🏈 Foot US (2018)

Ambiance bon enfant Ă  Houston

2 « J'aime »

Cte fin de match de déglingo :eek:

La plupart du public est parti mais ceux qui restent sont en transe !

2 « J'aime »

Chiefs @ Raiders : J’ai matĂ© la 2e pĂ©riode uniquement. Rien Ă  dire, Oakland a Ă©tĂ© surclassĂ© de A Ă  Z. Incapable d’arrĂȘter le jeu au sol (pas mal de plaquages manquĂ©s mais le duo Ward-Charles a carburĂ© et le blocking Ă©tait excellent), Alex Smith a fait du Alex Smith derriĂšre avec mĂȘme quelques beaux lancers le long des sidelines. Du classique Chiefs en somme : match clinique, physique, sans grosses erreurs.

Puis de l’autre cĂŽtĂ© du ballon, Carr assez horrible : 3&out cash avec une 3e oĂč il fait une mauvaise lecture, tente et fait une passe trĂšs mĂ©diocre alors qu’il pouvait assurer le first down Ă  la course ; presque interceptĂ© derriĂšre car il ne voit pas du tout le LB glisser en couverture et une passe trop haute vers Cooper sur la 3e. Et quand ils ont rĂ©ussi Ă  bien remonter le terrain en fin de match, on a eu droit au show Dee Ford avec un strip sack en redzone puis un sack sur 4e pour clore le match. Derrick Johnson a aussi mis une cartouche Ă©norme Ă  Richard sur une tentative de screen !
@Tyler : il donne quoi Irvin depuis le dĂ©but de saison d’ailleurs ?

Falcons @ Seahawks : Du coup, ils ont montrĂ© des TD d’Atlanta durant le match des Raiders donc j’ai choisi de mater cette 2e pĂ©riode alors qu’hier j’avais commencĂ© Ă  mater Cowboys @ Packers.

Pas déçu du choix, le match Ă©tait trĂšs bon. Plus que l’attaque des Falcons, c’est surtout les petites erreurs de couverture des Seahawks qui leur ont permis de scorer (pas mal de mĂ©sententes man/zone Ă  premiĂšre vue, Sherman Ă©tait bien Ă©nervĂ© aprĂšs le TD de Jones d’ailleurs).mais aprĂšs, ils ont quand mĂȘme fait du bon boulot en bougeant bien le ballon et avec une bonne alternance. La poche de Ryan Ă©tait souvent trĂšs clean (il sort quand mĂȘme un gros match, bien loin de son niveau des deux derniĂšres annĂ©es), ces receveurs ont sorti 2-3 trĂšs gros catchs et on passe de 3-17 Ă  la pause Ă  24-17 en un quart-temps.
Il faut dire que l’attaque de Seattle a chiĂ© dans la colle pendant ce temps : Wilson qui balance une horrible passe vers Lockett sur une 3e pour un 3&out sur le premier drive puis Michael qui cut Ă  l’intĂ©rieur alors qu’il semblait avoir le 1st down en continuant vers la sideline sur une 3&1 (pas vu le ralenti) puis ensuite, ça a bien avancĂ© mais Hauschka n’était pas dĂ©cidĂ© Ă  marquer (FG miss puis XP contrĂ©).
Un peu de rĂ©ussite derriĂšre avec l’interception sur la deflection de Julio Jones et un nouveau field goal pour passer en tĂȘte avec un super play de Wilson sur une 3&2. La PI finale de Sherman est anecdotique, il y avait quand mĂȘme 3 plays avant qui n’étaient pas de bonne facture.
Wilson semble un peu diminuĂ© encore, il n’a couru qu’une fois sur ce que j’ai vu il me semble alors qu’il a eu plusieurs autres opportunitĂ©s pour le faire. Le pass-rush d’Atlanta est retournĂ© un peu sur Terre d’ailleurs, on n’affronte pas tous les jours le cĂŽtĂ© droit de la ligne de Denver !

