đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne (2015-2017)

Oui voila, le mĂȘme que cette annĂ©e donc, Ă  un col prĂšs. Mais il Ă©tait plutĂŽt efficace, donc pourquoi pas.

Bon sinon on le sentait, il vient de l’affirmer: Bayal cherche Ă  se casser cet Ă©tĂ©.

1 « J'aime »

Beric dans le groupe pour demain.

pas de Bayal par contre


1 « J'aime »

Je suis “un peu” Ă©nervĂ©, et bourrĂ©, on en reparle demain. Allez l’Om en coupe de france, qu’on ne se qualifie pas pour la C3, que Galtier parte, et que ce triumvirat complĂštement dĂ©bile se retrouve une bonne fois pour toute le nez bien dans sa merde.

:madcat:

Être bourrĂ© et rĂ©ussir Ă  sortir “triumvirat”, chapeau l’artiste.

5 « J'aime »

je suis allĂ© checker l’orthographe sur internet hein :cartman:

Ne pas trop se rĂ©jouir, ça parle de De PrĂ©ville


Eysseric non conservé

Corgnet libéré ?

:arthur3:

ElevĂ©e ? C’est pas 2 millions ? De toutes façons ça suffira pour viser la 8e place

2,5M


en soit c’est pas Ă©norme, mais bon il est relou,pour passer un cap ce n’est pas suffisant

au pire si on ne trouve personne, on trouvera au moins un mec de mĂȘme niveau je pense.

Ouais, on va se trouver avec Marvin Martin en prĂȘt, on sera bien.

Je suis extremement deçu de cette saison.

ah putain ouais, il est oĂč lui?

d’ailleurs en voyant la compo de Lille avant le match (il n’était pas dedans), je me disais qu’ils n’avaient pas une Ă©quipe dĂ©gueu du tout les salauds.
Faudrait augmenter le salary cap quand mĂȘme je pense, c’est peut-ĂȘtre un frein Ă  un moment donnĂ©, notamment par rapport Ă  Lille
 Dans leurs titulaires, Ă  part Amadou et SidibĂ©, je pense qu’ils palpent tous des salaires qu’on pourrait difficilement offrir. Et vu que sportivement on a pas non plus une mĂ©ga image, ça risque de devenir compliqué 

Mais du coup ça risquerait de poser problĂšme pour les joueurs dĂ©ja prĂ©sents


1 « J'aime »

Ben ouais, mais c’etait le risque. Je la trouve branlante, cette stabilitĂ© dont se gargarise Romeyer. Si Galtier s’en va, ça va etre chaud.

elle est branlante mais c’est quand mĂȘme quelque chose de trĂšs bien, que peu de clubs arrivent Ă  faire. Maintenant faut passer Ă  la vitesse supĂ©rieur.
Comme dans ce schĂ©ma qu’il y’avait dans mon livret de conduite accompagnĂ©e et qui m’a profondĂ©ment marqué 

1 « J'aime »

Ah putain ouais je te comprends, ça m’aurait choquĂ© aussi le “progrĂšssion” :jeanf:

1 « J'aime »

Le graphique :hoho:

La progression en fonction du progrùs, c’est beau

Le progrĂšs en fonction du temps
Et cela te donne la progression, magie

1 « J'aime »

Non non sur le graphique on a bien la progression qui s’exprime en progrùs et en temps :/
L’axe des ordonnĂ©es devrait ĂȘtre le niveau

Ici la courbe veut dire que plus le temps passe plus ton progrĂšs augmente, donc plus l’écart de niveau entre le moment t-1 et le moment t est grand. C’est Ă  dire que tu progresses de plus en plus vite.
La phase de stabilitĂ© n’exprimerait donc pas une stagnation de niveau mais une stagnation de l’augmentation de niveau. Le progrĂšs est une notion dynamique qui nĂ©cessite deux donnĂ©es au minimum pour comparer l’évolution au cours du temps.

Ce graphique a beau ĂȘtre lĂ  depuis des annĂ©es, il exprime une chose qui n’est pas celle recherchĂ©e

on se comprend pas du tout :hoho:

la phase de stagnation sur le graphique, due au mauvais usage de la langue française, indique un progrÚs qui ne grandit plus. Or un progrÚs qui ne grandit plus tu continue à progresser mais de maniÚre constante.

Si tu veux le graphique représente la progression du progrÚs au fil du temps. Ce qui est un poil stupide.