🏈 NFL - Fantasy S12

ça peut pas se mettre à 21h05 ce machin ? :no:

Je fini l’entraünement lundi à 21h, je veux pas me retrouver avec une tanche en n°1 :sac:

Si c’est pas jouable je ferais avec, je me dĂ©brouillerais avec l’auto-pick de Yahoo pour mon 1er/2Ăšme tour.

Non, c’est tous les quarts d’heure seulement.

Si tu fais bien ton pre-ranking, tu auras le joueur que tu veux sur les deux premiers tours.

Yep je me débrouillerais du coup ;)

:donj:

:ztfpoker: 
 :ztflol:

Un site avec les blessures Ă  jour et tout ? Parce que sur rotoworld, Ă  chaque fois que je cherche un joueur marquĂ© blessĂ© chez Yahoo il n’y est pas.

http://www.espn.com/nfl/injuries ?

1 « J'aime »

Quelqu’un est disponible demain soir pour dĂ©panner Billou pour la draft keeper ?

  1. Mauvais topic :yumm:

  2. Si personne d’autre est dispo, je vais gĂ©rer sa draft :valide:

  3. TRIPLE SCREEN BIATCHES :partyhard:

1 « J'aime »

C’est pas le mauvais topic, il demande sĂ»rement ça un membre qui ne fait pas la keeper justement :calm:

1 « J'aime »

Merci @Sativa. J’ai toujours su qu’on Ă©tait fait pour s’entendre. :no:

Ah mais c’est ce soir. Faudrait p’tet que je fasse une mock pour voir un peu, parce que la je suis dans le flou :sac:

:tebow:

J’ai toujours eu l’impression sur ce smiley que Tebow tenait une queue de billard.

1 « J'aime »

Du coup ca skype ce soir ?

Yuuuup

Bordel toutes mes mocks sont catastrophique pour le moment.

DĂ©ja que samedi c’était pas fameux, je me demande quelle connerie je vais faire aujourd’hui .

J’ai tellement de gars d’avenir samedi que j’ai peur de compenser et de prendre dans le passĂ© ce soir. :sac:

Un petit duo Brady Fitzgerald ?