🏈 Foot US (2018)

:clooney:

Je crois qu’en dehors de son premier drive Barkley a fait 1 ou 2 passes complĂ©tĂ©es ensuite sur tout le reste du match.
Il a fini sur 4/12 quelque chose comme ça.

La premiĂšre passe Ă©tait mĂȘme trĂšs bonne si je me souviens bien. Au bluff total le mec. :hoho:

Petit malin, tu corriges les posts pour que ça passe inaperçu :platini2:

C’est un peu une tendance la « bonne premiĂšre passe Â», je me souviens que Whitehurst avait aussi fait une belle premiĂšre passe avant de montrer ses limites :hoho:

1 « J'aime »

:sac:

Exact. :hoho:

1 « J'aime »

J’ai enfin matĂ© le match. L’attaque des Bears a Ă©tĂ© tellement mauvaise (trĂšs surpris par Gunter qui a bien gĂ©rĂ© contre Jeffery, notamment en dĂ©but de match). Du coup, je pense que la dĂ©fense a bien fatiguĂ© en fin de match car jusque lĂ , c’était plutĂŽt correct (Ă©norme Floyd) mĂȘme si la bande de jeunes corners a bien galĂ©rĂ© (Adams est passĂ© pour un Hall of Famer). TrĂšs bon match de Montgomery Ă©galement mais j’ai du mal Ă  voir ça comme une solution viable sur le long terme mĂȘme si sur ce match, ça ressemblait pas mal Ă  l’attaque des Patriots avec pas mal de dink and dunk de Rodgers.

1 « J'aime »

Plus de 130 yards pour Odell Beckham Jr. cette aprùs-midi ou vous me donnez un nouvel avatar jusqu’à ce qu’il franchisse cette barre (ou jusqu’au Super Bowl s’il n’y arrive pas).

5 « J'aime »

PremiÚre fois que je mate les Rams cette saison on va voir ce que ça donne.

edit : et déjà un fumble des Giants

Donc, @Val, ton avatar tu le veux plutĂŽt sur un thĂšme sportif ou pas ? :sac:

1 « J'aime »

Il y a moyen de m’expliquer pourquoi Gurley ne joue jamais en RZ ? :questlove:

Keenum sur ce 3e down. :hoho:
Il est allĂ© chercher le sack alors qu’un receveur semblait s’ouvrir devant lui pour un TD.

Quand je pense que les Rams ont le mĂȘme bilan que les Cards. :hoho:

Un beau drive de NY. :hoho:

Cette screen pass vers OBJ :clooney2:

Du mieux chez les Giants lĂ .

Mais oĂč est donc passĂ© Josh Brown :sac:

Ce pick6 ! :hoho: Superbe remontĂ©e pour le TD. Les Giants ont choppĂ© le rythme Anglais c’est bon.

:sac:

Collins :dicaprio2:

Il est chaud cette saison. :fire:

Il le voulait le TD ! Retour juste sublime !

Par contre Austin sur le coup


Pas de bol pour les Rams quand mĂȘme, la balle qui rebondi avant l’interception et puis ce retour improbable.

Au moins y a un peu de spectacle.