🇫🇷 AS Monaco

En titulaire indiscutable, il n’y a eu pour l’instant seulement 3 départs. Kondogbia, Berbatov et Carrasco.

Mendes est trop fort, il sait ou il met les pieds ce mec c’est déconné.

Source: france football 14/07/15

C’est mignon ce qu’ils font, la cohésion d’equipe sera juste à 0 en debut de saison c’est tout :hoho:

Je suis en train de regarder le match amical de l’ASM sur l’Equipe 21. Il y a les nouvelles recrues Lemar, Balhouli et Ivan Cavaleiro.

Bon c’est un match de prépa mais ça semble plutôt correct, Balhouli a l’air un peu lent. Par contre quand je vois Ivan Cavaleiro jouer, je me dis que 15M pour lui c’est trop.

Par contre le petit Pasalic est rentré en 2ème MT, il semble plutôt intéressant.

Ah ben Cavaleiro il a couté le prix de Payet quoi.

Cavaleiro , El Sharaawy et Lemar qui marquent. :laporte:

Source: l’Equipe

Source: le parisien

Vient au PSG on a plus de DS depuis que Leo est parti

1 « J'aime »

Source: le jdd

Ce sera Valencia(ESP)-Monaco(FRA)

1 « J'aime »

Jorge Mendes va être tirailler comme jamais.

On va vraiment voir la qualité de Monaco, et ça va etre très dur aussi tôt dans la saison

Boarf au final la base défensive et l’épine dorsale à absolument pas bouger. Subasic Abdennour Toulalan Moutinho tjs avec les mêmes défenseurs. Je me fais pas trop de soucis. Il s’agira de carburer devant mais en en mettant 7 à Berne qui certes vaut pas Valence mais c’est pas des peintres non-plus les mecs.

Perso je suis assez confiant pour eux.

1 « J'aime »

Un nouveau brésilien “Boschilia” Sao Paulo arrive demain, un futur craque ?
Âgé de 20 ans, Boschilia a disputé 44 matchs (10 titularisations) pour cinq buts marqués depuis l’an dernier. Il a également participé à la dernière Coupe du Monde U20 avec le Brésil (7 matchs, 2 buts).

Il a signé le « prodige » !

Gabriel Boschilia signe pour cinq ans

Le jeune milieu de terrain de Sao Paulo (19 ans) s’engage pour 5 saisons avec l’ASM pour environ 9M€.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-gabriel-boschilia-signe-pour-cinq-ans/580877