Colts @ Texans : Match sympa avec deux équipes médiocres.
Osweiler a commencĂ© Ă  bien jouer Ă  partir du dernier quart car jusque lĂ , c’était un festival d’imprĂ©cision (Hopkins lui a sauvĂ© 2-3 passes). Heureusement que le jeu au sol Ă©tait lĂ  avec un Miller qui montre enfin tout son potentiel. Son 2e TD est juste sublime. Il doit passer 6 ou 7 dĂ©fenseurs en revue. La dĂ©fense des Colts a le mĂ©rite d’essayer, belle interception de Vontae Davis nĂ©anmoins.

En attaque, Luck a fait son petit turnover habituel avec une vilaine interception. Dommage car il a fait plutĂŽt correct sinon. Beau choke quand mĂȘme pour terminer : false start, gros sack sur Luck avec Hilton qui trĂ©buche dans sa ligne puis 3 actions pour prendre le TD de l’égalisation. Du grand art.
La dĂ©fense des Texans est quand mĂȘme solide. Je me suis attardĂ© un peu sur Clowney et bordel, mĂȘme s’il ne conclue pas toutes ses actions (dans les stats), il gagne ses duels quasiment tout le temps. Pourtant, il est quasi toujours sur la ligne donc il ne peut pas jouer sur sa vitesse mais rien qu’avec son premier pas, il fait du dĂ©gĂąt parfois. 2 sacks ultra clutch de Mercilus (pour se rattraper de son facemask) et McKinney aussi. Avec une vraie secondary, ce serait impressionnant.

La seule bonne nouvelle pour les Colts, c’est que grñce à l’overtime, Gore a pu repasser la barre des 100 yards au sol. Premier coureur à faire ça pour Indy depuis 55 matchs ou un truc du genre. :hoho:

4 « J'aime »

Il abandonne complĂštement la protection et la couverture pour aller sur le QB 90% du temps. Alors la pression est sympa, mais contre la course et les petites routes -vu qu’il n’y prĂȘte presque jamais attention- il y a un trou que les autres LB et Joseph le SS doivent boucher.


Franchement, tu as choisi notre pire match pour enfin regarder un bout de match des Raiders. :hoho:

1 « J'aime »

Je vais essayer de tous les regarder maintenant. :sac:

Merci pour la réponse en tout cas !

1 « J'aime »

Same ol’ Colts :ztfpff:

Big up au play-call sur la 4th&inches juste avant le dĂ©but du come-back. :mais: Luck qui se fige complĂštement d’ailleurs sur l’action. Dommage, parce qu’il a fait un bon match par ailleurs Ă  l’image de l’attaque en gĂ©nĂ©ral (ça faisait combien de temps qu’ils avaient pas eu un RB Ă  + de 100 yds ?).

J’ai trouvĂ© Osweiler trĂšs mauvais, heureusement que ses derniĂšres minutes sauvent un peu sa note. Le TD de Miller est fantastique la vidĂ©o pour ceux qui l’aurait pas vu :

Un petit mot sur les autres matchs d’hier :

Les Eagles, j’ai pas vu le match j’ai prĂ©fĂ©rĂ© mettre redzone et le peu que j’ai vu ne m’a pas donnĂ© envie de le voir en entier. Sur ce que j’ai pu voir : on a Ă©tĂ© cata en attaque, apparemment pas mal de pression sur Wentz peut ĂȘtre une consĂ©quence de la suspension de Johnson. Leur jeu au sol nous a marchĂ© dessus et Mills s’est fait dĂ©foncĂ© pendant toute la premiĂšre MT avant de se rattraper. Heureusement qu’on sait toujours faire des big plays, sinon le score aurait Ă©tĂ© scellĂ© bien plus tĂŽt. Bref, c’est pas encourageant du tout.

McCoy qui plante 140 yds et 3 TDs, ça fait plaisir. Il devait ĂȘtre motivĂ© d’ĂȘtre face Ă  Chip Kelly :ztflol:

OBJ ce cirque aprĂšs ses TDs :ztfwhy: J’ai de plus en plus l’impression de voir un enfant gĂątĂ© chez ce mec.

