🏈 NFL - Fantasy S12

J’avoue ! :hoho:

Garbage Tannehill a encore frappĂ©, rien n’est perdu !

160.80 en optimum. :jeanf:

2 « J'aime »

@RilletteDuQuintal bon ben voilĂ  mcarron :sac:

1 « J'aime »

@om4ever :


https://www.youtube.com/watch?v=oKwLIsWMOrc

Tu t’es mis trop de pression pendant la semaine je crois. Puis comme dirait Yahoo : “heureusement, il y a toujours l’annĂ©e prochaine”. Ou la Fantasy NBA oĂč je suis bien en forme.

Cam « God » Newton :clooney2:

Sumvol sans respect pour la vie humaine.

C’est normal, c’est un peu mon Ă©quipe-bis. David Johnson, Stevie Johnson, Vincent Jackson, Connor Barth, la moitiĂ© de son Ă©quipe est passĂ©e chez moi limite.

1 « J'aime »

Sumvol with no regard for human life :clooney2:

oui mais fair-play :ztfcomeatme:

Au final je suis bien content d’avoir gardĂ© Cam Newton vu comment Aaron Rodgers sous-performance :hoho:

1 « J'aime »

Bien jouĂ© @Melkor, pas grand chose Ă  dire sur la confrontation ! J’aurai au moins eu le mĂ©rite de tomber les armes Ă  la main :hoho:

Je pense que je fais là ma meilleure saison. Mais au final, ça ne veut pas sourire. Rageant.

A la saison prochaine du coup ! Et bonne chance aux finalistes !

2 « J'aime »

Merci, t’as Ă©tĂ© un adversaire valeureux. Maintenant place Ă  la finale, je suis dans la peau des giants pour affronter les patriots de val et on sait tous comment cette confrontation se finit. :clooney2:

Vu la gueule de mon Ă©quipe pour le moment et ton score en demi, je pense que tu es lĂ©gĂšrement favori mais ça ne m’empĂȘchera pas de te casser la gueule et de venger @Potaval.

Est ce qu’on a le droit de renommer la petite finale le “Je domine toute la saison pour m’écraser en demi-finale” Bowl vu la composition ?

4 « J'aime »

Allez @melkor pour la finale, ras le cul de la domination de @Val :no:

1 « J'aime »

@Melkor Ă©tait quand mĂȘme Ă  3-4 dans le ventre trĂšs trĂšs mou Ă  un moment. Se retrouver en finale putain. C’est beau quand mĂȘme. Quel parcours.

:mott:

1 « J'aime »

En revenant un peu sur la fin de saison, ce qui m’a quand mĂȘme fait mal, c’est les deux semaines d’enfer oĂč je perds Forsett (qui se casse le bras), CJ2K (Qui se casse la jambe), Romo (Qui se casse la clavicule). :hoho:

Et un petit trade de début de saison aussi. :jeanf:

Eifert a fait une trĂšs bonne saison rĂ©guliĂšre mais pour les PO, j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© avoir Reed !