đŸ‡«đŸ‡· AS Monaco

Le prix de vente ne sera pas non plus 15M€. Entre 3 et 5 M€ serait je pense le prix.

Dans France Foot d’aujourd’hui, on apprend que Monaco a prĂ©fĂ©rĂ© prendre Abennour plutĂŽt que Zouma Ă  l’étĂ© 2014.

Comme quoi, ils ne font pas toujours un carton plein dans le recrutement!

Attends de voir le prix de vente de Abdennour :obama2:

ça devrait aller je pense, je ne le vois pas aller beaucoup plus haut que Monaco


Zouma n’est pas plus fort qu’Abdennour, il y a juste 5 ans d’écart. C’est un mec qui peut largement mettre Mangala/Cahill sur la banc je pense.

Ca confirme d’avantage mes propos, Balhouli signe à Monaco pour 3 M€, mieu que je ne le pensais. Aulas prend encore une petite carotte.

Avec un gros pourcentage Ă  la revente. Donc s’il ne perce pas il fallait ce prix et s’il explose on rĂ©cupĂšre une partie du transfert. Du tout bon.

1 « J'aime »

Un petit 10/15% Ă  la revente pour Lyon sans doute ?

Une façon trÚs positive de voir les choses :hoho:

Ça m’étonnerai, sur Martial on a 20 ou 25% ça doit ĂȘtre pareil

Pour ceux qui Ă©taient pas au courant, Corentin Jean repart direct en prĂȘt.

Oui, malheureusement pour lui il jouera en Ligue 2.

Non logiquement avec cette vente, Troyes a les sous pour ĂȘtre en L1

La DNCG a tranchĂ© avant le transfert, ce qui est injuste au passage mais il me semble qu’il y avait une date butoir, mais pas sur, c’est pour cela que Troyes a fait appel. Il mĂ©rite clairement d’ĂȘtre en L1.

West Ham offre 20 millions d’euros pour Aymen Abdennour

Selon l’Equipe.fr, Abdennour devrait ĂȘtre transfĂ©rĂ© Ă  West Ham dans les prochains jours pour 20M€.

Ils vont avoir une lourde Ă©quipe West Ham la

Ils la sortent d’ou leur thunes les mecs ?

Des droits télés, et ils vont encore augmentés dans les prochaines années


West Ham touche Ă  peu de chose prĂšs 65MÂŁ Pour la saison Ă©coulĂ©e. L’Angleterre n’a pas de DNCG aussi strict que chez nous, ils sont plus laxiste.

haha 20M, un peu abusĂ© quand mĂȘme!

Bon par contre, j’ai vraiment de grosses rĂ©serves sur le “projet Monaco”. Acheter des sud-amĂ©ricains inconnus Ă  15M Ă  tout va, ça ne fera pas des Bernardo Silva Ă  chaque fois, et tu ne peux pas construire une Ă©quipe que comme ça.
Encore une fois je vais attendre la fin du mercato, mais je les attends vraiment au tournant: Jardim ne pourra pas faire des miracles tous les ans.