đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne (2015-2017)

Bon allez, #OFF, réveillez moi à la fin de la 38Úme journée (mais par contre, réveillez LES un peu avant hein svp)

Galtier : " J’ai un groupe qui se dit ambitieux, ce ne sont que des paroles"

1 « J'aime »

Va-t’en Christophe, t’a des clubs ambitieux qui t’attendent.

C’est clair. Viens à l’OM.

2 « J'aime »

Comme ça on chope Rudi Garcia à la place, et zou, on recommence à rouler sur la L1 dùs l’an prochain.

2 « J'aime »

(Brison est blessĂ© jusqu’à la fin de la saison, son contrat se fini, et il ne devrait pas ĂȘtre prolongĂ©)

1 « J'aime »

Bon bon.

Sur les 18 points encore en jeu, 12 sont à domicile (Troyes, Lille, Lorient, Toulouse), déplacement à Bastia et Nice.

Y’a clairement un truc à faire, mais bon faudra montrer plus qu’hier


Rennes me fait peur, le FC Ben Arfa aussi mais un peu moins, j’aimerai vraiment qu’on les tape chez eux (cause que je les dĂ©teste de base)


2 « J'aime »

Robert Beric devrait trùs certainement pouvoir rejouer d’ici la fin de la saison. Et ça c’est cool.

4 pts de la 2e place, si on peut choper la 4e, ce serait quand meme top


Je viens de mater la fin de saison la.

A Bastia
Contre Lorient
Contre Toulouse
A Nice
Contre Lille

Moyen de prendre une dizaine de points si on fait pas les cons


mouais


moi je ne sais pas trop quoi en penser
 D’un cĂŽtĂ© on est pathĂ©tiques dans le jeu depuis deux mois, alors que Nice et Rennes ça dĂ©roule, de l’autre je ne peux pas m’empĂȘcher de penser que mĂȘme en jouant cradement on est capables d’aller chercher l’EL, au mĂ©tier. On a un groupe avec plus de vĂ©cu/expĂ©rience que ses concurrents directs, espĂ©rons que ça va rentrer en compte

AprĂšs moi je table clairement sur une 6Ăšme place + doublĂ© du PSG en CDL et CDF
 Rennes a DembelĂ©, Nice HBA, ce sont ce genre de joueurs qui font la dif’ dans des moments comme ça
 Comme Gradel chez nous l’annĂ©e derniĂšre en deuxiĂšme partie de saison.

Lille aussi a un calendrier ouvert j’avais vu, le match de la 38Ăšme pourrait ĂȘtre dĂ©cisif!
D’ailleurs je prie tout ce que je peux pour qu’on aille battre Nice, sur un but de Beric <3

En tous cas c’est victoire et rien d’autre à Bastia, sinon à priori la 4ùme place ce sera mort de chez mort.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=8CA330189B2D0485359902B2E556DFCD.tpdila18v_3?cidTexte=JORFTEXT000032402318&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000032401818

[quote]ConsidĂ©rant que les dĂ©placements du club de l’AS Saint-Etienne sont frĂ©quemment source de troubles Ă  l’ordre public du fait du comportement violent de certains des supporters de cette Ă©quipe, manifestĂ© de façon rĂ©currente, aux abords des stades et dans les centre-ville des lieux de rencontre ; qu’ainsi :

  • des Ă©chauffourĂ©es, causant des dĂ©gradations de biens ou des blessures physiques parmi les supporters ou les forces de l’ordre, ont Ă©clatĂ© le 26 avril 2014 Ă  Evian Thonon-Gaillard et le 11 dĂ©cembre 2014 Ă  Kiev (Ukraine) ;[/quote]

:facepalm:

oui surtout que Kiev on s’est surtout fait tirer dessus avec une carabine Ă  plombs, les supporters sont tombĂ©s dans un vrai guet-appens y’a deux supps qui sont restĂ©s sur place Ă  l’hosto 10 jours aprĂšs


Bref, 10 interdictions de déplacement cette saison


:heart: :heart:

2 « J'aime »

Dieu :heart:

putain malgrĂ© tout, ça donne envie d’y retourner
 (et de revoir Beric)
Nice y’aura plus HBA ni Germain l’an prochain, ils finiront dernier de poule :no:

1 « J'aime »

putain, limite le match d’hier soir il me rassure dans mon idĂ©e qu’on est vraiment une Ă©quipe de brigands. Le vide abyssal, mais la victoire au final, pour la 4Ăšme fois d’affilĂ©e
 Je me dis que c’est peut-ĂȘtre l’expĂ©rience des « grands rendez-vous Â» acquise derniĂšrement qui nous permet d’avoir les reins solides
 de toutes maniĂšres on a pas grand chose d’autre auxquelles se raccrocher


Bon par contre Toulouse j’aurai prĂ©fĂ©rĂ© les jouer y’a 1 mois et demi par contre
 :no:

(et Nolan fait sa saison mine de rien)

2 « J'aime »

6 matchs sans encaisser de buts surtout !
Par contre les prochaines journĂ©es vont pas ĂȘtre facile face a Nice Toulouse et Lille qui sont plutot en forme

1 « J'aime »