🏈 Foot US (2018)

https://twitter.com/AdamSchefter/status/805155919063556096

:confused:

@Val @Potaval des avis sur votre fin de saison et les PO sans lui ? J’ai envie de dire que s’il y a une Ă©quipe qui peut « gerer Â» l’absence d’un monstre comme lui, c’est les Pats. :hoho: Surtout avec Bennett dans l’équipe, mais c’est un dĂ©part qui pique pas mal quand mĂȘme. :/

:madcat:

:homerhide:

ForcĂ©ment, quand tu perds un joueur comme ça, ça pique. LĂ  oĂč il va surtout manquer, c’est pour mobiliser les safeties adverses. On l’a vu contre les Niners (il manquait Hogan Ă©galement). On n’avait personne pour les monopoliser et du coup, toute la dĂ©fense Ă©tait prĂ©sente pour gĂȘner nos petites passes et c’est pour cela qu’on a pas mal patinĂ©. Il permet d’étendre les dĂ©fenses bien plus que Bennett je pense. Maintenant, c’est toujours mieux que rien de l’avoir et je pense qu’on est assez armĂ© pour limiter la casse sans le Gronk’. L’objectif est toujours la finale de conf’ minimum. Maintenant, ça sera juste un peu plus chaud pour avoir le 1st seed mais j’y crois quand mĂȘme.

3 « J'aime »

Redzone ce soir :)

Comme toujours, les Falcons pour moi.

edit : bon j’arrive pas Ă  trouver un stream stable pour les Falcons :killfire: Du coup ça sera redzone Ă©galement.

re-edit : Touchdown Freeman :partyhard:

GB qui fumble à 1yd de l’endzone :clap2:

Et Atlanta qui bloque un PAT

1 « J'aime »

L’arbitre qui va vraiment au plus prùs sur le fumble des Chiefs :hoho:

BORDEL LES BEARS :hoho:

Punt touchĂ©, return des 49ers, le mec court dans l’endzone sauf que :

  • Il a touchĂ© la ligne aux 4yds
  • 15yds de pĂ©nalitĂ© pour cĂ©lĂ©bration excessive

RĂ©sultat : pas de TD et reprise Ă  19yds de l’endzone

Magique :hoho:

1 « J'aime »

On mĂšne facilement Ă  la pause contre les Rams : 17-0.

Saint-Louis n’a eu qu’un first down de toute la mi-temps. 26 yds en tout, 0/5 en 3e, 8 minutes de possession. La ligne offensive est horriblement mauvaise, Goff ne s’en tire pas si mal mais ses receveurs ne l’aide pas : Quick fait un gros drop, Kendricks dĂ©vie une passe dans les mains de Butler et j’en oublie surement une ou deux.
On arrive Ă  bien mettre de la pression grĂące Ă  notre playcall : Ryan a eu un sack sur un blitz et presque un autre un peu plus tard, Van Noy et McClellin commencent Ă  rentrer dans le moule. Butler impeccable Ă©galement, Ryan est dans le slot sur cette rencontre et gĂšre bien. Chung trĂšs prĂ©sent aussi et il a sauvĂ© Cyrus Jones qui a encore muffĂ© un punt. Depuis, on ne l’a plus revu d’ailleurs


En attaque, on leur a fait trĂšs mal au sol sur le premier drive qui s’est conclu par un TD de 43 yards de Blount sur une 4&1 oĂč il a totalement fait tourner la tĂȘte d’Alexander. On a patinĂ© un peu plus derriĂšre mais Brady a Ă©tĂ© clinique sur des 3e et on a su capitaliser sur l’interception de Butler, la back shoulder throw pour le TD d’Hogan Ă©tant parfaite. Le seul point noir a Ă©tĂ© les blocks de nos receveurs sur les screens, on a merdĂ© Ă  chaque fois et ça a fait des plays pour pertes. Thuney a eu son habituel holding qui a annulĂ© un first down aussi. Avec un peu de chance, on verra Garoppolo.

2 « J'aime »

Britt a fais tomber une passe sur un 3rd down ;)

:hoho:

Ah ouais merde. :hoho:

C’était pour voir si vous suiviez bien.

Ben voyons, et tout à l’heure ça sera les Las Vegas Raiders :sac:

:sadboy:

Si Hopkins se met à faire des drops en plus
 :/

3 INT Tannehill :heart:

La 2pt conversion de Ryan qui se transforme en TD pour Berry :mutombo:

Le 2Ăšme de son match en plus :mybad:

Les Falcons venaient de prendre le lead pour la premiĂšre fois depuis le premier QT.

EDIT : Mybad j’avais oubliĂ© que les int de ce genre ne comptait pas comme des TD. Mais KC a quand mĂȘme repris l’avantage