🏈 NFL - Fantasy S12

Arrive déjà en play off cette année. :eyeroll:

Arrive déjà à gagner un titre. :obama5:

1 « J'aime »

L’ambiance est dĂ©jĂ  au rendez-vous :hihi:

1 « J'aime »

Comme l’an passĂ©, je repose la question : des gens seraient-ils intĂ©ressĂ©s pour faire une keeper en parallĂšle de cette League ? @NFL

Si certains ont besoin de plus de dĂ©tails sur ce que c’est, n’hĂ©sitez pas Ă  demander.

Oui.

1 « J'aime »

On en ferait combien ?

De saisons ? Le plus possible tant qu’à faire. Au pire, on peut se fixer sur 3 ou 4 dĂ©jĂ  si vous voulez. AprĂšs, si certains veulent s’arrĂȘter ou se rajouter en cours, il y aura toujours moyen de s’arranger de toute façon.

Je pense qu’il veut savoir combien de joueurs à garder. :sac:

Si c’est ça, Ă  mon avis, il faut dĂ©jĂ  attendre qu’on soit assez pour faire la League (8 serait cool) et je ferais des sondages concernant toutes les options (nombre de joueurs Ă  garder, potentielles compensations, un IR spot, la draft et le tanking, que faire si quelqu’un veut se rajouter, etc) pour que ce soit le plus dĂ©mocratique, clair et transparent possible.

2 « J'aime »

Oui c’était ça. ^^ Ok d’accord attendons, moi je suis chaud pour continuer de toute façon.:sheen:

1 « J'aime »

Je suis pas chaud pour une keeper, j’aime pas :no:

Mais si la majoritĂ© dĂ©cide d’en faire une je serais quand mĂȘme de la partie.

Pourquoi tu n’aimes pas ? Simple curiositĂ©.

Parce que ça donne du tanking style 76ers dĂ©jĂ . Ceux qui ne peuvent plus gagner vont choper des prospects qu’ils garderont pour l’annĂ©e prochaine.

J’ai bien prĂ©cisĂ© en parallĂšle justement ! On ne va forcer personne Ă  faire une keeper s’il n’est pas intĂ©ressĂ©.

1 « J'aime »

Ca le ferait vivre avec ses mauvais choix encore plus longtemps :sac:

Alors que là, avec la redraft y a toujours une lueur d’espoir à chaque pre-draft :clooney4:

Moi ça me botte ^^

1 « J'aime »

En NFL j’avais pas fais des mauvais choix de drafts :calm:
Juste des choix de lineups :hoho:

Chaud pour la ligue normale, juste que je sache ce qu’est une keeper.

Une keeper (ou dynasty aussi je crois) est une League oĂč on peut garder un certain nombre de joueurs d’une saison Ă  l’autre. Du coup, par exemple, il est possible pour les trades d’impliquer de futurs choix de draft.

Keeper/Dynasty c’est diffĂ©rent.

Dans une keeper tu choisis combien de joueurs garder.
Dans une Dynasty c’est la mĂȘme Ă©quipe de A Ă  Z chaque annĂ©e

Chaud pour tout !