🏈 NCAA

LaCamera pour Ă©galiser. :hoho: TM juste avant le kick, encore. XD

Ca passe cette fois. 38 - 38

Bon mental quand mĂȘme, aprĂšs en avoir foirĂ© 1 juste avant c’est dur d’ĂȘtre concentrĂ©

28-0 pour Michigan, début du second quart. Ca va chiffrer rude.

Commencer un drive par un falsestart.
= Drive de qualitay :obama6:

Cette passe. :bave:

Ce catch. :bave:

Le center de Texas par contre, ce qu’il mange à chaque fois. :hoho:

TD A&M !

Limite ce TD, ca passe de justesse, mais ca passe. :p

Ah en NCAA c’est pas gameover ? :nwachukwu:

C’est la seconde OT. Tout reprend Ă  zero. Tennessee a un drive pour Ă©galiser.

INT :hoho:

Interception. Victoire Texas ! 6 - 0, premiĂšre fois depuis 1994. :laporte:

Bordel mais ce play de qualitĂ©, je meurs, l’INT Ă©tait pas dure du tout :hoho:

Un peu abusé oui. :hoho:

DĂ©solĂ© pour la coupure de 10+ minutes. J’ai juste lancĂ© un reboot aprĂšs une sauvegarde de la BDD et ça n’a pas voulu redĂ©marrer :/

Cette dĂ©chĂ©ance d’Oregon. Ils ont pris 70-21 chez eux par Washington (6 TD pour Browning). :hoho:

L’autre universitĂ© de Washington, Washington State, a aussi frappĂ© un gros coup en s’imposant Ă  Stanford 42-16.

Pas de surprises chez les Ă©quipes de tĂȘte, Alabama gagne Ă  Arkansas avec 3 interceptions de Fitzpatrick dont celle-ci retournĂ©e pour un TD :

[center]

Michigan a Ă©crasĂ© Rutgers 78-0 et Clemson en avait fait de mĂȘme (56-10) Ă  Boston College vendredi.
Le premier upset de la soirée est venu de Navy qui a défait Houston sur son terrain 46 à 40.
Le game de la soirĂ©e Ă©tait sans doute Tennessee @ Texas A&M et ce sont les Aggies qui l’ont emportĂ© en double OT aprĂšs avoir pourtant comptĂ© jusqu’à 21 points d’avance.
Autre duel entre deux équipes rankées : V-Tech @ North Carolina et les Hokies ont écrasé les Tar Heels 34-3.
Enfin, Florida State s’est imposĂ© Ă  Miami sur cette action (gros match de Cook encore Ă©galement) :

[center]

Autres vidéos sympas :

[center]

[center]

https://twitter.com/SBNationCFB/status/784998187119501312

Cette célébration. :hoho:

1 « J'aime »

La célébration. :mais:

il s’est trompĂ© de sport :platini3: