🏈 NCAA

http://www.thebluepennant.com/sec-news/mississippi-news/dt-robert-nkemdiche-blesse-lors-dune-chute-de-5m-dune-fenetre-dhotel/

:cole:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Il est promis à un brillant avenir en NFL lui


Moi ça me fait penser à une scÚne de Ray Donovan :platini3:

Lu sur hfr :

[quote]BOWL SCHEDULE

Les bowls commencent officiellement dĂšs demain.
Des matchs sans intĂ©rĂȘt Ă  la pelle.
Mais aussi des confrontations trÚs attendues et qui vont réserver leur lot de surprises comme chaque année.
Bref à boire et à manger pour tout le monde et une trÚs bonne façon de se mettre au CFB avant la prochaine saison, je dis ça comme ça.

On y va pour demain, samedi.

ARIZONA vs NEW MEXICO - Gildan New Mexico Bowl (20h)
Les Lobos seront Ă  la maison pour affronter une Ă©quipe d’Arizona qui avait bien entendu de plus belles aspirations qu’un vulgaire 6-6 pour finir cette saison. Les Wildcats ont trouvĂ© beaucoup plus fort qu’eux dans la Pac-12 cette annĂ©e, et leurs blessures de leur star QB Anu Solomon et du RB Nick Wilson qui sera encore absent sur ce bowl n’ont pas aidĂ©. Mais ils verront quand mĂȘme le retour du monstre LB Scooby Wright sur le terrain, ce qui risque d’aider le pass rush qui va ĂȘtre nĂ©cessaire contre la triple option de New Mexico et surtout leur running game trĂšs fort avec Jhurell Pressley. Bref, un match intĂ©ressant.

UTAH vs BYU - Royal Purple Las Vegas Bowl (21h30)
Le bowl que j’attends le plus samedi. Le football de Utah a prouvĂ© cette saison qu’il Ă©tait bel et bien prĂ©sent au meilleur niveau. Utah nous a fait rĂȘver dans la Pac-12 en essayant d’arracher le titre jusqu’à la derniĂšre seconde mais les Utes ont trop chiĂ© leur fin de saison. On retiendra quand mĂȘme des victoires trĂšs importantes comme la premiĂšre contre Michigan et Jim Harbaugh. BYU a aussi trĂšs bien commencĂ© la saison avec deux victoires en hail mary de leur nouveau QB Tanner “Jesus” Mangum. Une bataille de QB se prĂ©pare donc chez les mormons entre lui et Travis Wilson. Malheureusement pour Utah, ils devront jouer sans leur star Devonta Booker en RB blessĂ© au genou et ça je pense que ça sera la clĂ© du match pour que BYU l’emporte.

OHIO vs APPALACHIAN STATE - Raycom Media Camellia Bowl (23h30)
Mac vs. Sun Belt. Deux équipes inconnues pour beaucoup mais ça sera intéressant de les découvrir dans cette confrontation. Ohio possÚde une trÚs bonne défense mais une attaque légÚrement anémique, ce qui explique surement son défaut dans la MAC cette saison. Appalachian State a fini deuxiÚme de la Sun Belt pour sa deuxiÚme saison en FBS. Un trÚs bon résultat. Leur RB star Marcus Cox va vouloir se montrer sur ce game.

SAN JOSÉ STATE vs GEORGIA STATE - Autonation Cure Bowl (1h)
San JosĂ© State a obtenu ce bowl Ă  la derniĂšre minute car il manquait de teams Ă  6 victoires cette saison
 C’est dire l’intĂ©rĂȘt de ce bowl. Mais bon, c’est comme ça
 Georgia State a aussi eu sa participation Ă  la derniĂšre minute en obtenant le plateau des 6 victoires. Les Panthers possĂšdent un excellent QB en la prĂ©sence de Nick Arbuckle qui sera la principale clĂ© pour vaincre les Spartans trĂšs dĂ©fensifs Ă  la course mais moins dans les airs. Je donne la victoire aux Panthers mais jamais de la vie je materai ce game.

ARKANSAS STATE vs LOUISIANA TECH - R+L Carriers New Orleans Bowl (3h)
Un bowl Ă  NOLA n’est jamais chiant. Et qui plus est, ces Ă©quipes ont des stats plutĂŽt trĂšs bonnes cette saison. Arkansas State est le grand vainqueur de la Sun Belt, invaincu en confĂ©rence. Ils viendront affronter une Ă©quipe de Lousiana Tech qui s’est aussi bien dĂ©fendue dans la confĂ©rence USA. Leur QB Jeff Driskel, ex-Gators de Florida, s’en sort plutĂŽt trĂšs bien avec les Bulldogs et l’excellent coach Skip Holtz (fils de Lou ). Kenneth Wilson viendra renforcer l’attaque Ă  la course et Arkansas State aura donc fort Ă  faire pour remporter la victoire. Un bowl Power of Five sympa pour les insomniaques, en somme.

La suite lundi soir.
[/quote]

3 « J'aime »

La saison des Bowls est ouverte :

http://espn.go.com/video/clip?id=espn:14400040

(fake FG TD pour ceux qui ont la flemme de cliquer)

Ça n’a pas plu à North Carolina A&T visiblement car ils ont foutu un run TD de 73 yards 2 plays aprùs.

La Holy War va démarrer dans quelques minutes sinon !

Mangum qui cherche à lancer en dehors de sa poche, en courant, sur son mauvais cÎté, sur une 3&14, avec un défenseur sur le dos, bizarrement ça fait fumble. Utah a la balle sur les 25 de BYU.

La D de Utah est bien rentrée dans le match en tout cas ^^

What dĂ©jĂ  un 2Ăš TD ? J’ai rien vu :sadboy:

Pick 6 maintenant sur le premier play du drive !

Passe dĂ©viĂ©e qui part dans les airs, Carter, dĂ©jĂ  prĂ©sent pour dĂ©vier une passe sur le premier drive, passe par lĂ  et remonte ça tranquillement jusqu’à l’end-zone.

Ah merci, je me demandais ce qui s’était passĂ©, je discute un peu avec Madame et je vois 14-0 :wut:

Oh lĂ  lĂ  cette interception encore :jeanf:

Encore une interception de Carter sur une passe déviée sur la ligne de scrimmage cette fois. :mais:

BOOM 21-0 en 5 minutes :clooney2:

Heureusement que c’était censĂ© ĂȘtre le seul Bowl intĂ©ressant de la soirĂ©e (voire un peu plus). :hoho:

1 « J'aime »

Nouveau pick 6. :hoho:

Et cette fois, c’est pour Mangum.

Et encore une fois je l’ai pas vu :hoho:

Ce match :mais:

1 « J'aime »

En fait, aprĂšs ralenti, ce n’est pas la faute du QB. Le #51 (qui dĂ©vie la passe interceptĂ©e juste avant) bat son tackle et touche la balle au moment de la passe, interception facile encore !

La dĂ©fense d’Utah n’est pas venue pour plaisanter en tout cas !

1 « J'aime »

Fumble maintenant sur une course aprĂšs 2 plays. :hoho:

5 possessions : 5 turnovers. C’est tellement improbable.

C’est complùtement fou :jeanf:
On peut mĂȘme pas dire si BYU joue mal ou pas tellement ils n’ont pas eu d’occas’ de se montrer :hoho:
À part peut-ĂȘtre le 1er drive du match, mais faut dire que la dĂ©fense d’Utah a montrĂ© les crocs de suite xD