🏈 NFL - Keeper S8

Newton-OBJ-Hilton (proj de 22 pts Hilton wtf) face à moi alors que j’ai la bye week de Rodgers :mybad:

Aurait on trouvĂ© plus gros Downplayer que moi au vu de ses performances jusqu’alors ? :huum:

Week 3

Merci à @Sativa et @Thomas pour les screens de l’optimum :obama3:





Comme dans la classique, deux équipes encore invaincues aprÚs 3 journées : le leader @Woodhouse qui inflige à @RilletteDuQuintal sa premiÚre défaite, et @Sativa, 6-0 sur les deux ligues aprÚs avoir écarté @sumvol.

A l’inverse, @Val cherche toujours la victoire, et ne l’a pas trouvĂ©e face Ă  un @Melkor dĂ©cidĂ©ment en forme. Pas plus de rĂ©ussite pour @Tyler contre @Thomas, qui gagne lui pour la premiĂšre fois cette saison.

La perf de la semaine est pour @Max contre un @Potaval pourtant bien fringuant, tandis que j’ai fait juste assez pour me dĂ©faire de @Androquest

Prix du bouffeur de feuille de la semaine: @RilletteDuQuintal, qui laisse 16pts et la victoire contre @Woodhouse


Top7 : Nombre de fois oĂč l’équipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Loss : Nombre de dĂ©faites contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres Ă©quipes

Au programme de cette 4Úme journée :

  • Le retour de LeVeon Bell

  • Le match de la mort entre @Tyler et @Val

  • LEVEEEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON


Performances

Classement optimum

SponsorisĂ© par LAGUIOLEÂź, « Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien Â».

Top7 : Nombre de fois oĂč l’équipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Loss : Nombre de dĂ©faites contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres Ă©quipes
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissĂ©s sur le banc par l’adversaire sur la saison

6 « J'aime »

Toujours au coude Ă  coude avec @Melkor :wesh:

Le’Veon Bell ? celui qui va se pĂ©ter le genou encore cette annĂ©e ? :sac:

1 « J'aime »

@Sativa On représente padawan, ce serait beau une double finale dans les ligues. Encore bravo @om4ever

1 « J'aime »

Va en playoffs déjà, ça sera un bon début.

gros boulot @om4ever en espérant une énorme surprise la semaine prochaine

Dixit le mec Ă  qui j’ai mis une branlĂ©e et qui est en 0-3. :obama4: Respecte toi un peu. :pasrire:

Si tu n’alignes pas de dĂ©fense ni de kicker, effectivement il va falloir une grosse surprise. :hoho:

Pour ma part, il y a la place lĂ  !!! On y croit !

Je n’arrive mĂȘme plus Ă  ĂȘtre déçu des contre-perf


C’est surtout l’absence de Nelson qui me fait mal le kicker et la dĂ©fense me rapporte pas Ă©normĂ©ment de points

C’est juste ce qui a fait la diffĂ©rence entre une victoire et une dĂ©faite lors de ton match prĂ©cĂ©dent c’est tout.

C’est ce qui te fait gagner sur le denier match. :mais:

EDIT : :eyeroll:

AprĂšs, ça reste une analyse donnĂ©e par deux mecs Ă  0-3 donc tu en fais ce que t’en veux. :calm:

2 « J'aime »

:sadboy:

Je valide cette stratégie :clooney4:

Il joue contre toi ? :hoho:

Pas du tout :sac:

1 « J'aime »

[quote]Eric Decker has a partially torn rotator cuff and has been ruled out for Week 4 against the Seahawks.

Coach Todd Bowles said it’s too early to tell if Decker will need surgery. He’s considered week to week for now, but there’s obviously concern he could miss quite a bit of time.[/quote]

Et de 1 :clooney:

Sammy Watkins sur l’IR. La qualitay de cette saison. :frogvin:
Thomas Rawls, Ameer Abdullah et maintenant Sammy Watkins. Brillant.