đŸ‡«đŸ‡· AS Monaco

J’ai parlĂ© de Carillo l’attaquant qu’ils ont pris celui qui vient d’Estudiantes

DĂ©ja pour Kondogbia Ă  30M€ je trouve ca surcĂŽtĂ©, je ne me fais pas trop de soucis pour les dirigeants afin de trouver des clubs qui mettent 30M€ sur Silva.

On ne peut plus dire qu’un joueur est surcotĂ© aujourd’hui, les clubs riche ainsi que les droits TV sont la cause de tout ces montants exorbitant. Imbula avec la saison assez mĂ©diocre vas partir pour 25/30 M€. Le marchĂ© vrille mĂ©chamment et ce n’est que le dĂ©but.

Au final Kondogbia a Ă©tĂ© revendu 42M€ (avec bonus) Ă  l’Inter donc les mecs arrivent tout de mĂȘme Ă  faire une plus-value sur un type achetĂ© 30M€ comme tu dis. Pareil pour James, etc ^^

Monaco c’est le nouveau Porto :laporte:

Sauf que eux touchent tout les sous sur leur transferts. Alors que Porto la plupart des joueurs appartiennent aussi Ă  des sociĂ©tĂ©s donc sur des transfert comme Mangala Ă  54M€ le club a touchĂ© 30,5M€ si je me trompe pas

D’ailleurs il me semblais que ça devait ĂȘtre interdit ce systĂšme en Europe

Il me semblait aussi que c’était interdit maintenant mais rĂ©cemment Porto a achetĂ© 50% de Brahimi si je ne me trompe pas.

Fabinho vers Manchester City

ArriĂšre latĂ©ral brĂ©silien de l’ASM devrait s’engager prochainement avec Man City aprĂšs 2 saisons passĂ©s au club.

Ils font une belle braderie eux aussi

C’est beau ce qu’ils font et s’ils arrivent à recruter encore meilleur mais pas cher je dis respect.

DESTRO EST A MONACO

L’AS #Monaco est en passe de boucler le dossier Mattia #Destro. Selon nos informations, l’attaquant est actuellement en PrincipautĂ©, oĂč il pourrait parapher son contrat d’ici Ă  demain. L’international italien de 24 ans quitterait donc l’AS Rome aprĂšs six mois de prĂȘt au Milan AC. Les nĂ©gociations butent encore, toutefois, sur le montant du transfert. Monaco a rĂ©haussĂ© son offre Ă  13 millions d’euros, tandis que la Roma en demande 15.

Source: eurosport.fr

Le secteur offensif me semble deja fourni

Va falloir penser à la défense avec les potentiels départs de Fabinho, Abdennour et Kurzawa? :adrian:

Ce joueur est beaucoup critiquĂ© mais j’aime vraiment bien son profil. Surtout Ă  la Roma je le trouvais bien utile mais dommage qu’il chutait souvent Ă  cause des blessures.

Marcel Tisserand remplacera Fabinho je pense, ce jeune a un gros potentiel.

Ou pas 
 chez nous il a vraiment fait une saison trÚs trÚs moyenne 
 des qualités physiques indéniables mais de grosse s absences derriÚre et une qualité de centre pathétique 


Je lui souhaite de reussir à Monaco mais je n’y crois pas surtout en tant que titulaire

Monaco va signer Bahlouli. Encore un espoir chipé à Lyon.

ChipĂ© n’est pas vraiment le bon terme parce qu’on va le vendre et non pas bradĂ©. ^^

Wallace de nouveau prĂȘtĂ© Ă  Monaco

Le dĂ©fenseur brĂ©silien Wallace a Ă©tĂ© de nouveau prĂȘtĂ© Ă  l’AS Monaco, cette fois avec une option d’achat.

Il est plutÎt pas mal comme défenseur, mais il a tendance à arracher un peu trop. :clooney4:

Umtiti est d’accord avec ça