🏈 Foot US (2018)

3 « J'aime »

Cleveland. :mybad:

1 « J'aime »

Les Jags
 :facepalm:

Victoire des Bucs 19-17 ! SuccÚs plus que mérité, ils ont dominé une bien fade équipe de Kansas City.

Gros big up Ă  la ligne offensive si souvent critiquĂ©e (par moi bien souvent d’ailleurs) qui a su bien protĂ©ger Winston (Houston discret pour son retour, Ford vite blessĂ©) et mĂȘme ouvrir quelques brĂšches pour Martin et Barber qui aura fait un trĂšs bon relais en 3e quart. Winston, parfois inconstant (prĂ©cision, a forcĂ© quelques lancers), mais globalement bon dans cette partie mĂȘme s’il fait flipper en voulant garder trop longtemps la balle par moment. Ils ont montrĂ© une stat en TD, il a toujours eu au moins un TD dans ses matchs depuis 2010 (en high school), soit 52 matchs. Playcall trĂšs intĂ©ressant, les PA screens ont Ă©tĂ© bien efficaces entre autres. Shorts le revenant a Ă©tĂ© impeccable Ă©galement, tout comme Aguayo, vraiment parfait au niveau de ses kicks.

L’attaque des Chiefs a patinĂ©. Horrible interception d’Alex Smith en redzone, jeu au sol un peu sous-utilisĂ© Ă  mon goĂ»t alors que Ware carburait pas mal. La secondary des Bucs a fait un bon boulot en Ă©tant trĂšs agressif sur les tracĂ©s courts quitte Ă  se faire surprendre en profondeur comme ça a Ă©tĂ© le cas une fois dans chaque pĂ©riode (Ă©tonnĂ© qu’ils n’aient pas tentĂ© d’exploiter plus ça d’ailleurs). Petit manque de pass-rush Ă  Tampa Bay mĂȘme si Spence a montrĂ© quelques flashs.

2 « J'aime »

Un message a été intégré dans un sujet existant : :football: NFL - Iunctis Fantasy League S5

Ca sent pas bon pour SF. :moquette:

Ah, 10Ú conversion qui passe trop au large. Record égalé.

Prosise :berlusconi2: Notre Dame ©

Hauschka et les extra points ces temps-ci :facepalm:

Enfin, le run de Prosise Ă©tait bien cool :)

Oké Prosise. Je te vois. :bubbles:

:triggered:

2Ăšme de la saison, McCown starter la semaine prochaine.

Miami @ LA ; :catpew:

Beaucoup dĂ©motion pour Rawls bordel. C’est beau a voir.

2 « J'aime »

Ce que Graham met au safety sur le shake and bake. :jeanf:

EDIT : En fait pas du tout. :sac: Je l’ai un peu rĂȘvĂ©.

Ertz qui voit son TD de 60 yards annulé par une formation illégale. :hoho: La haine. XD

1 « J'aime »

13-10 Ă  la pause contre les Niners.

Le dĂ©but Ă©tait prometteur avec une dĂ©fense qui met de la pression sur Kaep’ et une attaque qui avance sans difficultĂ© mais la machine s’est enrayĂ©e ensuite des deux cĂŽtĂ©s du terrain.
En attaque, un holding de Solder a annulé un run TD de Blount et derriÚre, ça a cassé notre dynamique et on a enchaßné les erreurs : intentional grounding de Brady, false start de Solder, 2 passes trop avancées pour Edelman, un sack de Buckner sur un une 3e et un rush à 3.
Surtout que pendant ce temps, la dĂ©fense est retombĂ©e dans ses travers et Kaep’ a fait ce qu’il voulait sur son dernier drive. Beaucoup de plaquages manquĂ©s aussi, Hyde a rĂ©ussi Ă  gratter des 1st downs sur des premiers downs, trop de receveurs wide open comme McDonald sur son TD. Heureusement qu’on a assurĂ© en redzone au dĂ©but et qu’on arrive Ă  mettre un peu plus de pression que d’habitude. Bon sack de Van Noy d’ailleurs sur une 3e.

La suite demain !

3 « J'aime »

La suite commence pas super bien :confused:

Qu’on est mauvais ce soir


C’est parce que y’a pas le Gronk’ pour sauver Brady sur un 3&8 avec un run de 40yds avec 3 dĂ©fenseurs accrochĂ©s Ă  ses jambes :calm:

Seattle :pep:

1 « J'aime »