🏈 Foot US (2018)

Si les Hawks finissent avec le meilleur bilan de la ligue avec leur OL en bois je veux bien mettre mon avatar et mon pseudo en jeu

1 « J'aime »

Franchement ouais. Autant en PO ils peuvent remporter n importe quel match sur des coups d Ă©clats autant sur une saison entiĂšre


On verra les gars, on verra, les Seahawks ça patauge au début puis ça explose tout le monde à la fin, les Patriots perdront des matchs eux aussi.

Brady on verra, le dĂ©clin se rapproche trĂšs fortement grand mĂȘme. Il a 39 balais maintenant, cette saison il pourrait dĂ©jĂ  perdre en efficacitĂ©.
Peyton Manning avait tout pété en 2013-2014 et 2014-2015 avant de sombrer la saison derniÚre, ça peut arriver trÚs vite.

Et puis les Pats c’est trop hype :sac:

C’est notĂ© :eey:

Edelman QB contre les Bills.

2 « J'aime »

Ça risque d’ĂȘtre chaud de jouer @Thomas et @Potapotaval en fantasy la semaine prochaine avec deux QB. :hoho:

Patriots = Browns ? :sac:

1 « J'aime »

Kessler en ce moment ; :paserein:

Patriots (3-0)

browns (0-2)

:homerhide:

Yahoo résume un peu prÚs tout :

[quote]Things just keep getting worse for the Browns, who have now lost two starting quarterbacks, their No. 1 receiver, their starting center, and a rookie defensive end to injury in the first two weeks.
It’s going to be a long year in Cleveland. At least the Cavs start next month.[/quote]

Kessler y’a quelques jours c’était « il est pas prĂȘt du tout Â» et lĂ  maintenant on l’annonce titulaire face Ă  Miami. Magique :hoho:

1 « J'aime »

Je n’arrive pas Ă  insĂ©rer directement la vidĂ©o avec les sous-titres. :no:

4 « J'aime »

C’est l’esprit qui compte. On sort des bilans lĂ , mais la magie du football, c’est avant tout l’esprit du jeu. ET quand on parle d’esprit, on sent tout de suite qu’entre les Browns et les Pats, on est sur une diffĂ©rence tout ce qu’il y a de plus tĂ©nue.

DiffĂ©rences Ă©tant, justement, le fameux bilan, les titres, les victoires, les fans, l’histoire et la gloire
 entre autres. :sac:

Ils ont Bellichick en commun non ? :sac:

@Sativa Patrick Murray sur l’IR. :pasrire:

1 « J'aime »

Le mĂȘme genou que la saison derniĂšre quand il s’est fait un ACL :heart:

Du coup on a signĂ© Cody Parkey qui devrait ĂȘtre notre kicker demain

Les souvenirs. :pasrire: @Melkor @Val @Potaval

J’espùre que tout va bien se passer
 :/

J’hĂ©site entre Lions @ Packers, Broncos @ Bengals et Redskins @ Giants. :no:

Redzone comme d’hab pour moi.

Du coup, tu peux peut-ĂȘtre me dire pourquoi Pryor a jouĂ© QB (il m’a semblĂ© voir ça) ? C’est dĂ©finitif ou c’était juste de la wildcat sur quelques plays ?