🏈 Foot US (2018)

Et fumble perdu de Dalton.

Le petit QB de Chicago est pas vilain au final.

Brock Osweiler il fait n’importe quoi
 :arthur2:

La call fantastique des Ravens pour finir le match. :eek:
Un coup de génie.

Enorme la fin de match Ă  Baltimore avec tous les holdings. :hoho: :hoho:

Ça sent le changement de rĂšgles l’annĂ©e prochaine ça. Les Niners avaient fait pareil en fin de pĂ©riode contre les Saints il me semble (mais c’était la dĂ©fense).

Le drive de Winston :obama6:

Bis repetita.

Mais la défense des Seahawks 
 :jeanf:

Winston - Evans. :fapfap:

Cette saison, j’ai l’impression que ça bugge dùs qu’il manque une piùce importante (là Thomas, Chancellor contre les BIlls).

1 « J'aime »

Il court tellement bien Wilson quand il est Ă  100% :heart:

OK, l’arbitrage aura Ă©tĂ© sympa une journĂ©e avec nous. Retour Ă  la vaseline.

1 « J'aime »

101 pĂ©nalitĂ© de la saison d’ailleurs. :sheen:

Bon j’arrĂȘte de regarder ce massacre, peut-ĂȘtre que Seattle jouera mieux.

Pour confirmer l’enculade ;

https://twitter.com/wingoz/status/802993863619055616

:frogvin:

Quand on voit tout ce qu’il a mangĂ© cette annĂ©e, chopper une pĂ©nalitĂ© sur ce truc minable, lol. :hoho:

:catpew:

Et Latavius en force. :heart:

PICK6 DE KHALIL MACK !

WHAT THE FUCK RIGHT NOW :partyhard:

10 partout Ă  la pause aux Jets.

On a Ă©tĂ© dominĂ© une bonne partie de la mi-temps. On subit Ă  mort dans les tranchĂ©es. Du coup en attaque, Brady doit ĂȘtre touchĂ© une fois sur deux et a du mal Ă  ĂȘtre en rythme (il cafouille la balle avant la passe de TD). Gronk’ est trĂšs vite sorti du match mais Mitchell est dans la lignĂ©e de son dernier match en Ă©tant excellent jusque lĂ  ! Le playcall n’est pas top : on force deux fois deep vers Gronk’ en 3&7, on fait n’importe quoi lors de notre premier passage en redzone, on n’utilise pas un temps mort avant la pause juste avant le nouveau FG manquĂ© de Gostkowski (39 yds).

Les deux autres temps morts ont Ă©tĂ© perdu bĂȘtement. DĂšs le premier drive en attaque pour Ă©viter un delay of game mais ça a permis aux Jets de challenger et d’annuler notre 1st down puis car on Ă©tait 10 sur une action en dĂ©fense. On a vraiment l’air peu prĂ©parĂ© en dĂ©fense par moment, c’est assez inhabituel.

Par contre aujourd’hui, les turnovers sont au rendez-vous. Un fumble provoquĂ© et recouvert par Butler qui mĂšne Ă  notre TD puis un FG contrĂ© par Branch avant notre 2 minute drill. Sinon du classique, Fitz se balade sans pass-rush pour l’inquiĂ©ter, Marshall nous fait trĂšs mal et on tient Ă  peu prĂšs contre la course.

Bref, je reste confiant pour la suite, ça va le faire comme dimanche dernier.

2 « J'aime »

Mike Evans a l’air de faire beaucoup de mal Ă  la lĂ©gion lĂ . :/