🏈 Foot US (2018)

Seattle ils ont envie de remettre les pendules a l heure.

3rd&2 et on est toujours dans nos 20yds :heart:

Pryor ce beau-gosse quand mĂȘme

1 « J'aime »

Un flag, ça m’avait pas manquĂ© :heart:

2&25 :pasrire:

3rd&28 bordel :hoho:

EDIT : MAIS DOUG JOHNSON IL TOMBE TOUT SEUL EN PLUS :hoho:

Adieu les Browns. Incroyable de perdre tout le temps comme ça


Ce punt de l’infini :heart:
Plein milieu et pas loin :heart:

Landry wide open :heart:

Allez on a perdu, Ă  la semaine prochaine :aulas2:

Cleveland c’est le cadeau qui ne cesse d’offrir. :eac:

TOUCHDOWN EN PLUS, HUMILIATION TOTALE :hoho:

Miami qui cĂ©lĂ©bre comme si c’étais le SB limite :hoho:

1 « J'aime »

« Cleveland fans
 I have no words. Â» Le prĂ©sentateur de Redzone :hoho:

2 « J'aime »

Cam Newton est donc conseillé par Westbrook niveau vestimentaire :

2 « J'aime »

La dĂ©fense fait le job et c’est l’attaque qui se fait intercepter et se prend un TD. Putain j’en ai marre
:pls:

Ça ressemble au match de la semaine derniĂšre sauf que vous ĂȘtes Ă  la place de Denver cette fois. Vous dominez de la tĂȘte et des Ă©paules mais vous n’arrivez pas Ă  faire le trou au score et restez donc sous la menace des Chargers.

Votre jeu au sol semble inarrĂȘtable et sur une des rares fois oĂč San Diego arrive Ă  mettre la pression sur Luck, ça fait fumble retournĂ© (provoquĂ© par Brown qui a remplacĂ© Te’o touchĂ© au tendon d’Achille) pour un TD. Dommage car ça joue plutĂŽt bien je trouve, il y a une bonne alternance et vos TE mettent en difficultĂ© la dĂ©fense des Chargers. Pas mal de flags aussi pour leur dĂ©fense. Perryman est juste monstrueux par contre puis Hayward est un ballhawk.

En dĂ©fense, bonne pression de la DL sur Rivers qui court pour sa vie sur pas mal d’actions (Hairston est une catastrophe). Jeu au sol totalement annihilĂ© et trop de maladresses sur 3e downs : drop de T. Williams ou encore underthrow de Rivers vers Gordon wide open. A mon avis, Rivers va devoir assurer tout seul aprĂšs la pause mais il faudra le protĂ©ger un minimum.

Joli de TD de Sproles avant que je parte ! C’est le moment ou jamais de monter dans le bandwagon pour Wentz !

2 « J'aime »

J’étais content de notre premiĂšre mi-temps. Notre dĂ©fense mettait la pression, limitait le jeu de sol mais avait un peu de mal face aux lancers en profondeurs. Notre attaque avait un bon Ă©quilibre entre la course, les lancers courts et longs, mais ce fumble interception et la presque interception derriĂšre m’ont mis en pls et maintenant, je le sens mal.

Je suis en train de devenir petit Ă  petit “fan” des Eagles ils me font bien vibrer les cons, c est l une des rares Ă©quipes ou je suis vraiment content s ils gagnent. J aime la dĂ©fense trĂšs agressive dĂ©jĂ  et le vert me va pas mal (vert bizarre ok. mais ça compte).
Sinon en bon gros nĂ©ophyte je suis quand mĂȘme bien fan des Pats.

Va voir AliG, il te donnera des conseils pour supporter les Eagles.

Ah je savais pas qu’il Ă©tait fan. J ai tout Ă  apprendre ^^. D ailleurs c est quoi les Ă©quipes de chacun ici?