🏈 NFL - Keeper S8

Pourquoi ne pas avoir mis Mike Wallace aussi ? :what:

:facepalm:

Bizarrement je pensais pas Ă  lui

:ztfjoke:

1 « J'aime »

@Max pourquoi tu gardes AP ?

Austin :ztfamaz:

Yahoo qui m’envoie une alarme TD qui disparaüt quand je poste ce message :wut:

Ca devient compliqué pour moi là. :sadboy:

Whitaker peut se goinfrer avec l’absence de Newton, keep the faith.

1 « J'aime »

:emma2:

il fera pas autant que mon johnson mais bon il te donnera un peu d’espoir :sego:

Le match contre @max va ĂȘtre dĂ©cidĂ© par Gano qui doit marquer au moins 5.89 points pour la victoire.

Putain mais Tanehill. Va mourir. Sur deux leagues en plus 


1 « J'aime »

Pour avoir regardĂ© le match, c’est plus a cause de sa ligne qu’autre chose, il Ă©tait quasiment sous pression Ă  chaque fois et il s’est mangĂ© quelques mĂ©chants hits.

Et ? Il peut plus marcher donc ça l’empĂȘche d’aller mourir ? Il pouvait pas il avait piscine ? Je dois lui faire des bisous parce que c’est Ă  cause de sa ligne ? J’ai draftĂ© sa ligne en dĂ©but de saison peut-ĂȘtre ? Il faut lui acheter des pansements magiques Mickey parce qu’il s’est mangĂ© des mĂ©chants hits ? Je n’ai plus le droit de dĂ©chaĂźner ma rage gratuitement qu’il faudrait maintenant que j’aille regarder qui est le vrai responsable ? Je suis dans le topic des bisounours objectifs de l’analyse des dĂ©faites en Fantasy de Billou ?

Que nenni.

Il y a défaite, il y a rage, il y a bouc émissaire, il y a Tannehill. Je lui pisse dans la bouche en ayant mangé des asperges la veille. Point.

3 « J'aime »

Ce n’est pas faute de rĂ©pĂ©ter que Tannehill est un tocard pourtant. Mais il y a toujours l’espoir du garbage time avec lui. :no:

T’as vu @Max, je ne me suis pas foutu de toi avec Marshall et Gordon. Par contre, ton ami Nelson, va falloir qu’il se rĂ©veille un peu. Ce match trĂšs loin de ses standards qu’il a fait cette nuit. Il marque un TD ok mais derriĂšre, ce festival de drops. TrĂšs inhabituel de sa part. Il n’a mĂȘme pas rĂ©ussi Ă  prendre le dessus sur Wade en fin de match sur une 3&goal alors que c’est le paillasson de la NFL ce joueur.

12 points d’avance avec Mike Evans contre Greg Olsen. J’arrĂȘte de jouer si je perds.

2 « J'aime »

Oui merci surtout Marshall qui m’a fait bien plaisir

Bordel de Panthers de merde pas capable d’avoir un simple FG de la partie.

2 « J'aime »

Nan mais c’est de la faute de la ligne offensive :sac:

Le Kicker Ă©tait sous pression

1 « J'aime »

Victoire sans trembler. :calm:

Pourtant Olsen s’est sorti les doigts.