🏈 NFL - Fantasy S12

Dommage que c’était dans la mauvaise fantasy :sac:

Dans notre confrontation, j’ai mal gĂȘrĂ©. Apres je pensais pas que Bryant n’allait mettre qu’un point et j’aurai du mettre Foster titulaire. :sac:

T’avais Benjamin aussi. :sac:

Sérieusement si Luck et Murray font pas un match énorme je me prends une méchante branlée.

Non mais aprĂšs je pense qu’on tape les deux meilleurs scores de la premiĂšre journĂ©e, c’est de bonne augure pour la suite.

Petite question parce que je ne sais plus : la limite pour les waivers c’est le mardi soir ?

Oui c’est ça.

Sinon, je n’ai jamais Ă©tĂ© aussi content que mon kicker manque un coup de pied. :hoho:

J’ai laissĂ© du point sur le banc. Rien qu’avec Ebron Ă  la place de Miller, j’aurais pu avoir un peu d’espoir pour cette nuit.

Si une bonne ñme voulait me trader un bon RB (oui, j’essaye de surfer sur la hype de Will Fuller :sac:)

J’crois que j’ai fais d’la merde hein !

:obama5:

Les Redskins qui foutent pas Norman sur Brown, bordel :obama2:

103,32 points petit joueur. :trump:

Avec Wilson sur 1 jambe :calm:

Comme l’an dernier, il fait un bon match puis il va se blesser !

N’empĂȘche qu’avec le match de Brown, j’ai eu un petit espoir au moment de lancer LA @ SF mais j’ai vite compris. :hoho:

Pas mal de points laissés sur le banc, il va falloir régler ça pour ce week contre @Tyler. Je ne peux pas me permettre de commencer avec deux défaites. :no:

Bon, vivement que la NBA reprenne :sac:

On aura le petit rĂ©sumĂ©, si t’as le temps, @om4ever ? :pray:

Je suis pas fonciĂšrement pour voir s’étaler ma mĂ©diocritĂ© en gros titres :dsk:

On change pas les bonnes habitudes.:no:

Ouai, faut que je mettes Ă  jour mes tableurs pour la nouvelle saison

D’ailleurs pour les prochaines journĂ©es :

@NFL : si ceux qui se lùvent tît (ou se couchent aprùs le dernier match) pourraient me sortir des screens de l’optimum de chaque match-up sur StatTracker comme ça :

Ce serait génial :)
(gros bisous à @Androquest qui faisait ça avec amour et régularité la saison passée)

1 « J'aime »

Week 1





Aaaaaaaaand we’re back !

DĂ©buts tonitruants pour @Melkor qui explose @aliG et prend la premiĂšre place.

Le finaliste de la derniĂšre Ă©dition frappe fort d’entrĂ©e, Ă  l’inverse du tenant du titre @Val qui mange la feuille contre @Sativa.

Ce n’est pas mieux pour les demi finalistes @Potaval et moi, tous deux battus par @sumvol et @Woodhouse respectivement.

Sale entames pour @Ralphy qui chute contre @Androquest et @Potapotaval qui s’incline contre @aliG

Dans le match le plus serré de la semaine, @Thomas vient à bout de @RilletteDuQuintal

Prix du bouffeur de feuille de la semaine: @Val, qui laisse 30pts, et la victoire face Ă  @Sativa, sur le banc
@RilletteDuQuintal s’incline Ă©galement du fait de ses mauvais choix de line-up.






Performances

7 « J'aime »

:dicaprio:

Merci pour le récap !

C’était quand mĂȘme tout ou rien sur les scores cette semaine :hoho:

1 « J'aime »

La mĂȘme j’ai absolument rien compris Ă  ce passage :no:

Mais bon recap :obama6: