🏈 Foot US (2018)

Anderson pour le TD


CJ :heart:

Et sack de Von Miller


Encore un gros match des Seahawks :pasrire:

DĂšs que je lĂšve les yeux pour mater Redzone, je vois un joueur des Chargers au sol. :hoho:

Woodhead est dĂ©jĂ  sorti en dĂ©but de match Ă  cause d’une blessure au genou (ça ne sent pas bon Ă  premiĂšre vue d’ailleurs) puis tout Ă  l’heure c’était Flowers et lĂ  c’est Franklin. Ils sont maudits.

1 « J'aime »

Interception. :pep:

Butler qui intercepte Siemian mais se blesse en allant vers l’end-zone alors que le TD lui semblait promis. :hoho:

Oué notre seul bon défenseur quoi. Je la sens bien la saison pourrie.

N’empĂȘche que vous ne perdez que 13-6 alors que vous ĂȘtes dominĂ©s de la tĂȘte et des Ă©paules.

En attaque, ils avancent comme ils veulent dans le sillage d’un jeu au sol dominant. Puis avec votre hĂ©catombe en corners, c’est portes ouvertes pour les receveurs de Denver. Heureusement que c’est Siemian en QB et qu’il a des loupĂ©s (interception, oublie totalement Thomas sur la 3e avant le FG manquĂ©) car sinon, ça pourrait faire cher au compteur.

Puis de votre cĂŽtĂ©, Luck n’a pas le temps de faire grand chose, Von Miller est ultra chaud : 2 sacks (sur le premier, il explose Reitz), une passe dĂ©viĂ©e sur une 3e alors qu’Hilton Ă©tait ouvert derriĂšre. Vous tentez de mettre un jeu au sol en place mais c’était compliquĂ© d’avancer pour Gore, du coup, les PA ne permettent pas vraiment Ă  vos receveurs d’aller en profondeur et de bien se dĂ©marquer. Ça a un peu marchĂ© au dĂ©but mais Luck a Ă©tĂ© assez imprĂ©cis sur ses passes.

Vu le match, un TD d’écart, ça semble dĂ©jĂ  Ă©norme mais ça peut trĂšs vite arriver aussi comme on l’a presque vu avec l’interception de Butler. Je me ferais la suite tranquillement demain en tout cas.

1 « J'aime »

Wilson :berlusconi:

22/35, 253 yds mais quedal à la fin pour les Seahawks. Comme la semaine derniùre sauf que cette fois il ne s’en sortiront pas avec un TD miraculeux à la fin.

Faut m’expliquer pourquoi ce n’est pas Murray/Olawale sur le 4&2 qu’on a. Sinon, la dĂ©fense putain, pas encore prĂȘte


Pas pu voir le match car pas chez moi pour 2 semaines (pour ça que je viens pas, je ne vous fais pas la gueule, hĂąte de suivre la suite de la saison avec vous tous). Bon comme ça avait Ă©tĂ© dit ici, c’était un peu prĂ©visible avec les Rams (bonne D-Line contre une O-Line peu expĂ©rimentĂ©e, propension historique Ă  nous faire chier), surtout en dĂ©but de saison, ça reste chiant de griller un joker si tĂŽt, mais pas encore de quoi paniquer.

1 « J'aime »

Colts @ Broncos :

Indy a pu y croire vraiment en Ă©galisant dĂšs le retour des vestiaires mais ensuite, on a eu droit au show Von Miller et une dĂ©fense trĂšs trĂšs forte de Denver malgrĂ© la perte de Ware. La DL a retrouvĂ© du mordant en plus, notamment Wolfe, et je ne suis pas sĂ»r qu’ils aient perdu au change avec Todd Davis Ă  la place de Trevathan. Talib rĂ©alise un beau pick 6 en lisant bien Luck qui Ă©tait fixĂ© sur Dorsett.

AprĂšs dĂ©fensivement, c’est dur de tenir quand tu as dĂ©jĂ  2 corners en moins et que durant le match, Butler et Melvin se blessent (Cromartie est aussi sorti durant quelques snaps). Il y a eu du mieux contre la course (grĂące Ă  Kerr entre autres) en 2e mi-temps mais s’est restĂ© trop inconstant malheureusement pour eux. Ferguson a Ă©tĂ© trĂšs bon dans le rĂŽle du pass-catcher. D. Thomas, malgrĂ© son drop habituel, a fait une grosse partie tout comme Virgil Green. Siemian a fait le minimum aprĂšs la pause et a mĂȘme fait quelques beaux lancers tout en Ă©vitant les grosses boulettes. En plus, la ligne est plutĂŽt bonne pour le moment.

Packers @ Vikings :

Petite stat pour dĂ©marrer. Seules deux Ă©quipes n’ont pas atteint 300 yards en attaque au cours de leurs deux premiers matchs : les Rams bien entendu, puis les Packers.

