🏈 NFL - Fantasy S12

C’est pas faux. Eifert s’est blessĂ© c’est ca ? (j’ai un doute :hoho: )

Il a une commotion là et sort d’une blessure au dos.

Salut @Melkor, je suis sĂ»r que t’aimes bien le thĂ©Ăątre alors je te donne une petite invitation :


http://welikeit.fr/wp-content/uploads/2014/03/mod_article5865526_1.jpg

Ce soir a lieu l’acte 2, scùne 1 de Road to the Shiva avec Dontrelle Inman en personnage principal. Sensations garanties.

1 « J'aime »

Doug Martin va t’apprendre ce qu’est un running back.:sheen:

Inman a fait un match largement au-dessus de mes espérances !

Je vais surement pouvoir prendre un risque par rapport aux cas Peterson/Miller.

Les bilans mettent toujours 30 ans quand @om4ever perd :no:

1 « J'aime »

Ouch l’out de Stevie Johnson qui fait mal à @Sumvol :titi:

Heureusement que c’est pas toi qui les fait, on attendrait tout le temps sinon. :aulas4:

3 « J'aime »

Je possĂšde la plus grosse streak de wins de la saison :clooney2:

J’aurais VRAIMENT aimĂ© avoir Reed pendant les PO !

Je ne sais pas quoi faire sinon avec Peterson et Miller. Le match des Vikings ne sert Ă  rien, il est touchĂ© Ă  la cheville donc il peut vite se retrouver bencher et Miami, bref, c’est Miami.

Sans oublier que Brees est incertain ce qui rĂ©duirait la valeur d’Hightower Ă  peanuts.

:bengous:

Ma Dream Team pour ce soir face Ă  @Melkor :

QB : Fitzpatrick. J’ai longtemps hĂ©sitĂ© avec Cutler mais diverses absences (Jeffery, safeties des Pats) plus l’enjeu prĂ©sent lors du match des Jets ont fait pencher la balance pour Fitzmagic.

WR : A. Robinson/Inman. No brainer. Inman a fait un super match jeudi, j’en attends autant de Robinson contre les Saints !

RB : White/Hightower. Un beau bordel. On va jouer la sĂ©curitĂ© en laissant Lamar Miller sur le banc mĂȘme si je change d’avis toutes les 30 secondes. Il claquait 20 points il y a 2 semaines


TE : Z. Miller. Eifert m’a laissĂ© tomber, Zach Miller devrait recevoir plein de ballons et dans le lot j’espĂšre, un TD. Ebron est allĂ©chant aussi, surtout avec Stafford en face contre SF.

Flex : A. Peterson. ObligĂ© de le mettre ici en attendant d’en savoir plus sur son cas. Si je ne le sens pas ou si les news sont mauvaises, Kroft prendra sa place. Pas trĂšs rassurant


K/DEF : Boswell/Kansas City. On va croiser les doigts pour que les Ravens rĂ©sistent un petit peu et que Johnny craque totalement, c’est jouable.

Je suis encore en famille ce soir donc je ne sais pas trop si je pourrais suivre les matchs. :no:

J’ai vraiment merdĂ© la mauvaise semaine en PO
 :hollande2:

Doug Martin, - 1 yard, 1 TD. :laporte:

1 « J'aime »

C’est serrĂ© mais je te sens bien gagner.

12 pts :haha:

Mon équipe était tellement taillée pour la victoire :sadboy:

1 « J'aime »

J’ai rĂ©ussi l’exploit d’avoir la plus grande streak de wins et de loses cette saison :aulas2:

2 « J'aime »

90 yd TD d’Allen Robinson. :heart:

Merci Browner.

1 « J'aime »

Ah ok tout a rĂ©ussi Ă  Val’ cette saison (dĂšs le 1st pick de la draft), je demande une enquĂȘte pour un Val-gate, ça me semble trop louche tout ça. :no:

1 « J'aime »

FĂ©loch’ Val’ :D

1 « J'aime »