🏈 NFL - Fantasy S12

C’est raté :sac:

Seulement la 2eme fois que je dépasse les 100 points et je sors ma meilleur perf en attaque quand il faut :harden2:

:owens:

J’en peux rien si les Colts jouent comme des brèles :calm:

Bien battu @SPOW3 ! Remporte la consolante pour moi maintenant.

Au fait, je ne sais pas si vous l’avez vu mais pour les PO, il y aura du reseeding, c’est-à-dire que je jouerais le seed le plus bas en demi par exemple.

1 « J'aime »

:aulas:

3 « J'aime »

:wesh:

1 « J'aime »

Au final on aura quasiment le même nombre de pts marqué et encaissés, t’as eu de la chance sur ton calendrier :platini2:

Le plus chatteux restant @Tyler :calm:

Avec son calendrier, j’aurais fini à 10-3. :hoho:

1 « J'aime »

Je suis en 11-2 avec son calendrier :sadboy:

Avec des si… On est pas en PO ! :hyene:

2 « J'aime »

Désolé @SPOW3 mais tu ne fais même pas la consolante en fait. Pour 1,12 points. :hoho:

2 « J'aime »

oups :ztfphtch:

2 « J'aime »

[center]
https://i.imgur.com/jPq1Vn3.png[/center]

Merci à @Androquest pour les screens

Week 13





On termine la saison régulière par un feu d’artifice : 1400pts marqués, le plus haut total de la saison.

Feu d’artifice mené par @Woodhouse, qui valide en style son billet pour les playoffs aux dépends de @Androquest, pourtant au dessus de la barre des 100pts.

Le top 4 final aura bien envoyé cette semaine, en plus de Woodhouse, @Tyler brise les derniers espoirs de @RilletteDuQuintal, tout comme @Potaval contre @aliG. @Val sort sa meilleure perf de la saison contre @SPOW.

@Sativa poursuit sa série de victoire face à la lanterne rouge @Potapotaval.

Avec les défaites d’ali et Billou, @Ralphy avait une occasion en or de se qualifier, mais il rate le coche contre @sumvol.

Toutes ces défaites me permettent de prendre la 6ème place en playoffs, où mon adversaire de la semaine @Melkor sera également convié.

Prix du bouffeur de feuille de la semaine: Pas de défaite en optimum (j’étais pas loin) , @Sativa à laissé le plus de points (33,4)





12 équipes en 2 matchs, très belle parité cette saison !

Si on repart des mon ranking sommaire post draft :

  1. Val

  2. om4ever

  3. aliG

  4. Potaval

  5. Andro

  6. sumvol

  7. Tyler

  8. Melkor

  9. Billou

  10. SPOW

  11. Woodhouse

  12. Sativa

  13. Potapotaval

  14. Ralphy

J’ai le premier et la moitié des équipes en PO. J’ai encore surestimé @Androquest :hoho: et bien sous-estimé les rookies @Ralphy et @Woodhouse.

Par rapport à mes premières projections de PO (datant d’il y a un mois), c’est pareil :

https://iunctis.fr/uploads/default/original/2X/d/d233aed55272b70aeb2c73cc78bf83db3a2bf34f.png

Les probas d’ils y a 1 mois se sont révélées être correcte à l’exception de @Ralphy :

https://iunctis.fr/uploads/default/original/2X/5/5899de29fca1414260d5bcc31e5a1258e5e8fbcd.png


The Playoffs

@Val et @Potaval ont gagné le droit de ne rien branler cette semaine (à l’inverse des Patriots :sac: ).

Le premier tour verra l’opposition des mouleux du calendrier (@Tyler et moi) et de @Woodhouse et @Melkor dans l’autre.

Seul @Val et moi avons de l’expérience (des défaites, surtout :cry: ) en playoffs, c’est une première pour les 4 autres qualifiés.

Dans la consolante, @Sativa pourra continuer sa bonne forme contre @Androquest, tandis que @sumvol et @Ralphy s’opposeront dans le deuxième match.


Performances


Petit recap de la saison régulière à venir, avec notamment le classement optimum sur la saison, a.k.a « la boite à regrets » (certains vont pleurer)

9 « J'aime »

:labrune:

4/6 pour les PO, pas vilain. :labrune:

1 « J'aime »

Première saison et playoffs :dealwitcher:

C’était pas gagné avec cette attaque pourrie, mon 1st pick (Bell) n’a joué que 6 matchs , mon second (Cooks) qui à mis 4 semaines avant de vouloir bien joué , mon 3rd (Big Ben) qui s’est blessé après 3 matchs et enfin mon 4th qui était Davante Adams qui marque son premier TD juste après avoir été tradé chez @Val .

Des victoires arrachées grâce à Ted Ginn et Karlos Williams :hoho: et toutes mes défaites sont des grosses branlées, bref le talent.

PS : merci @Potapotaval de me « prendre » la place de plus mauvaise attaque sur la dernière journée :sac:

1 « J'aime »

Paradoxalement, c’est la Draft que je sentais le moins depuis mes débuts en fantasy. Et c’est l’année où ça a déroulé le plus…

Maintenant ça me semble quand même pas mal tenir à un fil, le passage à vide suite à la blessure de Forte en est le bel exemple.

Merci pour le récap en tout cas @om4ever !

@om4ever Y pas un problème dans tes stats ?

Mon optimum de la saison est plus bas que mes point marqués :jose:

Nan, 1174.98 > 1076.44 :no:

3è meilleur marqueur, 6è optimum, 5è indice de domination et pas en playoff :ztfpff::ztfpls:

5 « J'aime »