🏈 NFL - Keeper S8

Et j’ai proposĂ© aucun trade Ă  part avec @Val, tes sources sont erronĂ©es :calm:

L O L

Non. Trop de mal avec lui. Je ne suis pas mĂ©content de l’avoir lĂąchĂ© dans l’autre League mĂȘme si Cooks a une production assez vilaine. :hoho:

@Sativa : C’était Jennings et un 3e joueur si on veut ĂȘtre plus prĂ©cis.

« Offre pas dĂ©gueu Â», c’est vite dit quand mĂȘme.

2 « J'aime »

Sativa, c’est le gars qui te propose le gilet de Pierre dans le pĂšre noĂ«l est une ordure pour ton costume Armani et qui rĂąle quand tu tiques un peu.

1 « J'aime »

Non mais par contre je suis SÉRIEUX, j’ai fais qu’une seule offre et elle Ă©tait destinĂ© Ă  @Val, j’ai jamais fait une offre Ă  quelqu’un d’autre.

Oui je comprends ton raisonnement Val aussi. Mais je t’aurais bien donnĂ© Decker par exemple mais il est blessĂ© donc je suis pas sĂ»r que tu le voulais quoi. Et je pouvais pas donner un autre WR qu’un Jets :/

1 « J'aime »

AprĂšs, on a tous, consciemment ou pas, tendance Ă  surcoter un peu nos joueurs et Ă  dĂ©valuer ceux des autres je pense. Donc dĂ©jĂ , c’est dur de trouver un terrain d’entente lĂ -dessus puis en plus, en NFL, il faut aussi prendre en compte d’autres facteurs comme les byes, le calendrier, le fait d’avoir dĂ©jĂ  d’autres joueurs de la mĂȘme Ă©quipe Ă  ce poste, etc etc (et encore plus en keeper oĂč l’ñge, le tour de draft peuvent avoir une influence). L’important reste de communiquer !

1 « J'aime »

Tu en veux de la communication ? En voilĂ  ;

Je te rappelle que t’as refusĂ© un excellent trade NBA la saison derniĂšre :no:

Excellent trade c’est, encore une fois, vite dit


EDIT : Kevin Durant + Marvin Williams + Jonas Valanciunas vs Anthony Davis + Andrew Wiggins + Ryan Anderson

FInalement. Avec Davis qui se ruine quelques jours aprĂšs. :sac:

Kevin Durant + Jonas Valanciunas + Marvin Williams (qui Ă©tait top 30 de la fantasy hein je rappelle) vs AD (qui Ă©tait en mode galĂšre quand mĂȘme) + Andrew Wiggins + Ryan Anderson

ça c’est de l’arnaque pour toi ?

C’mon Tyler

Durant vaut bien Davis. Il est mĂȘme supĂ©rieur la saison derniĂšre.
Wiggins Ă©tait unidimensionnel (mais il m’le fallait) contre un Valanciunas qui pose des 13/10/1-2 all day
Anderson contre Marvin Williams qui Ă©tait top 30 fantasy.

C’était plus que legit.

1 « J'aime »

C’est vrai que finalement. :hoho:

T’as refusĂ© ça @Tyler ?

:trump:

Je venais de faire deux trades, j’étais fĂ©brile. :sac:
Si je me souviens bien, j’étais vraiment Ă  fond sur Davis et je ne sentais pas Durant au top. Le nez creux au final. :hoho:

Sativa tu comprends maintenant ?

Comprendre quoi ? :nwachukwu:

Ce trade pour renfocer @Max juste avant notre confrontation :no:

J’ai acceptĂ© ce trade juste pour te battre

Petite interrogation ce matin : en cas de report des matchs Panthers - Bucs et Dolphins - Titans, ça se passe comment au niveau de la fantasy ?