🏈 Foot US (2018)

@Sativa Coleman s’est cassĂ© la main Ă  l’entrainement. :bubbles:

J’ai plus les mots 


« Browns ?!.. Â» Peut etre ? :sac:

Pryor passe donc WR1 et QB2. Finalement, Browns=Patriots. Nuff said. :ztfcomeatme:

3 « J'aime »

Putain j’avais oubliĂ© ça, Pryor QB2 :hoho:

Kessler titulaire :mutombo:

Aprùs Pryor est un bon receveur mais WR1 c’est chaud :/

Cette Ă©quipe des Patriots. :heart_eyes:

27-0 contre les Texans donc avec Jacoby Brissett en QB. Je ne sais pas par oĂč commencer tellement il y a de bonnes choses Ă  dire.

La special team tout d’abord a Ă©tĂ© monstrueuse. 2 fumbles rĂ©cupĂ©rĂ©s sur des KR et un Allen parfait sur les punts. La seule petite ombre au tableau est la protection de balle de Cyrus Jones qui aura fait peur Ă  deux reprises.

En attaque, crĂ©dit Ă  McDaniels, ça n’a pas Ă©tĂ© tout feu tout flamme non plus mais ils ont fait un excellent boulot avec Belichick et le staff pour aider Brissett. Ça va Ă  de l’option, Ă  des sweeps pour Edelman en passant par des reverses avec Bennett. J’avais vraiment peur qu’on abuse de Blount mais on a trouvĂ© d’autres solutions en dĂ©but de rencontre qui ont pris Ă  dĂ©faut la dĂ©fense des Texans oĂč Watt a encore Ă©tĂ© une fois face Ă  nous trĂšs trĂšs discret (tout comme Mercilus et Clowney d’ailleurs). L’OL a fait du trĂšs bon boulot aussi, Solder parfait, Mason costaud encore pour ouvrir des brĂšches, le retour de Dante Scarnecchia durant l’intersaison montre que c’est vraiment un super coach de ligne offensive. Mitchell n’a fait qu’un catch je crois mais casse deux plaquages ensuite, chose que Dobson n’a jamais su faire ou presque.
Enfin Brissett m’a un peu fait peur au dĂ©but, notamment quand il va chercher deux fois deep en 3e tentative (surtout qu’il ne voit pas White sur la premiĂšre il me semble) et qu’il fait un gros overthrow vers Gronk’ (qui a pris quelques snaps cette nuit histoire de se dĂ©gourdir les jambes) dans l’endzone mais il a fait quelques beaux lancers et a vraiment tout fait pour Ă©viter les turnovers (je pense Ă  une passe deep vers Hogan aprĂšs la pause, mieux vaut lancer trop loin que trop court et risquer l’interception). Sur son run TD, c’était la plus course pour un QB des Pats depuis 1978 !!!

DĂ©fense au top avec comme souvent l’an passĂ©, une double cover (Ryan-Harmon cette nuit) sur le meilleur receveur adverse et Butler qui s’occupe du numĂ©ro 2. Hopkins en a chiĂ© pour avoir 3 catchs compliquĂ©s en dĂ©but de match et Fuller, hormis un gros drop, n’a rien fait du tout. Leur premier play dans notre camp a eu lieu Ă  1’15 de la fin du 3e QT, ça veut tout dire. Hormis Griffin, personne de chez eux n’a vraiment rĂ©ussi Ă  faire avancer le ballon. Il faut dire aussi qu’ils ont jouĂ© vachement petit bras. Miller en Ă©tait dĂ©jĂ  Ă  13 courses au dĂ©but du 2e QT je crois et ils l’ont fait courir sur 3&8 dans le premier quart par exemple ! Encore une interception pour Collins qui a Ă©tĂ© Ă©norme en cover et run stop (pas trop vu rusher le QB). Puis la DL m’a bien plu, Sheard et Long ont mis une bonne pression sur Osweiler tout comme Flowers qui a Ă©tĂ© intenable aprĂšs la pause. Et mĂȘme les autres (Branch, Brown, Valentine, Johnson) ont tous eu leur gros play qui fait du bien.

Dans tous les cas, on sera en positif pour le retour de Brady. Belichick penserait mĂȘme Ă  le rĂ©server pour les playoffs.

3 « J'aime »

J’ai regardĂ© la seconde mi-temps du match. Les Texans Ă©tait complĂštement Ă©touffĂ©s, avec ou sans la gonfle.
MĂȘme chez les ST. Impressionnant


Watt, DeAndre Hopkins, Clowney
 Nada. En attaque, j’ai trouvĂ© ca tellement timide bordel. Ça a jouĂ© sans burnes, mĂȘme Ă  0-20 -si c’est pas LE moment de se lĂącher- il y a une situation en 4&20, ça joue un pauvre rush dans le centre. :/

Déçu d’avoir regardĂ© un bout de match au final. :sac:

Les Patriots sont tellement au dessus mĂȘme avec les blessĂ©s, je vois vraiment pas qui pourrait les arrĂȘter cette saison.

Panthers :bruh:

Le vent d’automne est un pirate, dĂ©ferlant de la mer.
Avec une chanson exubérante, il balaye tout sur son passage, fanfaronnant impétueusement.

Son visage est taillé par le temps.
Il porte une Ă©charpe Ă  capuche, un chapeau d’argent et une moustache noire hĂ©rissĂ©.

Il gronde en ravageant le pays, un scélérat géant et audacieux.
Les arbres tremblent, frissonnent et frémissent, comme il les prive de leur or.

Le vent d’automne est un raider, il pillage juste pour le plaisir.
Il va vous frapper en long, en large et en travers et rira quand il aura conquit et vaincu !

RAIIIIIIIDDEEEEEEERS

Lol.

D’ici janvier, il peut se passer Ă©normĂ©ment de choses et septembre n’aura plus aucune importance.

Les Pats sont juste au dessus.
AprĂšs sur un match n importe qui pourra les arrĂȘter ils peuvent trĂšs bien se faire sortir en PO sur un match ratĂ©. Mais en SR je vois pas comment ils pourraient perdre des forces ou autres. Ils sont tellement bien dans leur jeu. Et sans Brady pour l instant.

Putain je voulais me regarder le match en rentrant mais je me suis spoilé tout seul comme un grand. :sadboy:

1 « J'aime »

Panthers j’ai dis :no:

Ou Seahawks :clooney4:

Les deux le peuvent sur un match ils ont les individualités et la folie pour le faire.

Panthers faudra attendre un hypothétique SB, Seahawks réponse en Week 10 !

Dans le calendrier, il me tarde de voir la confrontation contre Pittsburgh ! Celui à Denver aussi, mais il y a tellement de temps et il peut se passer tellement de choses avant la Week 15


Je vais mater le match, réactions à venir
 Ou pas :hoho:

Bah mĂȘme sur une saison entiĂšre franchement je vois toujours les Seahawks finir avec le meilleur bilan de la ligue :no:

Et les Panthers vainqueurs du SB :denzel:

Non je pense pas. Les Pats m ont l air mieux armĂ©s sur la SR clairement. La constance (particuliĂšrement au QB). Surtout que la ils s en sortent mĂȘme sans Brady (qui revient bientĂŽt non?). Alors quand il sera de retour