🏈 Foot US (2018)

Don Jackson titulaire en RB @Tyler

Oui, il fera la protection et Ty jouera les snaps avec le ballon dans les mains. :calm:

Tout dĂ©pendra de son dĂ©but de game de toute façon, s’il avance bien il aura beaucoup de carries.
Knile Davis fera quasi rien ce soir vu qu’il connaüt pas bien le playbook encore.

De ce que j’ai pu lire, Jackson Ă©voluait dans une pistol offense dans le Nevada ce qui est plus ou moins ce qu’utilise souvent les Packers. Bon point ça.

3 secondes et dĂ©jĂ  un flag, c’est beau la NFL quand mĂȘme :heart:

1 « J'aime »

Matthews qui balance Hoyer au sol 2 secondes aprÚs le lancé. Pas de soucis.

“Don Jackson starter” :ztflol:

1 « J'aime »

? :huum:

C’est Ty en RB. Mais le feeling que j’ai eu quand j’ai appuyĂ© sur rĂ©pondre, je sens que je vais le payer. :pasrire:

Il Ă©tait starter. J’ai vu Jackson n°34 dans un huddle.

Donc si j’ai bien compris, les Packers ont annoncĂ©s Jackson titulaire pour lui donner 0 carries.
TrĂšs bien.

EDIT : 1 yard pour Jackson :hallelujah:

Comment tu dois avoir la haine @Tyler :clooney2:

Hoyer dans le lockerroom, il est trÚs mal retombé sur son bras gauche.

[quote=“Sativa, post:1452, topic:3157”]
Donc si j’ai bien compris, les Packers ont annoncĂ©s Jackson titulaire pour lui donner 0 carries.[/quote]

Ils ont sûrement un bon dentiste

1 « J'aime »

Ah mais Don Jackson s’est blessĂ© Ă  la main enfait :hoho:

PremiĂšre mi-temps pas terrible.

Les Bears sont Ă  la ramasse en attaque, en dehors du drive qui se conclut sur un Field Goal ils ont fait que punter depuis leur moitiĂ© de terrain. Avec Hoyer en moins pour le reste du match ça sent vraiment pas bon, les RB sont pas mauvais mais ça ne donnera pas de TD je pense. DĂ©fensivement c’est moyen, ça dĂ©pend des actions. Ils stoppent trĂšs bien les Packers prĂšs de leur endzone mais le reste du temps c’est pas bon.

Les Packers justement auraient dĂ» rentrer 1 voir 2 TD depuis le dĂ©but du match. Rodgers est dĂ©jĂ  Ă  19/30 pour 150 yards, c’est vraiment compliquĂ© avec ses receveurs qui n’arrivent pas Ă  se dĂ©marquer et pas de running back fiables. Excellente dĂ©fense en revanche, que ça soit en pass ou en rush ils font trĂšs peu d’erreurs.

Don Jackson est pas du tout sûr de revenir et Hoyer a officiellement le bras cassé.

1 « J'aime »

C’est pas joyeux à regarder ouais

Clair que Rodgers régale ses WR ^^

EDIT: mais WTF l’action du TD sur fumble là :hoho:

J’allume la dĂ©fense des Bears et ils font un TD sur Fumble :jags:

ça faisait 35 matchs de suite sans TD de la défense en plus :hoho:

Mais ça confirme aussi que les receveurs de Green Bay ne savent pas se démarquer, Rodgers avait le ballon trop longtemps.

3&29 pour les Bears alors qu’on Ă©tait sur un 3&9 Ă  la base. Combo challenge (sack) + flags :aulas5:

Pas grand chose Ă  dire sur cette seconde mi-temps, en dehors du fumble TD la dĂ©fense des Bears n’a rien pu faire contre Aaron Rodgers et le trio Cobb/Adams/Montgomery

Et comme prévu leur attaque a été réduite au néant aprÚs la blessure de Hoyer.

A noter que Crosby qui Ă©tait parfait depuis le dĂ©but de saison a ratĂ© un extra-point et s’est fait contrĂ© sur un FG.

2 « J'aime »

Hamdoulah ca va. :clooney2:
Bon, Meredith a eu tellement de mal Ă  se dĂ©marquer par contre, ca plus Hoyer qui se casse le bras, c’était vilain.