🏈 NFL - Fantasy S12

Donc @Sativa est capable de gagner quelque chose au final :huum:

5 « J'aime »

C’est son cĂŽtĂ© Browns. :troll:

3 « J'aime »

J’allais justement dire que c’est bien le seul classement que je peux gagner :hoho:

AprĂšs personnellement je commence sur un 2-0
 t’es oĂč toi ? :obama4:

A la fin de la foire qu’on compte les bouses jeune homme :no:

2 « J'aime »

C’est sur que vu tes performances tu risques de lñcher plus de bouses que moi :pasrire:

Sinon @om4ever c’est jusque quelle heure les optimums ?

Je me lĂšve vers 6h30 pour aller au lycĂ©e donc je peux sans doute te les fournir si Andro ne le fait pas cette annĂ©e (par contre faudra m’expliquer comment faire en MP :hoho:)

Ca dĂ©pend, j’ai rĂ©ussi Ă  avoir ceux de la keeper la semaine passĂ©e Ă  9h, mais oui 6h30 ça doit le faire.

C’est pas compliquĂ© :

Et aprĂšs capture d’écran de ça pour chaque match-up

Ok bah je me lÚverais un peu plus tÎt et je te fais ça :)

3 « J'aime »

Merci bien :proud:

Week 2

Merci à @Sativa et @Thomas pour les screens de l’optimum :obama6:





Ils étaient 5 à avoir passés les 100pts en ouverture, seuls deux ont réédité la performance :

Autres Ă©quipes encore invaincus : @Androquest qui surclasse @RilletteDuQuintal et @Woodhouse qui pique le fauteuil de leader de @Melkor.

Comme @Potapotaval et @RilletteDuQuintal, @Potaval et moi somment toujours à la recherche de la premiÚre victoire, avec des performances respectivement médiocres contre @aliG et horribles contre @Ralphy. Ces deux là en profitent pour ouvrir leur compteur pour la saison, tout comme @Val contre @Tyler.

Prix du bouffeur de feuille de la semaine: @om4ever . Pas de renversement de situation en optimum cette semaine, donc le prix me revient avec presque autant de points laissés sur le banc que marqués






Au programme de la 3Ăšme journĂ©e, match dĂ©jĂ  critique entre @RilletteDuQuintal et moi : l’un de nous deux commencera 0-3. A l’inverse, on aura au moins une Ă©quipe invaincu : le vainqueur du duel @Androquest/@Sativa


Performances

5 « J'aime »

Plus qu’une semaine avant le retour de Le’Veon :kermit:

Je me demande comment les Steelers vont faire mine de rien au niveau du nombre de plays, DeAngelo Williams est trop bon pour n’ĂȘtre qu’un remplaçant Ă  faible production :no:

Enfin c’est pas grave vu que Bell va de nouveau se pĂ©ter le genou :sarko2:

@om4ever pas d’indice de domination pour cette ligue ?

Seulement 1,7 pt de gĂąchĂ© par @Woodhouse et pas beaucoup plus par @Tyler, c’est impressionnant, je ne sais pas comment vous faites !

Vous avez peut-ĂȘtre des remplaçants de merde tout simplement. :no:

1 « J'aime »

@Tyler, il a juste une Ă©quipe de merde. :sac:

Ça contraste avec les 50pts qu’il a laissĂ© dans l’autre ligue :pasrire:

Moi c’est rapide, j’ai un bench pourri :calm:

Le talent c’est tout :dealwitcher: ( et le fait de rien avoir de potable sur le banc )

Je voulais cacher l’affront de ma dĂ©faite :sac:

(Je sais pas pourquoi le 3Úme screen est pas passé, le voici)

@Woodhouse Ca sent la semaine de merde pour toi. Honte sur moi si je gagne pas :sac: