🏈 Foot US (2018)

Redskins @ Cowboys :

Belle victoire de Dallas une nouvelle fois. Grosse performance de l’attaque avec une ligne offensive au top en pass protection notamment. Ils n’ont jamais laissĂ© les Redskins revenir. DĂšs que Washington scorait, ils assuraient derriĂšre pour reprendre le large. Prescott a Ă©tĂ© trĂšs trĂšs bon : j’ai en tĂȘte un combo stiff arm sur une course puis throw on run pour le TD de T. Williams (gros catch et superbe concentration) ou encore une 3&9 en redzone pour Bryant trĂšs difficile juste avant le 2e TD d’Elliott.
Du coup, forcĂ©ment déçu de la dĂ©fense des Skins. Pour l’emporter, ils devaient gĂ©rer au sol mais ils ont eu du mal Ă  stopper la course quand il le fallait et Kelley n’a pas rĂ©Ă©ditĂ© sa prestation de dimanche dernier. L’OL qui m’avait paru solide contre Green Bay a Ă©tĂ© sous pression hier. Cousins ne s’en est pas mal tirĂ© malgrĂ© tout, bien aidĂ© par une forte escouade qui affrontait une secondary plus que mĂ©diocre. Jordan Reed monstrueux, il s’est bien amusĂ© avec Byron Jones au retour des vestiaires.

Steelers @ Colts :

Pas grand chose Ă  dire sur ce match. DĂšs l’absence de Luck, on savait que c’était pliĂ©. Pittsburgh a blindĂ© la boĂźte pour contrer Gore et laisser Tolzien les battre, chose qu’il Ă©tait bien entendu incapable de faire, encore moins avec une telle pression sur lui (bonne performance d’Hargrave de nouveau). Puis en attaque, ils ont encore gavĂ© Bell de ballon et Brown a fait le reste avec 3 TD. Big Ben n’a pas du tout forcĂ© mĂȘme s’il a tentĂ© quelques lancers en profondeur pour se faire plaisir (sans rĂ©ussite).
Mike Mitchell a confirmĂ© que c’était un Ă©norme hit hitter n’empĂȘche !

5 « J'aime »

Je suis d’humeur joueuse, je pense que je vais regarder Dolphins - 49ers. :hoho:

Bonne chance :cartman:

Cardinals - Falcons, here we go :kidyay:

BROWNS :wesh:

Beau drive de Kaep. :laporte:

Ce match passionnant :arthur2:

Je vais vite basculer sur le tennis je sens.

Ce fumble d’Andy Dalton. :pasrire:

Vous le voyez oĂč DeMarco Murray l’annĂ©e prochaine ?

A Tennessee.

1 « J'aime »

Tu ne penses pas que Tennessee va tenter un trade pour chopper quelque chose de sympa avec Henry qui montre de trĂšs belles choses ?

Ce que Demps vient de manger. :jeanf:

Il y a Tucker et il y a les autres. :fire:

Le onside kick qui passe pour Chicago ! Pour commencer la seconde periode.

McCoy. :fap2:

Une pensée pour @aliG, tu nous manques mec. :heart_eyes:

1 « J'aime »

Une des seules satisfactions de la saison

https://twitter.com/AtlantaFalcons/status/802974210276675584

Ce troll. :hoho:

1 « J'aime »

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=121158lel.png][/URL]

:mais:

1 « J'aime »

Bortles. :hoho: