đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne (2015-2017)

Tannane pourrait ĂȘtre intĂ©ressant. Soalnes j attends de voir quand mĂȘme. Mais je sens le bon coup ajd sans briller comme d habt mais un peu de sang neuf fera que du bien. Tabanou fait un bon retour aussi.

Eh bé 

Bon pas d’emballement excessif sur ce match, mais sur notre semaine de 3 matchs: 6 points face Ă  des adversaires directs, et surtout du beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mieux dans le jeu bordel. AprĂšs Reims on avait touchĂ© le fond, on est remontĂ© au meilleur moment


Mercato hivernal pas degueu, pour l’instant: À voir Tannane si il confirme, mais il sait au moins tirer les cpa, Soderlund j’étais Ă  2 doigts de l’insulter Ă  la MT, puis un but et une passe dĂ© (sa 3eme je crois)
 Pas un tueur, mais il peut ĂȘtre utile je pense


On marque 3 buts sur cpa cette semaine, c’est parfait.

Tout va trĂšs vite dans ce championnat, mais ces 6 points lĂ  sont trĂšs prĂ©cieux, comme l’a dit Galtier, 2 points ça n’aurait pas Ă©tĂ© nul non plus
 Comme je disais avant le match, sur ces semaines Ă  3 matchs, je suis sĂ»r qu’on rĂ©colte les fruits de notre expĂ©rience de ces derniĂšres saisons.

On reçoit Monaco la semaine prochaine, plus que pour recoller, la victoire serait importante pour distancer la meute derriùre, histoire de lñcher les chevaux en EL


Bref je suis content. Prudent, mais content.

3 « J'aime »

Par rapport Ă  l’annĂ©e derniĂšre au mĂȘme moment, nous n’avons que deux points de retard finalement, pas si mal


4 « J'aime »

Si Galtier, quel mec pourrait venir ? Un ancien vert ? Un entraineur d’expĂ©rience ?

Manque un mot dans ta phrase. :sac:
Sinon j aimerai bien qu’ on tente un ancien vert et Battles serait alors bien placĂ© Ă  mes yeux connaĂźt dĂ©jĂ  les joueurs, a une expĂ©rience du terrain, apprĂ©ciĂ© du public. Sinon toujours le rĂȘve Luis Fernandez. M enfin.

pitié non pas Luis :berlusconi:

Un mec avec du caractere aimant le beau jeu, y en a pas mal en France. Batlles oui pourquoi pas

1 « J'aime »

Noon pas Luis Fernandez, le type est dĂ©jĂ  sĂ©nile; suffit de l’écouter sur BeIn le pauvre

Oui enfin son dĂ©part n’est absolument pas d’actualitĂ© aujourd’hui.

Tiens sinon ce diable de Tannane a l’air d’avoir bien confiance en lui


« Cela faisait huit semaines que je n’avais pas dĂ©butĂ© un match, mais je ne suis pas content de moi parce que j’aurais pu marquer deux ou trois buts. Je peux ĂȘtre meilleur que ce que j’ai montrĂ© dimanche. Nous avons commencĂ© de façon parfaite avec deux buts en sept minutes. A la pause on aurait pu mener 4-0 et le match aurait Ă©tĂ© fini. Â»

2 « J'aime »

Faites péter les banderoles pour le prochains Sainté - PSG !!!

1 « J'aime »

Ah ba tiens, le PSG en coupe, ça faisait longtemps
 :/

3 « J'aime »

Bah c’est dĂ©jĂ  bien d’ĂȘtre arrivĂ© en quarts

1 « J'aime »

bon bĂ© ce nul fait chier, ça doit ĂȘtre leur premier tir cadrĂ© du match


Pour l’arbitrage il ne faut pas oublier qu’on a bĂ©nĂ©ficiĂ© de quelques largesses aussi en premiĂšre partie de saison
 LĂ  oui Ă  Rennes ça ne s’est pas vu parce qu’on a gagnĂ©, mais on s’est fait niquĂ© un pĂ©no, et lĂ  un HJ inexistant aux consĂ©quences lourdes


Bon, Subasic fait son match, on a pas jouĂ© tous les coups Ă  fond
 c’est trĂšs rageant parce que ça aurait Ă©tĂ© un immense coup, mais dans le contenu on y est en tous cas, toujours sur la mĂȘme lancĂ©e, si on reproduit des prestations comme ça, on sera bien placĂ© en fin de saison.

Ne pas oubliĂ©, c’était notre 40Ăšme match de la saison, on est encore sur 3 tableaux, on a eu beaucoup de blessĂ©s
 On fait notre petit bonhomme de chemin avec nos moyens, et Ă  ce jour on le fait plutĂŽt trĂšs bien.

On continue notre marathon de gros matchs la semaine prochaine: BĂąle, puis dep Ă  Marseille. Ce dĂ©placement, sur le papier, c’est notre dernier gros match en L1 (bon allez, y’a Nice aussi
) jusqu’à la fin de la saison, avec un calendrier qui va s’allĂ©ger
 on est toujours en course!

2 « J'aime »

Ah ba tiens, y’a un mec sur le forum de sofoot qui a dit un truc plutĂŽt intĂ©ressant

De toute façon, sans un grand bon attaquant ( ce qu’aurait pu ĂȘtre Beric mais Ă  priori seulement), on aura du mal Ă  lĂącher des grosses perfs Ă  chaque matchs.

1 « J'aime »

Hamouma, Assou-Ekotto et JCB dans le groupe pour demain.
Beric et Perrin ont repris la course.
Tannane est le meilleur joueur hollando-marocain de l’histoire de la L1.

Putain, le petit Dortmund va rouler sur la L1 et l’Europe en cette fin de saison. TUT TUT LES RAGEUX

2 « J'aime »

Si on accroche la 4e place, je suis aux anges.

sachant que la 5ùme sera surement aussi qualificative pour l’EL


j’ai hĂąte pour demain soir en tous cas, en espĂ©rant vivre une belle soirĂ©e europĂ©enne

J’ai regardĂ© quelques vidĂ©os de Oussama Tannane, franchement il a l’air bon cet enfoirĂ©, en espĂ©rant qu’il soit pas rattrapĂ© par son comportement (vu ce que disait ses anciens coachs)

Ouais ba niveau comportement, je fais confiance à Galtier pour l’exclure 15 jours si il met la fourchette à droite en mettant la table le midi à l’Etrat


4 « J'aime »

Ah putain!

ce n’est peut ĂȘtre pas le meilleur des scores, mais c’était une trĂšs belle soirĂ©e europĂ©enne, c’est ce que je demandais!

PAR CONTRE, par contre, et je dis ça d’autant plus librement que je pense ĂȘtre plutĂŽt lucide de ce cĂŽtĂ© lĂ  de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, c’est un peu relou de se faire avoir par l’arbitrage tous les 3 jours. Y’a jamais pĂ©no pour BĂąle. Ou si y’a pĂ©no, on doit en avoir deux derriĂšres pour exactement les mĂȘmes mains
 Un peu chiant Ă  la longue quand mĂȘme, ça commence Ă  faire beaucoup

2 « J'aime »

pas trop vu le match, juste les 30 premiĂšres minutes, donc du coup sans forcĂ©ment chercher Ă  dĂ©battre de si c’est mĂ©ritĂ© ou non, ça fait surtout chier de perdre encore 2 points en fin de match, comme contre Monaco y’a une semaine. Mais ça c’est une constante chez nous, se chier dessus quand on mĂšne

Victoire impérative contre Caen la semaine prochaine, si avant on se qualifie à Bùle, ce ne sera que du bonus


1 « J'aime »