Trop de choses reposent sur la capacitĂ© Ă  Rodgers de faire le magicien dans cette attaque je pense et ce soir, ces prises de dĂ©cisions n’étaient pas bonnes du tout. Puis trĂšs mitigĂ© sur le choix de tenter la 4&1 au lieu de prendre le FG pour Ă©galiser. Les TE, aussi mĂ©diocres soient-ils, ne sont quasiment pas utilisĂ©s (bon, quand Cook a un first down et arrive Ă  le perdre quand mĂȘme, ça n’aide pas non plus), tout se joue sur l’extĂ©rieur et trĂšs peu de plays sont dessinĂ©s pour faire en sorte que le receveur soit libre ou puisse idĂ©alement se dĂ©marquer. LĂ , les receveurs doivent faire en sorte de se dĂ©marquer tout seul, compliquĂ© sur tout un match. MalgrĂ© ça, ils n’échouent qu’à 3 points de Minnesota lĂ -bas, rien de catastrophique non plus mĂȘme s’ils ont eu de la rĂ©ussite en recouvrant 3 de leurs 4 fumbles ! Starks a fait du bien en fin de match quand il a couru aussi, ils devraient partager plus tĂŽt les portĂ©es peut-ĂȘtre.

En dĂ©fense par contre, le front 7, Mike Daniels en tĂȘte, a fait un gros match en mettant une pression constante sur Bradford et en stoppant bien Peterson. Ils ont peut-ĂȘtre enfin trouvĂ© la solution au poste d’ILB avec Blake Martinez que j’ai encore trouvĂ© satisfaisant. Par contre, le pauvre Randall a passĂ© une sale soirĂ©e face Ă  Diggs, il s’est fait Ă©clater. La ligne offensive de Minnesota risque d’ĂȘtre un problĂšme Ă  la longue car c’est vraiment une calamitĂ©.

Dernier mot pour la dĂ©fense des Vikes oĂč Joseph a Ă©tĂ© monstrueux. Eric Kendricks aussi. Waynes a cumulĂ© les flags (dommage car il est toujours bien prĂ©sent en cover mais il ne peut pas s’empĂȘcher de toucher/attraper/retenir son vis-Ă -vis) mais a rĂ©ussi l’interception finale pour sauver son match.

3 « J'aime »

1 « J'aime »

On sent que le mec a du potentiel quand mĂȘme, il Ă©tait rarement battu. Faut vraiment qu’il arrĂȘte de paniquer au dernier moment et provoquer des flags Ă©vitable.

Gros match de la secondary des Vikes d’ailleurs je trouve, les sacks venaient souvent de longues secondes aprùs le snap.

Sinon j’ai trouvĂ© Bradford trĂšs propre, je pense qu’il peut les amener loin les Vikes. Surtout si Diggs reste aussi monstrueux.

1 « J'aime »

Un débriefing rapide aprÚs deux matchs pour les Raiders ;

:fire: :fire: :fire: :fire: :fire:

  • L’attaque. (La meilleure de la ligue si je ne m’abuse)
  • Carr a encore franchit un cap.
  • L’OL est au rendez-vous. Kelechi Osemele est tout simplement splendide.
  • Les WR sont sur la mĂȘme lancĂ©e que l’annĂ©e derniĂšre. (On manque quand mĂȘme de profondeur sur le poste, une blessure de Crab’ ou Coop’ pourrait tout ruiner, je pense pas que Roberts soit prĂȘt pour plus de targets et Hilton -mĂȘme s’il a l’air d’avoir de belles mains- non plus)
  • CotĂ© RB, on a largement amĂ©liorĂ©. Latavius peut mĂȘme se permettre de prendre moins de snap. Ça devrait aider sa fin de saison. Tout en sachant qu’il n’y a qu’un seul FB dispo, Reece est toujours suspendu. Les rookies font trĂšs plaisir.
  • King est toujours le meilleur punter de la ligue. :triumph:

:vulcan: :punch: :muscle: :broken_heart: :heart:

  • Les TE, du bon et du moins bon. Walford drop encore un peu trop de balles et reste parfois trop timide sur ses courses. Il a du potentiel, c’est rageant de le voir courir nonchalamment.
  • Special teams, pareil. Parfois trĂšs bonnes, parfois Ă  chier. :/

:fire_engine: :fire_engine: :fire_engine: :fire_engine: :fire_engine:

  • La dĂ©fense. (La pire de la ligue, si je ne m’abuse)
  • CotĂ© dĂ©fense, la secondaire est immonde. Amerson fait le job, pour le reste putain, ça fait peur

  • C’est Del Rio qui a pris le play-call en charge en fin de match hier, on a mĂȘme pu le voir incendier le DC sur la touche. Le dĂ©part/changement de poste pour Ken Norton Jr. est une rumeur qui monte beaucoup.
  • La DL cotĂ© pass-rush ne peut rien faire de merveilleux tellement la secondaire foire les couvertures. Sans dĂ©conner les passes partent trop rapidement

  • Contre le rush par contre -et on le savait avant de partir- c’est le point faible de cette DL. Il nous manque un MLB de qualitĂ©, clairement. C’était un des gros besoins qu’on a pas du tout comblĂ© durant le FA. Heeney est bon contre la course, mais tout le monde sait qu’il est Ă  chier en couverture. :hoho:

Faut voir si on peut drafter Raekwon McMillan dĂšs la W3, un peu en avance. :sac:

2 « J'aime »

Aussi, pour les LB, clairement, ça ira mieux quand ce sera Irving - M.Smith - A.Smith, mais c’est pas avant quelques semaines encore. (W11)

:sac:

:sob:

1 « J'aime »

Beaucoup de blessures chez les « stars » de la ligue en début de saison cette année. :/

Je suis dégouté. xd