🏈 NFL - Fantasy S12

J’ai vraiment une équipe de merde en fait :hoho:

Beau boulot, comme d’hab chef !

J’aurai pu te le dire :sac:

:hoho:

Je préfère écouler mon stock de malchance maintenant. Vous rigolerez moins quand je finirais ma saison sur 10 succès de suite.

1 « J'aime »

Pourquoi les horaires des matchs sont pas affichés heures française chez moi alors qu’avant c’était le cas ? :huum:

Ma défense a fait le job contre Landry.

Maintenant, on compte sur Big Ben pour servir Brown plutôt que Bell. :no:

Dans les deux FL j’ai des Questionables qui volent de partout, je le sens pas trop cette semaine :hoho:

1 « J'aime »

Bordel je viens de voir mais si on prend la saison dernière je suis invaincu depuis 11 matchs :obama2:

Ca sens encore la grosse perf chez moi :welp:

Shepard va me faire trembler jusqu’au bout. :no:

@Potapotaval va nous claquer une grosse perf’ je sens. Je pense que @thomas aurait pu le battre rien qu’avec Julio Jones.

Edit : Je n’avais pas vu qu’il avait mis Ryan sur le banc. :mybad:

6 points pour le kicker plz. :ztfpls:

Un score pas trop élevé pour OBJ svp

1 « J'aime »

Ça va être chaud contre @om4ever ce soir :obama2:

Go Vikings :sac:

2 « J'aime »

14 pts ce soir, on y croit :tebow:

Et dire que je me suis fait voler 2 Tds par Kuhn et 1 par DeAngelo Williams. :no:

Dommage, tu t’es quand même bien battu.

@Melkor maintenant. Rodgers contre les Giants, Benjamin contre les Bucs, la défense des Vikes et malgré ça, tu vas perdre, c’est frustrant non ?

12 :kidpre:

:jordan2:

All three of the losses for aliG Eagles this season have come when their opponent had their highest-scoring week of the season.

:jordan2::jordan2:

1 « J'aime »

20h et les optimums sont toujours dispos, ils les laissent très longtemps cette année :hoho:
D’ailleurs @om4ever aurait pu gagner assez facilement contre moi mais au final … :kidcray:

Je te laisse dans ton monde d’illusion mon petit @Val, on ne brise pas les rêves d’un idéaliste.

Week 4





On arrive déjà au premier quart de la saison, les blessures sont partout, les byes arrivent…les scores se resserrent.

…ou pas. L’exception qui confirme la règle : @Melkor écrase un @Potapotaval qui efface le pire score de l’histoire établi la semaine passée par @Thomas.

Un @Thomas qui en toute logique fantasy NFL claque de très loin la meilleure perf de la semaine (et la 2ème meilleure de la saison) et inflige à @sumvol sa première défaite.

@Sativa y échappe et garde la tête grâce à mes superbes décisions de line-up.

@Tyler arrache la victoire contre @Androquest et accroche le wagon 3-1, tout comme @Ralphy et @Woodhouse, respectivement vainqueurs de @RilletteDuQuintal et @Potaval, toujours sans victoire.

Enfin @Val s’impose contre @aliG pour revenir à l’équilibre.

Prix du bouffeur de feuille de la semaine: @om4ever . Point positif : j’ai des joueurs qui arrivent quand même à maquer des points. Point négatif : je ne sais pas les choisir.




Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes


@Sativa est invaincu et en tête du classement, mais la meilleure équipe de ce premier quart de saison est bien celle de @Melkor


Performances

Classement optimum

Sponsorisé par LAGUIOLE®, « Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien ».

Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc par l’adversaire sur la saison

La aussi un classement que j’ai repris du bilan de la dernière saison régulière.
Lecture en deux phrases :

  • en vert à droite du classement : gros mouleux de sa mère/expert de line-up
  • en rouge à droite du classement : :jordan2:

Le chiffre du jour : 8.8 - Le nombre de points laissés par les 4 adversaires de @Val depuis le début de saison…combinés. Par comparaison, je viens d’en laisser plus de 35 rien que cette semaine :jordan2:

5 « J'aime »