🏈 Foot US (2018)

C’était prĂ©vu avant le match. Il va prendre quelques snaps en QB et d’autres en WR.

1 « J'aime »

Merci de la réponse !

Énorme Norman qui porte Beckham Jr. dans l’end-zone. :hoho:

2 « J'aime »

:mais:

1 « J'aime »

Aaron Rodgers qui calme les journalistes et les doutes dĂšs le Q1. :hoho:

Vais pas pouvoir suivre ce soir, je suis déception.

La vitesse de Joseph sur son blitz bordel ! Il nous file un fumble. Splendide.

Le holding trÚs léger de Penn qui nous coûte un TD. :'( (De Walford en plus :sac:)

Cette calamité Tannehill. :hoho:

Cody Kessler est absolument pas prùs à jouer un match complet, Pryor devient QB2 et WR1 


Flemme de regarder ce match pourri avec une Ă©quipe dĂ©cimĂ©e, je suis arrivĂ©e en retard et j’ai pas trop la tĂȘte Ă  ça, la mort de Fernandez m’attriste Ă©normĂ©ment :/

Ah mais on arrive Ă  gagner 10-8 en plus.

Seabass devient un peu plus légendaire. :heart:

L’électrochoc a l’air de faire du bien aux Bills par contre.

La gestion du chrono des Titans. :pasrire: Merci pour l’INT.

Reggie Nelson qui ne sort pas en touche, ce n’est pas bien malin non plus. :hoho:

Il est sorti en touche. :sac:

16-14 pour les Broncos Ă  la pause contre les Bengals. Match assez moyen je trouve, peu de rythme, pas mal de flags.

Cinci donne le bĂąton pour se faire battre jusque lĂ  car l’attaque de Denver n’arrive pas Ă  grand chose mais entre les flags qui donnent des 1st downs, le fumble sur PR d’Adam Jones qui se fait burner ensuite en profondeur et les 2 interceptions droppĂ©es dont une Ă©norme de Rey (ça ressemblait Ă  un punt limite) qui permettent Ă  Denver de continuer et d’inscrire un 2e TD (PAT bloquĂ©), ça fait beaucoup de cadeaux que les Broncos ne se privent pas de convertir. Car sinon, ils galĂšrent au sol et Siemian n’est pas trĂšs prĂ©cis mĂȘme si ses deux TD sont trĂšs beaux. Il bouge bien dans sa poche aussi pour Ă©viter la pression car sa ligne subit pas mal lĂ .

1e drive impressionnant au sol des Bengals, avec souvent un OL en plus (Jake Fisher), qui finit par une grosse course puis un TD d’Hill. Du coup, ils ont continuĂ© sur cette lancĂ©e si bien qu’au milieu du 2e quart, Dalton n’avait lancĂ© que 3 passes (pour 15 runs) ! Finalement, ils sont revenus Ă  une attaque plus Ă©quilibrĂ©e, avec brio car ça s’est conclu par un 2e TD au sol d’Hill. Juste avant, Green qui gagne globalement son duel avec Talib lui met un cut monstrueux.

Une piĂšce sur les Bengals quand mĂȘme, ils me semblent avoir plus de marge, notamment dĂ©fensivement. Mais va falloir arrĂȘter les conneries et mieux couvrir Sanders aussi qui fait un festival.

1 « J'aime »

CJ Anderson à la ramasse, c’est la line qui est en cause ?

Non, la défense des Bengals qui se concentre surtout sur la course.

https://i.imgur.com/SjRHTv1.jpg

:hoho:

4 « J'aime »

21 passes réussies de suite par Flacco !!

Drop de Mike Wallace dans l’endzone sur la 22e. :no:

Gus Bradley peut prĂ©parer ses valises Ă  mon avis, d’ici un mois il saute.

Edit : Les Vikes qui mĂšnent Ă  Carolina, chapeau Mike Zimmer.

La couverture de M.Smith encore
 :pascompris: