🏈 NFL - Fantasy S12

C’est pas fini :no:

MĂȘme si on en est pas loin :hoho:

Bon ben premier match en playoffs et grosses branlĂ©e comme toutes mes dĂ©faites. En mĂȘme temps je laisse Ginn et la def des steelers sur le banc, je peux pas faire pire.

Merci Ă  @Androquest pour les screens

Week 14





Optimum

Arian Brotherhood 111.24 - 98.98 Del Rio Grande
Boston Swindler 137.2 - 100.34 Woodhouse’s Rugs

Nouméa Sharks 111.08 - 112.3 Jets of Sativa
sumvol Patators 88.78 - 86.98 Serbian White Eagles

Premiers playoffs Ă  6, et deux upsets si l’ont prend les seeds attribuĂ©s :

Le #4 @Woodhouse prend l’une des branlĂ©es de la saison contre @Melkor, pour qui les paris Lockett et Crowell ont superbement rĂ©ussi.

Le #3 @Tyler s’incline face Ă  moi en bonne partie Ă  cause de la performance misĂ©rable de ses Raiders. Si l’équipe Ă  gagnĂ© Ă  Denver, Murray, Cooper et Crabtree ont combinĂ© pour un magnifique 4,6 points.

Dans la consolante, @Sativa continue sa série de victoire contre @Androquest et @sumvol bat @Ralphy.

Prix du bouffeur de feuille de la semaine: Les Ă©carts auraient Ă©tĂ© plus serrĂ©s mais les points laissĂ©s sur le banc n’auraient changĂ© aucun rĂ©sultat cette semaine. @Woodhouse mĂ©rite quand mĂȘme une petite mention pour Ted « Drop it like it’s hot » Ginn.

The Playoffs




Remake de la finale de la saison passĂ©e entre @Val et moi, alors que @Potaval et @Melkor tenteront eux d’aller en finale pour la premiĂšre fois.

4 « J'aime »

Le recap ! :heart:

Ce mélange de joie et de tristesse. :'(

1 « J'aime »

J’avoue avoir pris un malin plaisir à regarder Carr distribuer à tout le monde sauf Crabtree et Cooper :hoho:

« J’ai les deux, si c’est pas un c’est l’autre Â»

« Fuck Â»

1 « J'aime »

Il a distribuĂ© chez Cooper (8 fois quand mĂȘme) mais la secondaire de Denver Ă©tait trop forte pour le rookie. :jordan2:
Le calendrier de salope mine de rien, Oakland qui tombe contre Denver la premiere semaine de PO, je ne l’avais pas du tout anticipĂ© comme un con. :hoho:

Mais bon, le meilleur a gagnĂ©, pas de soucis. :sadboy: Puis je tape les PO au moins, l’annĂ©e derniĂšre ça ne s’est pas fait au poil de fion. XD

Rageant de se dire que notre opposition sera la finale avant l’heure.

J’adore, je rajoute le back-up RB de Seattle, il se fait couper juste derriùre :hoho:

3 « J'aime »

:labrune:

Le scouting Ă  la @om4ever :


http://assets.sbnation.com/assets/2234189/peytonbinocs.gif

Et l’ajout de la dĂ©fense des Colts, c’est une erreur aussi rassure-moi ?

4 « J'aime »

T’es pas prĂȘt mec :labrune:

Arf j’avais totalement zappĂ© les waivers cette semaine, bon qui va dĂ©buter en RB, Chris Polk ou Jonas Gray :sac:

Eux non plus visiblement.

Mais je salue l’audace. :clarkson:

1 « J'aime »

Dire qu’@om4ever a bĂȘtement laissĂ© filer la DEF des Panthers lors de leur bye week. :hehe:

3 « J'aime »

Je voulais t’aider à gagner la consolante :obama4:

1 « J'aime »

En passant, une petite stat’ en ma faveur : en PO NFL, le 1st seed n’a jamais perdu contre le numĂ©ro 6. :clooney2:

1 « J'aime »

Autre stat en ma faveur, le 6th seed est invaincu en playoffs NFL.

2 « J'aime »

si billou vous poses la question, Dalton va bien :calm:

L’autre demi commence ce soir alors que le TNF est Bucs @ Rams. :mybad:

1 « J'aime »

19.3 points sur le banc :no:
ça faisait longtemps tiens :no: