🏈 Foot US (2018)

Texans & Raiders :sarko:

@aliG :clooney2:

++ Raiders quand même non ? :sac:

1 « J'aime »

“Bonne” défaite pour nous hier. VACHEMENT impressionné par notre 2nd et 3è DL. :bave: Les rookies sont au RDV.
Par contre, toujours "DeMarco pour 9 jours minimum… :’(

Même chose pour Max qui va garder @Eddie.

J’aime bien mon nouveau pseudo

Ils sont mignons à se câliner le trou d’balle tous les deux !

De vrai potes qui avale :doc:

https://twitter.com/AdamSchefter/status/772084782448586753

:bruh:

Carson Wentz jeté aux loups. J’espère que Chase Daniel est chaud… :sac:

Beau coup des Eagles ! Ça doit vraiment sentir mauvais pour la blessure de Bridgewater s’ils lâchent un 1e tour de draft.

1 « J'aime »

Je pense surtout que c’est la dernière année d’AP aux Vikings, ils savent que c’est plus ou moins “maintenant ou jamais” pour faire quelque chose de fort.
Clair que ça fait beaucoup, mais j’aime bien la prise de risque.

Pour Bridgewater, il a quasiment tout ruiné sur son genou sauf MCL non ? A la Shaun Livingston un peu.

Merci à eux de faire ça avant la Draft !

1 « J'aime »

Cela dit, Bradford n’était pas dans mon top 238 pour ce soir. :sac:

Pas un truc de rigolo :titi:

Ca c’est la version officielle.
Selon quelques rumeurs, c’est pire que prévu et il pourrait rater les deux prochaines saisons. :/

Cela dit, il reste devant Bradford dans mon ranking de ce soir. :hautain:

J’ai souvenir d’un chroniqueur de TDA qui disait de lui que c’était un Montana en puissance… Poor kid.

Après faire mieux que Livingston faut y aller :

Déchirure du ligament croisé antérieur, déchirure du ligament croisé postérieur, déchirure du ménisque, entorse du ligament collatéral tibial, luxation de la rotule, fracture de la jambe gauche.

Le mec a failli être amputé quand même :mybad:

Livingston et Kevin Ware c’est les deux blessures les plus dégueulasses qui me viennent à l’esprit.
Et l’histoire de Shaun est sans doute la plus belle aussi, 1 an et demi après il revient sur le parquet et reprend une très belle carrière par la suite. Respect.

1 « J'aime »

Yep une belle carrière mais il aurait pu être tellement au dessus.

1 « J'aime »

De ce que je me souviens, on le comparait un peu à Magic Johnson. Pas de shoot extérieur mais un grand meneur avec une bonne explosivité et un sens de la passe de très haut niveau.

Mais effectivement il était top 10 à la draft je crois et il aspirait à une très belle carrière … :/

Bien d’accord, c’est inespéré de gratter un 1st round pick pour Bradford.

1 « J'aime »

:mais:

1 « J'aime »