🏈 Foot US (2018)

Baldwin pour Wilson. :hoho: La passe est splendide bordel.

2 « J'aime »

Premier TD de Wilson en carriĂšre en plus !

Baldwin en carriĂšre : 1/1 15yds, 1 TD

GOAT :clooney2:

3 « J'aime »

Russel :heart:

Tannehill c’est le Fanni de la NFL. A chaque fois que je regarde Miami c’est du ‘‘Il joue de mieux en mieux’’, "il fait une bonne saison’’, “un bon QB”


J’hallucine à chaque fois


1 « J'aime »

Tellement le néant offensivement les Eagles depuis le début de la 2Úme mi-temps


La Legion of Boom c’est un truc de tarĂ© un peu non ? :hoho: Sherman qui pĂšte un cĂąble, manque de se fritter avec trois gars et derriĂšre ça tape un pogo pour tout soigner.

J’ADORE. :bave:

1 « J'aime »

Thomas et Sherman ont pas mal de discussions houleuses ouais :hoho:

Le catch qu’il a failli sortir encore Graham :jeanf:

Le TD de Miami. Catch de Landry suivi d’une cocotte qui rentre dans la end-zone. :hoho:

2 « J'aime »

Ca sent le gros match cÎté Packers :arthur:

Patriots @ Niners :

Seconde mi-temps bien plus convaincante, notamment en défense, pour un succÚs sans trembler 30 à 17.
On a quand mĂȘme dĂ©marrĂ© avec un 3&out en attaque avant que Brady ne sorte le grand jeu. Le nombre de plays important qu’il a prolongĂ© en bougeant parfaitement dans sa poche ! Du grand art ! La ligne offensive a eu des hauts et des bas et on a eu plus de mal Ă  imposer le jeu au sol en 2e pĂ©riode. Lewis a du jouer un tiers des snaps, il reprend le rythme peu Ă  peu, surtout que White a Ă©tĂ© trĂšs bon une nouvelle fois. TrĂšs peu d’actions vers Bennett, bien pris par Tartt aussi il faut le souligner. Mitchell a trĂšs bien pris la relĂšve d’Hogan sur cette rencontre, Edelman a Ă©tĂ© plusieurs fois cherchĂ© en profondeur sans succĂšs mais sinon il a bien assurĂ©. La dĂ©fense des 49ers n’est vraiment pas top, ils ont malgrĂ© tout rĂ©ussi Ă  commettre 4 offsides sur la rencontre.

De l’autre cĂŽtĂ© du ballon, c’était bien mieux aprĂšs la pause : 4 punts de suite pour dĂ©marrer, 9 passes incomplĂštes d’affilĂ©e pour Kaep’ au bout d’un moment Ă©galement. On a su plus le contenir dĂ©jĂ  mĂȘme s’il a rĂ©ussi une passe improbable vers la fin vers Harper mais sinon, en le forçant Ă  rester plus ou moins dans sa poche, il a souffert pas mal et a du mal Ă  se connecter avec ses receveurs. On a vu un peu de pass-rush pour une fois, c’est toujours agrĂ©able, surtout que ça venait d’un peu tout le monde. Ryan s’est bien repris par rapport Ă  la semaine derniĂšre, Ă  l’image de l’équipe, il a contestĂ© pas mal de passes. C’était mieux contre la course aussi. Le gros point noir reste le manque de turnovers, notre dĂ©fense n’est pas spĂ©cialement plus faible qu’avant, c’est juste qu’on trouvait toujours le moyen de rĂ©cupĂ©rer un ballon par ci par lĂ  mais cette annĂ©e, on est trĂšs mauvais dans ce secteur (surtout qu’en attaque, on a fait pas mal de fumbles par rapport Ă  d’habitude j’ai l’impression).

Je rajoute un petit mot sur Roberts. Beaucoup de mal Ă  confirmer ses bons dĂ©buts. Nul contre la passe notamment, j’espĂšre qu’il va progresser un minimum dans ce domaine, sinon on tient notre nouveau Brandon Spikes.

On to New York.

Packers @ Redskins :

Ce nombre de big plays concédés par la défense de Green Bay. :nwachukwu:

L’attaque n’a pas Ă©tĂ© excellente non plus, notamment en dĂ©but de match mais quand ils reviennent un peu sur la fin et que 2 actions aprĂšs avoir scorĂ©, la dĂ©fense prend 80 yards dans les dents en 10 secondes, ça fait mal quand mĂȘme.

La secondary est dĂ©cimĂ©e et prend trop cher, Reed, Crowder et Garçon ont fait ce qu’ils voulaient (superbe move de Jackson sur le 1e TD aussi) et Rob Kelley leur a roulĂ© dessus au sol. Pass-rush trop inconsistant en plus.

La dĂ©fense des Skins n’a pas Ă©tĂ© fabuleuse (ce TD de Starks :hoho:) mais a tenu le choc contre la course et hormis leur incapacitĂ© Ă  tenir les TE avec des safeties mauvais qui en plus ne savent pas plaquer (bien aimĂ© Cook sur la 1&goal avant le 1e TD oĂč il ne regarde pas la balle alors qu’il Ă©tait seul pour le TD), ils ont bien fait le taf. Norman trĂšs bon encore d’ailleurs.

3 « J'aime »

Latavius. :mais:

1 « J'aime »

@Gino tu penses que les Seahawks vont se pencher sur lui ?

Nickel. On était déjà tellement bon à ce niveau-là.

1 « J'aime »

Pas impossible, Prosise semble sur le flanc pour plusieurs semaines et Rawls me semble avoir encore besoin de support.


“Ecoute moi bien le guignolo, c’est pas compliquĂ©. ; Si je n’ai pas l’autorisation -signĂ©e de ta putain de main- qu’Aldon est rĂ©intĂ©grĂ©, dans la poche, avant la fin du match, tu vas rentrer aux USA entre quatre planches.”
1 « J'aime »

Les couvertures de Malcolm
 :facepalm:

Ce premier drive pour nous. :mais: