🏈 Foot US (2018)

Les Dolphins. :sass:

TD Jones au sixiĂšme essai .

62 penalty yards aujourd’hui 


La passe de Newton sur le TD. :mais:

C’est quoi cette cĂ©lĂ©bration de Beckham Jr ? :hoho:

Cette INT de Tramon Williams :ztfamaz:

Tout ça pour un vieux drive tout pourri parce que les receveurs sont nazes.

Taunting pour le Gronk :trump2:

La conviction de la défense des Browns sur ce TD 

Un défenseur motivé aurait défoncé Fasano et aurait évité le TD.

BORDEL MAIS CE CATCH DE GOD PRYOR SUR CE 4&1

EDIT : 2 fumbles en 1 minute pour les 49ers (TD des Bills entre deux)
C’est fort. Trùs fort. Heureusement que le 2ùme est recouvert par un 49ner.

EDIT2 : Et encore un false start
 putain allez c’est bon c’est fini.

EDIT3 : PUTAIN MAIS KESSLER BORDEL IL EST BON CE CON

EDIT5973563753 : TOUCHDOWN PRYOR :heart:

EDIT5973563753+1 : PUTAIN 2PT RATE MAIS ON A REUSSI L’ONSIDE KICKKKK

EDIT6666666666 : Kessler a failli mettre un TD, c’est encore jouaaaaable
ET TOUCHDOWN JOHNSONN
Putain 27 secondes ça va ĂȘtre tendu 


Onside kick raté, défaite 28-26 putain :sadboy:

Victoire 35-17.

Pourtant, le dĂ©but de mi-temps n’était pas fameux avec un TD d’entrĂ©e des Bengals sur lequel chacun de leurs 3 receveurs s’illustre (bon match de Boyd d’ailleus). 3&out derriĂšre en attaque. Mais Hightower va sortir de sa boĂźte ensuite avec un nouveau safety provoquĂ© (2e de suite). Encore une fois, merci au flag juste avant de Cinci !

AprĂšs ça, ça a dĂ©roulĂ©. La formation Ă  2 TE a permis d’inscrire un TD dans la foulĂ©e (passe parfaite de Brady vers Gronk’) et la dĂ©fense, dans le sillage d’un immense Hightower, a continuĂ© son bon travail.
Fin de match tendue suite Ă  un plaquage dans les jambes sur le Gronk’. DerriĂšre, il y a eu pas mal de flags et d’échauffourĂ©es.

L’attaque a fait du bon boulot. Il faut jouer avec les 2 TE, ça ouvre tellement de possibilitĂ©s. CarriĂšre high pour Gronk d’ailleurs. Autre stat Ă  la con, la 5000e passe complĂ©tĂ©e de Brady Ă©tait pour lui.
White excellent en pass-catcher. Les receveurs moins en vue mais chacun a fait sa part du boulot quand on a fait appel Ă  lui. Blount marque un TD en fin de match, c’est bien de le garder impliquĂ© un minimum quand mĂȘme.

Du bon en dĂ©fense. Hightower Ă©norme, Roberts moins en vue aprĂšs son retour mais ça a permis Ă  Ninkovich de rusher plus le QB et d’avoir des joueurs plus frais (Sheard notamment) sur la DL. Butler, malgrĂ© son TD concĂ©dĂ© Ă  LaFell, a fait un trĂšs bon match. Ryan, plus en difficultĂ© avec Harmon, face Ă  Green qui a su trouver les bonnes zones pour ĂȘtre libre. Rowe a fait 2-3 plays sympas, notamment un dans l’end-zone face Ă  Green.

Encore un field goal manqué par Gostkowski sinon.

On to Pittsburgh.

3 « J'aime »

Sinon Odell Beckham Jr., c’était sympa la semaine derniĂšre sa cĂ©lĂ©bration avec la cage mais lĂ , ça ne fait tellement pas naturel. :hoho:

1 « J'aime »

Une rĂšgle que je ne suis pas sĂ»r d’avoir compris : On ne peut pas plaquer un QB juste aprĂšs qu’il ai lancer le ballon ?

T’en veux d’autres ? :calm:

22nd match à +100yds pour le Gronk, égalité avec Jackie Smith pour le 3Úme total All-Time.
73Ăšme match Ă  +300yds pour Brady 3Ăšme All-time.

Si c’est dans la lancĂ©e, ça passe. Sinon, c’est une pĂ©nalitĂ© (roughing the passer).

1 « J'aime »

Merci !

Edit : Il est sympa ce kit des Packers.

Il est sympa ce kit des Packers.

1 « J'aime »

Dak Prescott intercepté !

Ça a Ă©tĂ© comptĂ© comme un fumble.