đŸ‡«đŸ‡· AS Monaco

Je crois que Monaco est obligé de vendre à cause du FPF, sinon ils risquent une grosse sanction comme le Dynamo Moscou.

Vendre Ă  ce point c’est peut ĂȘtre exagĂ©rĂ© mais je pense Ă©galement que Monaco vend pour se faire une belle plus-value.

Mohamed Bouhafsi :soccer: ‏@mohamedbouhafsi 3 hil y a 3 heures

Info @RMCsport Accord imminent @losclive @AS_Monaco pour #TraorĂ© (14M€) ! Joueur d’accord avec ASM. #Obbadi au #Losc http://rmcsport.bfmtv.com

:brady:

Ryboloblev il s’inspire de Labrune ou quoi?

Ah mais okĂ©, j’avais lu vite, je croyais que le LOSC achetait Lacina TraorĂ© pour 14M, je trouvais ça un peu beaucoup, mais si c’est l’ASM qui achĂšte celui du LOSC Ă  ce prix, je trouve ça vraiment trop


Monaco ils achùtent aussi mal qu’ils vendent bien j’ai l’impression.

Pour bien vendre, il faut bien acheter aussi^^

15M pour 20 matchs de L1


Adama Traoré 15M putain :hoho:

Saydoux est un génie

ba ouais, t’as l’impression Monaco ils ne peuvent pas acheter en dessous de 15M quoi, il a bon dos le FPF quand faut vendre, mais pour recruter malin


Attention Monaco, attention, tu vas avoir de grandes déconvenues.

Je pari Bubaji aurait aimĂ© voir son club dĂ©penser 15 M sur l’importe quel joueur en attaque. :adrian:

Sur n’importe quel joueur avec 20 matchs en L1 au compteur, bien entendu, je pense vraiment que ce serait un recrutement intelligent.

Je pense que t’a compris que c’était de l’ironie
 :clooney2:

C’est le joueur qui a terminĂ© meilleur joueur de la CDM U20 ?

Oui tout à fait. Ce n’est pas celui de Barcelone mais bien le Lillois.

L’Atletico va avoir une sale Ă©quipe offensivement. DĂ©fensivement je ne sais pas ce que cela va donner.

Bon aprùs franchement 20M pour ce joueur c’est une trùs belle vente ;)

Ouais, et ils vont mettre 15M sur Juan Pedro Conceiao, 19 ans, 12 matchs en pro avec l’Academica Coimbra pour le remplacer.

1 « J'aime »

Mais tellement. :obama:

DĂ©jĂ  ils vont apparemment recruter Ivan Cavaleiro, inconnu au bataillon pour 15M.

Ils sont peut-ĂȘtre en manque de main d’oeuvre lĂ -bas. :adrian:

A un de l"EURO ça craint un peu son tft Ă  l’AtlĂ©tico.