🏈 Foot US (2018)

:arthur:

C’est dommage parce qu’il Ă©tait pas mal jusque lĂ .

Le fumble de Winston. :mais:

L’arbitre de Titans - Colts. XD « Faux dĂ©part. Tout le monde sauf le center. Â» :hoho:

3 « J'aime »

Ce catch d’Hilton. :pep:

Cette fin de mi-temps Ă  Cleveland. :hoho:

2 « J'aime »

Les Steelers ne les respectent absolument pas bordel. :hoho:

2 « J'aime »

Les flags, le public qui balance des trucs dans la EZ
 Brillant. :hoho:

1 « J'aime »

Tomlin il a de telles burnes que les capotes ça ne lui va plus, il faut des sacs poubelle à ce niveau là.

Palmer qui enterre son Ă©quipe

14-0 :picard:

1 « J'aime »

ET qui la ramĂšne Ă  3 points :sac:

Superbe effort de Gresham.

1 « J'aime »

:nwachukwu:

Stafford a frÎlé la décapitation :jeanf:

1 « J'aime »

10-9 pour les Chiefs Ă  la pause.

TrÚs gros premier drive de leur part, ils ont vraiment roulé sur les Bucs et je pensais que le match serait long pour eux mais un playcall douteux en redzone (le jet sweep pour Kelce était magique, puis il fait un drop sur la 2&goal) leur a permis de limiter la casse avec un field goal.
DerriĂšre, ça avance bien pour eux Ă©galement avec une ligne offensive trĂšs forte en pass protection de maniĂšre assez surprenante. Winston ultra prĂ©cis jusqu’à un fumble rigolo oĂč il semble que Martin touche un peu le ballon quand il est dans ses mains.

Mais autre bonne surprise, la dĂ©fense a fait un gros taf’ derriĂšre. Deux 3&out de suite avant de concĂ©der malgrĂ© tout un TD sur l’ultime drive sur une course d’Alex Smith (grosse passe deep de sa part au dĂ©but du drive d’ailleurs). Le premier TD offensif de Kansas City depuis fin octobre.

Ça patine aussi un peu plus en attaque cĂŽtĂ© Bucs, la prĂ©cision de Winston a dĂ©clinĂ© au fur et Ă  mesure de la mi-temps (il Ă©tait Ă  deux doigts de se faire intercepter bĂȘtement sur une 3&goal aussi) et Martin a du mal Ă  trouver des espaces au sol. NĂ©anmoins, assez surpris de la rĂ©sistance de l’OL face au pass-rush adverse.
Gros sauvetage de Nelson sur ce qui aurait pu ĂȘtre un TD d’Evans, sinon il est Ă  la rue totale le pauvre, l’absence de Peters se fait logiquement sentir.

A noter le 3/3 pour Aguayo aussi !

2 « J'aime »

Patterson qui score sur le kick off de la 2Ăšme mi-temps :clarkson:

3 « J'aime »

Ce pick 6 des Lions sur la tronche de Robinson. :hoho: Bortles qui lance trop haut et derriùre dans un paquet de CB
 Immonde ce QB parfois. XD

Steve Smith Sr qui claque la 1000Úme réception de sa carriÚre.

1 « J'aime »

Il le mérite tellement !

Les kickers sont chauds ce WE. 8 conversions ratĂ©es pour l’instant. Le record est Ă  10.

1 « J'aime »

Kessler blessé  Cleveland bordel.