Bien content de voir qu’Ajayi s’affirme, j’aimais beaucoup ce qu’il faisait Ă  Boise State y’a quelques annĂ©es.

Et Dallas me fait peur. :romo:

2 « J'aime »

Le mec qui jouait RT (Vaitai c’est ça ?) s’est fait dĂ©truire en dĂ©but de match par Kerrigan apparemment.
Ça risque de piquer dimanche prochain contre les Vikes avec Bradford qui a votre playbook en plus (mĂȘme si plein de trucs, voire la totalitĂ©, a du changer).

Je te rejoins sur Dallas mĂȘme si l’absence de pass-rush risque de faire mal au bout d’un moment. Mais l’attaque est vraiment excitante. On s’en doutait mais Elliott derriĂšre cette ligne, c’est de la bombe.

:mais:

Jets @ Cards :


https://cdn.meme.am/instances/500x/54340514.jpg

Horrible le nombre de pĂ©nalitĂ©s sur ce match, surtout du cĂŽtĂ© des Jets qui ont dĂ©marrĂ© sur les chapeaux de roue dans ce secteur. Entre les faux dĂ©parts de la ligne offensive (et de Fitzpatrick plus tard aussi) et les pĂ©nalitĂ©s de Skrine, c’était interminable.

La dĂ©fense d’Arizona a complĂštement bouffĂ© l’OL des Jets, Fitzpatrick a Ă©tĂ© sous pression tout le match, les coureurs n’avaient pas un centimĂštre pour avancer (surtout que Forte est tout, sauf un coureur ultra physique Ă  la Johnson). Ils ont tentĂ© Geno Smith et sur le peu qu’il a jouĂ©, ce n’était pas si mal (en espĂ©rant qu’il est relancĂ© Mathieu avec son interception car jusque lĂ , il avait Ă©tĂ© encore trĂšs mĂ©diocre) mais apparemment, Bowles a dĂ©clarĂ© que Fitzpatrick serait le starter dimanche prochain.

Enfin des points pour les Cards en 1e quart et pas n’importe comment ! Super TD de David Johnson avec un cut monstrueux au dĂ©part ! Il confirme tous les Ă©chos qui sortaient sur lui durant l’off-season. Hormis la DL (et encore, quelqu’un a vu Wilkerson Ă  part un play en red-zone ?), la dĂ©fense des Jets a souffert quand mĂȘme. Je n’ai pas trop compris l’utilisation de Richardson mĂȘme si Harris s’est blessĂ© et qu’il manque du monde en LB, c’est chaud de l’utiliser autant si loin des tranchĂ©es.

3 « J'aime »

Pryor blessé ? :mais:

À ce rythme lĂ , la semaine prochaine Hue Jackson se fait les croisĂ©s

1 « J'aime »

:hapuppy:

Faire pire que les Browns :haha:

:sadboy:

  • 26 - Cleveland : 6.1
  • 27 - New Orleans : 6.1
  • 28 - NY Jets : 6.1
  • 29 - Pittsburgh : 6.1
  • 30 - Detroit : 6.4
  • 31 - Indianapolis : 6.5
  • 32 - Oakland : 6.9

Vous avez quand mĂȘme pris plus de points. :calm:

Oakland Raiders ; 4 - 2 / -11
Cleveland Browns ; 0-6 / -63

Mais oui
 C’est pas au top. :sac: Je me demande ce que ça donne sans la passe de 98 yards du premier match.:hoho:

EDIT : Sur les trois dernier par contre ;


Vache, Luck a perdu 147 yards sur sack. :eek:

On peut pas ĂȘtre dernier partout hein :calm:

Josh Brown qui avoue avoir abusé physiquement et moralement de sa femme


« Because I never handled these underlying issues I became an abuser and hurt Molly physically, emotionally and verbally. I viewed myself as God basically and she was my slave. Â»

:witcherage:

https://twitter.com/NFL/status/789153218353913856

C’est une hĂ©catombe cette saison. :hoho:

Quelqu’un regarde le match de cette nuit ? :huum:

1 « J'aime »

Probablement. Mais probablement dans mon pieu. :sac:

1 « J'aime »