🏈 Foot US (2018)

Ce cadeau de Palmer.

Victoire de Denver 29-17.

Siemian a dĂ©truit Cinci Ă  la passe, sa premiĂšre incomplĂ©tion a eu lieu en milieu de 4e quart il me semble. Son drive sur le TD de Phillips est parfait. Par contre aprĂšs, je n’ai pas trop compris pourquoi ils ont choisi ce play (un QB sweep) sur la 2 pt conversion. Jusqu’à ce drive, les Bengals Ă©taient bien, ils avaient bien mangĂ© le chrono sur leur drive prĂ©cĂ©dent et Ă©taient repassĂ© en tĂȘte grĂące Ă  un field goal mais ensuite, ils se sont liquĂ©fiĂ©s. Premier 3&out du match avec un gros drop de Green sur la 3e puis TD de D. Thomas (qui s’est bien repris vu son match jusque lĂ ) qui bat Lewis-Harris en profondeur alors que ce dernier venait juste de rentrer sur ce play Ă  la place d’Adam Jones. Ils ont rĂ©ussi Ă  stopper la course mais derriĂšre ils ont pris 300 yards et 4 TD par Siemian. :hoho:

La secondary a pris cher donc et ça manque un poil de pass-rush quand mĂȘme. Dunlap a fait souffrir le RT mais Ă©tait bien seul. Le retour de Burfict devrait faire du bien aux LB aussi, trĂšs peu d’impact sur le match Ă  part pour se gĂȘner et dropper une interception toute faite.

En attaque, le jeu au sol a Ă©tĂ© retrouvĂ© mais ils auront merdĂ© sur la fin. AprĂšs le TD de D. Thomas, ils n’auront mĂȘme pas l’occasion d’espĂ©rer un peu car Dalton s’est fait intercepter. Match moyen-plus du QB, Green a Ă©tĂ© un peu seul, aucun autre receveur n’a montĂ© son niveau.

1 « J'aime »

Craquer, c’est Ă©vident

1 « J'aime »

Ils t ont tellement fait mentir la.
Bein en met plein la gueule aux Browns c est chaud xD

Miami quelle Ă©quipe de tocards :hoho:

Putain mais qu’ils sont nuls les Browns

Comment tu peux rater ça aprĂšs ĂȘtre passĂ© tout prĂšs de perdre. C est dingue c est pas possible


BWAHAHAHAHA

1 VICTOIRE PUTAIN

AVEC KESSLER ET PRYOR EN QB

HAHAHAHAHA

J’espùre que Cleveland tente le FG directement. :hoho:

Cleveland quelle Ă©quipe de tocards :hoho:

1 « J'aime »

BORDEL. :hoho:

Ils sont forts dans ce qu’ils font.:hoho:

HAHAHA MAIS QUELLE BANDE DE BITE, J’SUIS MEME PAS SURPRIS :hoho:

Browns = Pats

:sac:

1 « J'aime »

Cette réception de Baldwin !
Cleveland c est pas possible sérieux


Messieurs, les Cleveland Browns :

La Fureur de Perdre !

3 « J'aime »

BORDEL MAIS QUELLE EQUIPE DE CLOCHARD :hoho:

Enfin bon, Miami est pas meilleur 
 :hoho:

Interception degueulasse de TB

Le blitz :heart:

50€ qu’on mange un safety.

1 « J'aime »

Eli Manning qui chie dans la colle.