🏈 Foot US (2018)

@Sativa ? @Val ? J’avoue que je ne connais pas du tout le bonhomme !

Le mec portant mon prĂ©nom, il doit pas ĂȘtre mauvais !

C’était un bon gars de 2012 Ă  2015 puis on l’a refilĂ© 14M sur 4 ans et il a plus jamais rien branlĂ© :hoho:

AprĂšs c’est potentiellement un bon tackleur, il est plutĂŽt rapide, costaud et mesure 1m88. Il me semble que c’est Cooper qui lui a piquĂ© son poste :no:

Parce que vous avez sur la DL une association Shelton - Cooper ? :hoho:

1 « J'aime »

:mutombo:

Un demi-choc. J’en avais parlĂ©, on a dĂ©jĂ  beaucoup de joueurs dans le backfield et Olawale Ă  un beau potentiel en FB. Avec Olawale, Richard, Washington et T.Jones, il n’a aucun snap Ă  prendre.
Et entre lui et un autre des 52
 le choix logique est de le voir partir. Il est sur le déclin et manque beaucoup trop de constance.

Mais bordel, triste de le voir partir quand mĂȘme. :worried: Plus que deux raiders de l’époque Al Davis dans l’équipe. (Condo et Seabass)

La défense des Saints bordel. :hoho:

Je n’avais pas vu aussi pathĂ©tique depuis bien longtemps. Sans oublier le fail sur special team (en retour de punt) en dĂ©but de rencontre. On avait l’impression de voir une exhibition en face. Ils ont cernĂ© Julio Jones mais derriĂšre, ils se sont fait dĂ©foncer de A Ă  Z. Freeman (Byrd a perdu ses chevilles deux fois) et Coleman les ont massacrĂ© au sol (trĂšs bonne ligne d’ailleurs), Ryan a jouĂ© comme un Hall of Famer et Kyle Shanahan a appelĂ© de super plays tout le match (les 4&1 sont passĂ©s tellement tranquillement).

La dĂ©fense des Falcons, mĂȘme si on est loin du top niveau, a fait de bons trucs quand mĂȘme car il y a 2-3 joueurs talentueux : Trufant qui a shudown Cooks, les LB Deion Jones et Weatherspoon. Par contre, niveau pass-rush, c’est zĂ©ro toujours. L’attaque de New Orleans avait bien commencĂ© en s’appuyant sur le jeu au sol mais aprĂšs, ils Ă©taient trop loin au score pour continuer (enfin mĂȘme dĂšs le 2e drive, ils font 3&out sans courir) et Brees a mal fini le match (des imprĂ©cisions, des mauvais choix comme son scramble sur la 4&21). La saison va ĂȘtre longue pour eux.

1 « J'aime »

C’est pas vrai, on a sackĂ© Brees une fois :sac:

edit : 2 Sacks en fait !! C’est la fĂȘte :kermit:

JJ Watt out pour la saison ?

ConfirmĂ© pour Watt. Sinon, PFF confirme le dĂ©but de saison monstrueux d’Amerson, seul rayon de soleil chez nous en dĂ©fense sur les 3 premiers matchs. (Et je parle bien des trois premiers, pas que du dernier.)

https://twitter.com/PFF/status/781340985292910614

4/8 en AFC West. :hoho:

AprĂšs PFF, ça a bien baissĂ© en qualitĂ© je trouve. Maintenant, ils arrivent mĂȘme Ă  faire des grades Ă  la mi-temps alors que soi-disant, ils sont plusieurs Ă  mater chaque snap pour chaque joueur. J’aimais bien leurs gros articles Ă  l’époque mais lĂ , j’ai l’impression qu’ils privilĂ©gient la quantitĂ© Ă  la qualitĂ© (et comme les autres, ils nous gavent de Fantasy).

Puis quand je vois les grades de Rivers et Bortles en week 2 ( JAX-SD grades: Chargers' secondary stifles talented Jaguars offense | NFL News, Rankings and Statistics | PFF ), ça laisse songeur.

Ça me rappelle les playoffs 2014 oĂč Brady avait eu un grade pire que Newton alors que c’était le match de fou contre les Ravens et que Newton avait vraiment merdĂ© Ă  Seattle. :hoho:

Je respecte le travail mais je prends ça avec de grosses pincettes désormais.

Absolument, je trouve aussi. Je regarde de moins en moins.
Mais ça donne une certaine indication quand mĂȘme.

1 « J'aime »

Joe Haden :heart:

Leur systĂšme de rating pour les QBs a toujours Ă©tĂ© trĂšs subjectif je trouve, surtout qu’il me semble que ça prends pas en compte les ajustements prĂ©-snaps qui sont quand mĂȘme trĂšs important.

2 « J'aime »

Josh Gordon
 C’est quand mĂȘme dingue ce talent gĂąchĂ©.

@Sativa -> :pls:

Putain le filou quand mĂȘme, il annonce qu’il jouera pas alors qu’on est en Week 4, que le type revient la semaine prochaine et que la franchise est au bord du suicide avec Pryor WR1 et QB2 :hoho:

Cleveland Pryors

Comment ça Ă©dit les post ici, on peut mĂȘme plus insulter un membre de son Ă©quipe tranquille :no:
Enfin membre 
 faut voir combien de temps il reste avant que Cleveland ne le dégage :hoho:

Je pense sincùrement qu’il ne jouera plus un snap pour les Browns.

En parlant de Pryor et des Browns, vous en pensez quoi de son pronostic de 13 victoires. :pasrire:

Ah mais c’est quasi actĂ© lĂ , il jouera plus du tout sous l’uniforme Browns. Qu’il rejoue dĂ©jĂ  ensuite on verra.

@Melkor Il avait vraiment dit ça Pryor ? :sherman: