🏈 Foot US (2018)

Gronk c’est quand mĂȘme dĂ©gueulasse, on dirait qu’il joue avec des gosses parfois :hoho:

https://twitter.com/NFL/status/790402657227640832

Quand mĂȘme le compte officiel se met Ă  pĂ©ter un fusible :hoho:

Bon bah en fait, j’ai bien fait de m’endormir devant ma TV avant le SNF. Je crois que j’aurai fini par pĂ©ter un cĂąble (enfin si je m’endormais pas pendant les 3 premiers quarts temps non plus).

Par contre niveau comptable, un nul Ă  l’extĂ©rieur contre les Cards avec l’avance que les Seahawks ont, c’est franchement pas dĂ©gueu, surtout si l’attaque a Ă©tĂ© aussi faible que je l’ai lu.

1 « J'aime »

Triste pour lui si ça se confirme. :/

White et Lewis ont des qualitĂ©s similaires mĂȘme si White est peut-ĂȘtre un meilleur pass-catcher et Lewis un meilleur runner, notamment entre les tackles. Donc ça peut dĂ©jĂ  dĂ©partager un peu les snaps en jouant sur leurs qualitĂ©s. AprĂšs, il faut dans un premier temps que Lewis revienne Ă  100%. Puis White n’est pas une valeur sĂ»re en pass protection, si Lewis est meilleur dans ce domaine, il risque de voir logiquement plus de snaps.

En tout cas, trÚs agréablement surpris par Blount hier. Il a montré vraiment une belle vision du jeu et a effectué de bons cuts.

Sinon, toujours ce manque de pass-rush, que ce soit de l’extĂ©rieur (Sheard a du mal Ă  confirmer maintenant qu’il est Ă  plein temps) ou de l’intĂ©rieur Ă  part sur des LB blitzs. Du coup, les corners sont grave exposĂ©s mais malgrĂ© ça, ils ont plutĂŽt bien fait le job hier. Butler avait quand mĂȘme face Ă  lui Brown et hormis un gros catch d’une cinquantaine de yards, il a concĂ©dĂ© surtout des rĂ©ceptions et peu de yards. Ryan a pris l’eau un drive face Ă  Hamilton mais rien d’autre Ă  signaler Ă  premiĂšre vue, c’est surtout Heyward-Bey qui nous a mis Ă  mal dans le slot contre Rowe au dĂ©part. Bell est quand mĂȘme tellement chaud Ă  stopper au sol, on a manquĂ© des plaquages mais il a quand mĂȘme Ă©vitĂ© quelques uns magnifiquement.

En attaque, on se flingue nous-mĂȘme en 1e pĂ©riode. 5 drives : 2 TD (gros taf de Brady en 3e sur le premier), le fumble d’Hogan sur le 1st play puis 2 Ă©normes drops de Bolden et d’Edelman en 3e.
AprĂšs la pause, j’ai eu trĂšs peur sur le premier drive car la pression sur Brady Ă©tait trĂšs forte (trĂšs gros match de Jarvis Jones n’empĂȘche) et il nous a sorti une shovel pass Ă©norme mais ensuite, ça a dĂ©roulĂ© avec 2 grosses courses de Blount pour le TD de Gronk notamment et un jeu au sol trĂšs solide dans l’ensemble (crĂ©dit Ă  l’OL pour ça). Seules ombres au tableau : le fumble d’Edelman sur PR et le nouveau manquĂ© de Gostkowski (un PAT en plus encore). En special team, Allen nous a lĂąchĂ© un punt bien vilain aussi avant la pause (ça mĂšne au FG manquĂ© de Boswell).

On to Buffalo.

3 « J'aime »

Bordel ce Seahawks@Cards :hoho:

Ces deux loupés monumentaux des deux kickers en OT :mais:

C’était une grosse bataille dĂ©fensive en tout cas, en condensĂ© c’était pas mal, mĂȘme si je sais pas si une des deux Ă©quipe est allĂ©e en redzone adverse dans le temps rĂ©glementaire. :hoho:

La ligne offensive des Seahawks est juste horrible, Wilson a eu chaud au cul pendant la grande partie du match, Jones et Golden se sont fait plaisir et encore je parle mĂȘme pas du nombre de flags pour holding. J’ai trouvĂ© qu’il se sont appuyĂ© trop tardivement sur le jeu au sol, on a vu qu’il avançaient bien en fin de match. Heureusement que la dĂ©fense a fait le job, face Ă  un Palmer trĂšs hĂ©sitant et imprĂ©ci. Johnson a converti le peu qu’on lui a donnĂ© et rend une belle copie. Les ST des Cards toujours au niveau sinon. :ztflol:




Victoire des Eagles sinon dans un entre deux équipes similaires : attaque faible et grosse défense.

Le 1er QT est une mascarade, entre les deux INT de Wentz absolument affreuses (les deux fois il tente de forcer en triple coverage, mĂȘme si y’a peut-ĂȘtre PI sur Celek sur la premiĂšre) et la O-Line des Vikes qui coule complĂštement. On prend vraiment un gros avantage en marquant ce TD sur ST (fun fact : les deux kickoff return TD marquĂ© en NFL cette saison l’ont Ă©tĂ© par des joueurs des Eagles). Ca nous a permis d’appeler des play sans risque en attaque et de laisser notre D-Line martyriser Bradford et sa ligne. Graham m’a le plus impressionnĂ© et j’ai eu de la peine pour Jake Long (comment McLeod le dĂ©pose sur son strip-sack :hoho:). Pas grand chose Ă  dire sur la secondary pour qui le boulot Ă©tait lĂ©gĂšrement mĂąchĂ©.Hicks a encore sorti des play de grand classe Ă©galement. :soprano:

On en vient au sujet qui fĂąche, l’attaque. On va peut-ĂȘtre prendre dĂ©jĂ  en compte que c’était une top D en face Ă©galement mais ça fait peur quand mĂȘme. Wentz Ă©tait super tendu, il Ă©tait vraiment trĂšs raide dans sa poche et a mal nĂ©gociĂ© quelques snaps (quand c’est pas Kelce qui faisait un snap pourri
). Ses deux INT sont pour lui, surtout qu’il a eu une poche relativement clean, on a senti qu’il avait vraiment du mal Ă  lire la dĂ©fense. Il a pas Ă©tĂ© aidĂ© par un affreux match de nos receveurs. Agholor est nul, il arrive jamais Ă  se dĂ©marquer, Matthews a pris toute l’attention de la dĂ©fense et a Ă©tĂ© Ă©teint. Green-Beckham a fait quelques catch intĂ©ressant, mais ses routes sont quelques fois approximatives. Ertz n’est pas dans le coup, seul Huff s’en est sorti honorablement avec ses play Ă  lui (end-around et bubble screens). Le jeu au sol est intermittent, Mathews est capable du meilleur de temps Ă  autre mais surtout du pire, encore un fumbleperdu en fin de match de sa part
 Sproles n’a aucune efficacitĂ© entre les tackles et se contente d’ĂȘtre un 3rd down back. On a vu quelques snaps pour Smallwood, mais trop peu pour s’en faire une idĂ©e
 En O-Line, Brooks s’est blessĂ© (j’ai pas checkĂ© ce qu’il a eu au final), Vaitai, hormis un false start en dĂ©but de match a Ă©tĂ© plutĂŽt propre, sinon RAS Ă  part Kelce et ses snaps pourris.

2 « J'aime »

Quatre 3&Out pour commencer.

Bel hommage au match d’hier. Maintenant jouez.

Vu la fin du match cet aprĂšs-midi.

Le fumble d’Osweiler en dĂ©but de 4e quart :hoho:

1 « J'aime »

Ca c’est nettement moins drĂŽle en revanche, ça m’étonnerait qu’on le revoie sur un terrain.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

:mais:

Absolument aucune idée de ce que çà vaut !

Encore un RB1 out pour la saison. CJ Anderson cette fois.

Apparemment c’est pas encore confirmĂ©. Le joueur Ă  dĂ©menti sur twitter avant de supprimer son message donc patience.

Vu que ca m’arrange, je vais quand mĂȘme prendre la train en avance et dire que c’est confirmĂ© Ă  100%. :hautain:

Sur ce ; IL EST OUT MON BON MONSIEUR TU AURAIS DU FAIRE LE TRADE AHAHA :haha:









Pour une fois que quelque chose va un peu dans mon sens cette année en Fantasy. :sac:

J’ai pas encore vu la confirmation :hautain:

Et de toute façon, je m’en fout, c’était que mon 3Ăšme meilleur Rb

David Johnson va bien :hautain:

On pourrait pas faire juger ceux qui ont fait les maillots color rush des Jaguars pour crime contre l’humanitĂ© ?

Ce match pour l’instant. :sleeping:

1 « J'aime »

« Au moins de la rĂ©gularitĂ© chez les Jags, 7 yards par drive Â»

Sont sympas chez BeIn :hoho:

Pire que ça : la prestation des Jags. Sans dĂ©conner, dĂšs la mi-temps, je n’avais qu’une envie : aller voir si Gus Bradley Ă©tait virĂ© ou pas. Je ne vois pas ce qu’il leur faut de plus mais visiblement ce n’est pas suffisant. Rien n’était bon sur ce match : la dĂ©fense (les plaquages manquĂ©s, les courses oĂč ils se font prendre sur l’extĂ©rieur, etc), l’attaque, la special team, la discipline.
Puis Bortles, une calamitĂ© et sa “throwing motion” m’a sautĂ© aux yeux lĂ . Elle est assez bizarre et trĂšs longue par rapport aux autres. La balle part grave en arriĂšre, et niveau prĂ©cision, c’est juste horrible par moment. Face au blitz, c’était un carnage aussi. L’an passĂ©, il Ă©tait honnĂȘte, lĂ  il est vraiment faible, il a rĂ©gressĂ©.

1 « J'aime »