🏈 Foot US (2018)

La passe de Mariota quand mĂȘme


COREY COLEMAN PUTAIN JE T’AIME ALLEEEZZZZZ

OMG OMG OMG OMG CE CATCHHHJ

Jwjajkdndjdnkzkdlfloeo

2 flags en plus !

PUTAIN PRYOR QUI PREND UN FLAG POUR TAUNTING MAIS VAS TE FAIRE ENCULER ARBITRE DE MES COUILLES

VASY QUOI QU’IL ARRIVE CLEVELAND SE FAIS ENCULER BAH OUAIS ALLEZ C’EST BIEN

Victoire 31-24 au final alors qu’on menait 31-3. On s’est un peu fait peur Ă  cause d’une attaque inefficace depuis que Garoppolo est sorti et une dĂ©fense qui a eu du mal Ă  tenir le rythme de l’uptempo imposĂ©e par les Phins. Sans oublier le FG manquĂ© de 39 yards par Gostkowski Ă  une minute de la fin. Tannehill s’est senti de plus en plus Ă  l’aise (le roi du garbage time !) et a fini par nous faire mal. Sa passe de TD pour Cameron est vraiment superbe. Ryan a bien subi face Ă  Parker et Landry a bien profitĂ© de nos plaquages manquĂ©s Ă©galement.

En attaque, beaucoup de Blount, avec un peu plus de succĂšs qu’accoutumĂ©e vu comment il Ă©tait attendu. La ligne offensive a eu plus de mal Ă  protĂ©ger Brissett qui sortait un peu trop de sa poche parfois (2 holds pour Thuney par exemple). TrĂšs bon match de Kiko Alonso cĂŽtĂ© Miami.

1 « J'aime »

Ces rùgles à la con putain
 Ça devient insupportable.

Pff 
 J’suis vraiment dĂ©goĂ»tĂ© de ce match. Que ça soit le scĂ©nario ou ce vol minable de l’arbitre Ă  la fin 


Kelvin Benjamin


Cette interception de McCown pour conclure n’empĂȘche. :hoho:

Bon, j’avoue que le flag est abusĂ© par contre mais il y a eu 100 actions avant ça, le match ne se perd pas que sur ça (encore moins quand tu mĂšnes 20-0).

Bah oui forcĂ©ment y’a pas que ça, dĂ©jĂ  on donne le premier TD des Ravens avec un 15yds penalty pas loin de l’endzone 


Sans parler du PAT retourné 

Et du FG facile raté dans le 4Úme QT 


1 « J'aime »

Y a eu 2-3 flags Ă  la con dans le dernier quart aussi. Coleman en redzone je crois alors qu’il sort un gros catch juste avant puis Erving qui se prend pour un receveur Ă©galement.

Bon c’est Ă  mon tour de connaĂźtre l’ascenseur Ă©motionel mon petit sativa, le match des Colts a commencĂ©.

1 « J'aime »

AprĂšs Erving Coleman avait ressorti un big play avec un gros catch, il Ă©vite un tackle et fonce en dehors du terrain

Mais ça n’a servi à rien 
 :/

Putain la défense semble encore repartir sur de magnifiques bases


CJ Anderson fait du dégùt ?

Thomas et leurs receveurs pour le moment, mais bon notre dĂ©fense, je sais mĂȘme plus quoi en dire Ă  part pathĂ©tique.

Russell Wilson a l’air de partir sur de super bases encore :clooney:

Cela me va, Hauschka doit mettre plein de points. :sac: