🏈 Foot US (2018)

Cette action des Lions sur la 4&goal !

Il y a vraiment de beaux trucs ce soir. DĂ©jĂ  tout Ă  l’heure, entre le run TD d’Heyward-Bay et le catch le long de la sideline de Benjamin, on a Ă©tĂ© gĂątĂ©.

1 « J'aime »

Fuck Bennett, je le mets sur le banc il fait un match Ă©norme, et lĂ  je le mets titulaire il fait rien :jordan2:

Par contre Newton, cette interception. :hoho:

1 « J'aime »

Cette passe sur fade route absolument immonde. :nwachukwu: Faut qu’il demande à Carr comment faire. :frogvin:

1 « J'aime »

Cette interception de Miami, jolie.

Crowell-Murray mĂȘme combat, ils prennent quasi-rien.

DAMN LE HIT SUR POYER :sherman:

McCoy encore. 3&20 ? Easy !

Cousins. :hoho:

Poyer carrĂ©ment envoyĂ© dans le locker-room, il a l’air de souffrir :mybad:

Big Ben out ?

Il est bon quand mĂȘme Kessler :obama6:

Et McCoy en PLS


Poyer out pour le game 
 :mybad:

Faut que je trouve quelque part une vidéo du hit, il est monstrueux putain.

:jeanf:

Justin Gurley et Allen Forsett. Je ne sais pas qui commente le Detroit-Rams, mais il est au point. :trump3:

10-7 à la pause pour les Pats. PremiÚre période qui est passée trÚs trÚs vite !

On a galĂ©rĂ© en attaque jusqu’au temps mort des deux minutes en fait oĂč on a enfin trouvĂ© du rythme avec notre jeu de passes rapides dans lequel White s’affirme de plus en plus (et surtout, il court de mieux en mieux entre les tackles). Merci Ă  la pĂ©nalitĂ© de Kirkpatrick sur une 3e au tout dĂ©part car sinon, c’était un 3&out pas volĂ©.
Notre ligne offensive est en souffrance, Brady est beaucoup touchĂ©, pourtant il a rĂ©ussi Ă  prolonger quelques jeux en s’échappant mais nos receveurs ont du mal Ă  se libĂ©rer parfois.
Il faut qu’on continue comme lors du dernier drive mĂȘme si la dĂ©fense des Bengals Ă©tait un peu soft sur le coup.

En dĂ©fense, Dalton fait du Brady avec du dink & dunk. Aucun pass-rush de notre cĂŽtĂ©, notre coverage ne concĂšde pas grand chose en profondeur mĂȘme si Green a sorti 2-3 gros catchs dans le trafic. Grosse goal-line stand sur leur 2e drive mais on a perdu Roberts sur le coup alors qu’il faisait un super dĂ©but de match. Du coup, Ninkovich joue LB et Mingo est souvent sur le terrain. Un peu trop mĂȘme vu comment il s’est fait allumer par Bernard en cover juste avant la goal-line stand. Butler est monstrueux par contre. Des plaquages sĂ»rs et une grosse dĂ©fense sur la 3&goal face Ă  Green.

2 « J'aime »

La violence du choc quand mĂȘme. :imbos:

DeSean Jackson devait déjà penser à sa célébration. :hoho:

1 « J'aime »

Touchdown Pryor !

Tellement facile avec sa grande taille

Le Redskins qui sont Ă  5 yards de la end-zone des Eagle et qui font que des passes :karadoc: