🏈 Foot US (2018)

J’ai matĂ© le dĂ©but du match des Pats (jusqu’au 2e run TD d’Ingram) et Garoppolo a Ă©tĂ© vraiment mauvais. J’ai Ă©tĂ© bien surpris de voir qu’il avait un bon match par la suite car lĂ , sur ce que j’ai vu, c’est toujours pareil, il ne sent pas bien la pression (il aurait pu monter dans sa poche une ou deux fois et/ou jeter en touche) et prend des mauvaises dĂ©cisions en consĂ©quence. J’ai en tĂȘte une passe horrible aussi alors qu’il Ă©tait serein dans sa poche. Il va vraiment falloir l’épauler mais entre Solder battu deux fois par Edebali en 10 snaps et Blount qui glisse sur sa premiĂšre course, ce n’est pas gagnĂ©.
25 yards offensifs et 2 first downs seulement lors du premier quart.
Par la suite, Mitchell a fait une trĂšs bonne impression apparemment avant de se blesser au coude (4 semaines). Dobson, l’éternel espoir, a bien jouĂ© aussi.

CĂŽtĂ© dĂ©fense, le duo Hightower - Collins a encore brillĂ©. MĂȘme McClellin a Ă©tĂ© bon Ă  leur cĂŽtĂ©. Sheard efficace sur la D-line, j’ai bien aimĂ© Cyrus Jones entre son fumble recouvert, un bon plaquage de l’autre cĂŽtĂ© du terrain, le mec est sĂ©rieux. Par contre, Coleman s’est fait battre Ă  deux reprises dans le slot par Cooks d’entrĂ©e puis Michael Thomas (excellent sur ce que j’ai vu). On marque 2 TD dĂ©fensifs (pick 6 de Collins puis le 2e par Trey Flowers, auteur d’un super match si j’ai bien compris), c’est toujours positif.

CĂŽtĂ© Saints, 2 turnovers sur les 4 premiers plays (fumble Ingram puis interception de Grayson sur sa 1e passe) et Peat a Ă©tĂ© mauvais. Les atouts offensifs autour de Brees font peur, si la ligne tient, ça peut ĂȘtre festival.

2 « J'aime »

Pas trop mal le premier Hard Knocks mĂȘme s’il y a des 2-3 parties inutiles (Kendrick Lamar, les rookies au bord de la plage). Le centre Kush a Ă©tĂ© la star du show avec ses dĂ©bardeurs. :hoho:

J’ai bien aimĂ© la partie de ping-pong contre les Ă©tudiants avec Donald ultra balĂšze qui joue avec Sims qui est une vraie tanche. Easley, pour Ă©viter de se blesser, faisait l’arbitre. Goff avec le lever du soleil, c’était fun aussi et Pharoh Cooper qui en reparle dans le dirigeable ! L’apprentissage d’Austin Ă  Pokemon Go m’a fait rire.

Pas grand chose Ă  se mettre sous la dent cĂŽtĂ© football (pas de lutte chez les rookies encore) hormis les difficultĂ©s de Goff. Jeff Fisher a l’air tellement chiant par contre.

1 « J'aime »

Vu le score de baisĂ© entre Browns et Packers j’ai pas trop envie de me faire le match :no:

DĂ©faite :sadboy:

J’ai matĂ© le premier Ă©pisode d’All or nothing, c’est prometteur. En gros, c’est un Hard Knocks sur toute la saison 2015 des Cards. C’est un peu moins tournĂ© sur les joueurs (on suit beaucoup Arians par exemple) mais du coup, on voit un peu plus les coulisses. Genre lĂ , ça dĂ©bute avec la draft et Ameer Abdullah qui leur passe sous le nez Ă  leur grand dĂ©sarroi. Finalement, ils vont prendre David Johnson un peu plus tard avec la rĂ©ussite qu’on connait. 8 Ă©pisodes en tout en plus !

J’ai matĂ© le match des Falcons (avec Schaub et Renfree sur le terrain fallait avoir envie) hier et bordel ça fait peur.

Ryan commence par un 3 & out et fait pas mieux lors de sa deuxiĂšme sĂ©rie, un jeu au sol minable et, comme d’hab, une dĂ©fense qui arrivait pas Ă  foutre la moindre pression sur le 2eme QB des Redskins.

On gagne grĂące Ă  un retour de kick-off (de la part d’un mec qui sera surement pas conservĂ© :no:) et deux longues passes qui grillent Ă  chaque fois le safety remplaçant de Washington. Ça tenait plus de la chance que d’un plan de jeu.

DĂ©primant :hollande2:

1 « J'aime »

La NFL qui voulait AdĂšle pour la mi-temps du super bowl :desch:


https://youtu.be/QBnqVg1dJMY?t=159

Hard Knocks sur Bein pour les amateurs.:sarko2:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est un bon move je trouve, Kelly est mauvais et n’aurait pas jouĂ© cette saison, Green-Beckham ça nous apporte un profil qui manquais dans notre escouade de receveur. A voir si c’est vraiment le branleur qu’on dit.

1 « J'aime »

@Max On change ton pseudo pour Eddie ou John ? :clooney2:

@Androquest et @Thomas ont besoin, respectivement, d’un avatar et d’un sous-titre.

1 « J'aime »

Je te laisse choisir et Ă  2 pts prĂšs je gagnais mon pari pffff

1 « J'aime »

:champion:

:heart:

1 « J'aime »

Merci :heart:

Je suis bien dans la merde :hoho:
DĂ©faite contre les Falcons :sadboy:

1 « J'aime »

William Hayes croit aux sirĂšnes, mais reste convaincu que les dinosaures n’ont jamais existĂ©. :questlove:

1 « J'aime »

Vu que les Texans ont gagnĂ© leur deuxiĂšme match c’est dĂ©jĂ  fini pour mon pari ^^

Tiens, on a échangé Stork


Mais oĂč s’arrĂȘtera la haine ? :emo: