🏈 Foot US (2018)

Pour Josh McCown (@Sativa) les premiùres nouvelles n’ont pas l’air bonnes non plus. :/
DeMarcus Ware s’est cassĂ© le bras aussi. Il a eu la chance de casser l’os le moins important de l’avant-bras, 3 semaines out quand mĂȘme.

J’ai lu quelques bidules par ci par là, ça sent fortement Kessler en W3 voir plus :hoho:

Perso, je commence à penser qu’un sorcier vaudou a un soucis avec vos QB. :sac:

Aprùs franchement RGIII c’est complùtement de sa faute sa blessure :hoho:

McCown c’est surtout qu’il a mangĂ© 4-5 hits en 1 QT seulement, son Ă©paule a du douiller

D’aprĂšs ce que j’ai lu McCown avait l’air sacrĂ©ment blessĂ© Ă  l’épaule, je doute qu’on le revoit avant 3-4 weeks :/

Cameron Erving est sorti de l’hosto, contusion au niveau des poumons. Il sera Ă©valuĂ© chaque semaine, lĂ  aussi peu de chances de le voir avant 2 weeks je pense.

Eagles @ Bears :

Bonne victoire des Eagles emmenĂ©s par un Wentz plus que propre ! Bien dans sa poche, pas de turnover commis, de bonnes passes et sans les drops habituels de J. Matthews et Agholor, il aurait pu finir avec un, voire deux TD de plus. Son jeu au sol a Ă©tĂ© assez mĂ©diocre en plus, pas aidĂ© par une OL qui ne laissait pas beaucoup de temps aux coureurs pour se lancer (Kelce a l’air d’avoir galĂ©rĂ©). Par contre, il a pris de sacrĂ©s coups ! Genre, l’enchaĂźnement roughing the passer d’Hicks puis hit de Trevathan sur un scramble, il pique. Bien aimĂ© Trey Burton, ça m’a rappelĂ© ses belles heures aux Gators !

La dĂ©fense a fait le job contre un Cutler des mauvais soirs. Graham trĂšs intĂ©ressant sur la DL mais j’attendais un peu plus de pression des autres. Le rookie Mills a Ă©tĂ© un peu en difficultĂ© dans la secondary.

CĂŽtĂ© Chicago, hĂ©catombe de blessĂ©s : Cutler, Amos, Houston, Goldman et j’en oublie un je crois. Barth qui manque un field goal d’entrĂ©e aussi histoire de bien faire regretter Gould. Bref, la seule Ă©claircie est venu de ce joli punt return de Royal (bien filmĂ© d’ailleurs). La paire d’ILB a Ă©tĂ© trĂšs bonne Ă©galement mais le reste oscille entre le passable et le moyen dĂ©fensivement. En attaque, ils doivent faire bien mieux que ça, courir plus dans un premier temps pourrait peut-ĂȘtre aider car lĂ , Langford n’a pas Ă©tĂ© beaucoup servi j’ai l’impression. Leur ligne offensive, surtout Ă  l’intĂ©rieur, n’est pas vilaine en plus.

2 « J'aime »

2-0 Baby :eac:

Cette deuxiĂšme MT :hihi:

Wentz a Ă©tĂ© mĂȘme super propre, bonne pocket-presence et mĂȘme pressĂ© il arrivait Ă  faire de bons lancers. C’est franchement trĂšs prometteur. Il a Ă©tĂ© plutĂŽt bien protĂ©gĂ© aussi, ça doit quand mĂȘme faciliter la tĂąche.

Je te trouve durs sur les drops des WR (pourtant je suis le premier Ă  rager quand ils en font), celui de Matthews est le long de la sideline sur un back shoulder throw avec je crois un dĂ©f prĂȘt Ă  mettre un hit, Agholor ses deux « drops Â» ce sont des catchs compliquĂ© (bras extendus) avec Ă  chaque fois un bon play du CB qui rĂ©ussi Ă  mettre la main sur le ballon.

J’ai Ă©tĂ© grave surpris du nombre de portĂ© donnĂ© Ă  Sproles, qui n’a pas Ă©tĂ© bon comparĂ© Ă  Mathews. Son long run de la deuxiĂšme MT (me rappelle plus du moment exact) Ă©tait magnifique.

J’ai pas trouvĂ© que la dĂ©fense a fait un match de fou non plus, on a su sortir les big play quand il fallait mais on a manquĂ© pas mal de plaquage. J’ai eu un peu peur j’avoue quand Mills s’est pris un peu le bouillon en premiĂšre MT mais il s’est bien rattrapĂ©.

Un petit mot pour finir sur les speical teams, c’était vraiment un peu n’importe quoi en fin de match entre Sturgis sur une jambe et le punt return TD (et les quelques punt un peu dĂ©gueu de Jones).

1 « J'aime »

Pour Agholor, je veux bien concĂ©der que c’était compliquĂ© mais Matthews quand mĂȘme. :no:

[center]
https://media.giphy.com/media/LWlArFhOasdiM/giphy.gif[/center]

Merci du retour en tout cas, toujours trĂšs bon Ă  lire !

1 « J'aime »

J’aiiiii
 pas

Oui effectivement, ça me semblait beaucoup plus difficile dans mon souvenir. :yumm:

Ma victoire en keeper :jordan2:

You’re Welcome !

voilĂ , voilĂ .

Pourquoi j’ai l’impression qu’on essaye d’enfumer le monde et que Garropolo sera en tenue ?

Moi je pense que Slippin’ Jimmy sera bien prĂ©sent.

Josh Gordon putain :facepalm:

1 « J'aime »

Il y en a quand mĂȘme


Si la NFL pouvait ĂȘtre gentille ça serait cool, Josh Gordon Ă©tait vraiment pas mal en preseason, il s’établira en WR1 facilement :no:

Je pense qu’il n’aura rien du tout. Il a simplement « oubliĂ© Â» de se prĂ©senter pour le test ADN de son (possible) enfant. Il va y aller avant le 23, faire le test, paiera une belle pension (ou pas) et basta.

Il a encore deux jours pour se présenter.

EDIT : AH ok, en fait c’était le 23 septembre 2015. :hoho: Pas 2016. Il a un peu de retard. :sac:

Bah oui c’est ça le problùme 
 :hoho:

La NFL pourrait ĂȘtre peu indulgente aussi compte tenu de son passĂ©