🏈 NFL - Keeper S8

Vas y @Max, viens me chercher au bouffeur de feuilles.

Ah oui là tu vas largement me dépasser

@NFL : Le saviez-vous ?

En dropant Charles SIMS -placĂ© sur IR- et en titularisant la dĂ©fense de San Diego, Dallas, Kansas City, Miami, Baltimore ou Chicago @Melkor m’aurait battu.

1 « J'aime »

D.Johnson :ztfamaz:

1 « J'aime »

La remontée commence tranquillement.

Le dĂ©sanussage en rĂšgle que j’ai pris ce soir :donj:

2 « J'aime »

ça va s’arrĂȘter la semaine prochaine

Mon banc t’aurait battu ce week-end alors imagine ce que vont te mettre les titulaires.

ça magouille bien à ce que je vois @Val :zemmour:

C’est quoi la magouille ? Explique moi car tu sembles bien au courant de l’histoire.

C’est toi qui a fait les moves de Toto du bas non ? :no:

Oui car il m’a envoyĂ© un MP dans la minute en me disant qu’il avait fait une fausse manip.

Tout ça pour le reprendre aprÚs en plus :kobe:

Je te garde Ă  l’oeil @Val, j’ai trĂšs bien compris que tu profitais du silence de Toto pour acquĂ©rir des assets :no:

Blague Ă  part, pourquoi ce move ? Tu vises quand mĂȘme les playoffs finalement ?

En fait, il m’a fait la proposition de trade 3 contre 3 et j’ai dit que je rĂ©flĂ©chissait et que je lui donnerais une rĂ©ponse le lendemain matin. Pendant ce temps, il faisait des simulations avec d’autres joueurs (Ă  la base, le trade Ă©tait un 2 contre 1 :hoho:) et a merdĂ© en se trompant de bouton et en droppant Garcon au lieu d’annuler son test (l’onglet « evaluate trade Â» sauf que lĂ  c’était un add/drop, sa tĂȘte a du trop chauffer Ă  force de faire des calculs). Du coup, je lui ai remis et j’ai finalement acceptĂ© son trade un peu plus tard. Cerise sur le gĂąteau, il a finalement choisi de dropper Ivory plutĂŽt que Garcon.

J’ai toujours dit que je visais les PO. 6 places pour 12, mĂȘme Ă  0-4, j’avais mes chances.
Comme dit plus haut, j’ai cherchĂ© toute la semaine Ă  faire un 2 contre 1 pour me libĂ©rer une place pour un kicker. Finalement, on a nĂ©gociĂ© sec avec Toto pour passer d’un 2 contre 1 sans Gostkowski avec ce trade Ă  3 contre 3.

En tout cas le timing Ă©tait au poil avec Stewart :clooney:

C’est clair ! Maintenant, je vais serrer les fesses pour qu’il ne se blesse pas et que Newton ne lui vole pas trop de TD.

Quelque chose me dit que @Tyler aurait du accepter ma proposition :sac:

1 « J'aime »

Pour ceux qui Ă  l’avenir veulent faire un trade incluant des picks, il faut absolument se les Ă©changer enfait.
Du coup Toto a du me refiler un pick 17th round pour notre trade :hoho:

1 « J'aime »

Il est propre le trade d’ailleurs. :obama6:

1 « J'aime »