🏈 Foot US (2018)

Il est sorti en Ă©tant poussĂ© vers l’arriĂšre. Ce ne stoppe plus le temps. (je ne connaissais pas du tout la rĂšgle. :hoho:)

EDIT : :fire:

J’ai entendu ça aprùs oui, au moins ça leur fait un call correct sur la mi-temps !

Les Vikes sont toujours dans le match mais j’ai du mal Ă  les voir s’imposer, ils galĂšrent tellement en attaque. Il va falloir que la dĂ©fense ou la special team sorte un gros truc pour qu’ils s’en sortent.

Encore une fois sur une 3&long, Bradford lance une pauvre passe de 4 yds


Edit : Encore pareil dans la redzone. Surtout vers Asiata qui, malgré son physique de golgoth, casse un plaquage tous les 36 du mois. :hoho:

1&goal sur les 25 yds (merci Clemmings pour le chop block) et 2 passes de 5 yds sur les deux premiers plays, c’est effarant.

Puis une 3e pour Rudolph derriùre


Vivement le game winning drive de Stafford qu’on s’enflamme un peu.

Cordarrelle Patterson est intéressant ce soir. Il lùche quelques big plays importants.

Ça en dit long sur le niveau du match. :sac:

1 « J'aime »

Ils sont vraiment du mauvais cÎté de la piÚce les Lions ce soir.

Le sack sur Stafford :michy:

DUAL THREAT QB.

1 « J'aime »

Juste aprĂšs un lancer immonde :sac:

Riddick a du mal a ĂȘtre tranchant sans Abdullah non ?

Il a l’air de se dĂ©brouiller pas si mal quand mĂȘme mais ce soir, il est trĂšs discret Ă  la rĂ©ception surtout.

MĂȘme sur une 3&3, Bradford arrive Ă  lancer une passe d’1 yard.

Locke enchaĂźne les bons punts lĂ  !

Tu sais que c’est un match de merde quand tu commences à t’exciter sur des punts

3 « J'aime »

Bradford interceptĂ© :obama: pour une fois qu’il lancait une passe de plus de 5 yards

Annoncé !

TrĂšs beau knee down de sa part, il a mis Prater dans un fauteuil !

ZEKE !

Ce carnage qu’il a fait sur le premier drive. :hoho:

Ça apprendra aux Redskins d’ĂȘtre en nickel quasiment tout le temps.

Fuller se fait mĂ©chamment exposer par l’attaque de Dallas lĂ  !

Pour le moment, les Ă©quipes merdent en s’approchant de l’end-zone. Drop de Bryant sur la 3e cĂŽtĂ© Dallas Ă  l’instant (chanceux que ce ne soit pas interceptĂ© d’ailleurs), playcall douteux cĂŽtĂ© Washington (la wildcat avec Kelley, mouais), sans oublier le temps mort appelĂ© juste avant le field goal rĂ©ussi d’Hopkins car un lineman avait quittĂ© le terrain puis Ă©tait Ă  la bourre pour revenir.

Du coup, Hopkins a loupé aprÚs le temps mort. Ils ont réussi à glacer leur propre kicker. :mybad:

Un peu plus mal pour Elliott depuis son gros premier drive (je me faisais la remarque tout Ă  l’heure, les premiers drives sont vraiment bien scriptĂ©s dans la plupart des cas). Le centre du terrain est bien tenu par Baker et ses collĂšgues, les Cowboys devraient tenter plus de courses sur l’extĂ©rieur.

1 « J'aime »