đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne (2015-2017)

3 « J'aime »

:hoho:

Oui je pense qu’il y a du gros chipotage là xD

Je sais pas comment expliquer mieux, mais pour moi le graphe est trĂšs clair et logique

Ah bah si tu veux mais il a Ă©tĂ© fait par un sacrĂ© teubĂ© qui n’est pas trĂšs douĂ© en maths :hoho:

J’suis d’accord avec Queen. La colonne ProgrĂšs n’a pas de sens, le progrĂ©s doit ĂȘtre la courbe d’évolution. C’est plus logique de voir le niveau ou classement (Y) par rapport au temps (X) pour voir la progression (courbe)

2 « J'aime »

:arthur:

1 « J'aime »

Mais comment le progrĂšs est quantifiĂ©, seul il n’a aucun sens je trouve car on sait pas d’oĂč sortent les valeurs

Enfin on a tous compris le sens du graphique de toute façon

1 « J'aime »

Alors, qu’on soit bien clair, j’ai pas lu une ligne de dĂ©bat stĂ©rile sur progrĂšs ou pas progrĂšs ou je sais pas quoi, mais rendez-nous notre topic de notre Ă©quipe de losers please

1 « J'aime »

Eh putain mais vous ĂȘtes sĂ©rieux lĂ ?

1 « J'aime »

MĂȘme moi, le diptĂšre de base, votre dĂ©bat m’a saoulĂ©.:obama2:

1 « J'aime »

Ok je vais arrĂȘter de dĂ©battre dorĂ©navant :calm:

PS : une quinzaine de posts le débat, oh là là la lourdeur du truc, pardonnez-moi :sadboy:

EDIT : voilà, j’ai mis des gif à la place :norris:

1 « J'aime »

:hoho:

Fais pas ta mauvaise tĂȘte hein :dicaprio:

1 « J'aime »

J’ai compris la voix du peuple stĂ©phanois et je fais ma mauvaise tĂȘte ? :jose:

Relis mon post avec le doigt s’il le faut, tu verras :aulas:

Je refuse que tu arrĂȘte de debattre :zemmour:

1 « J'aime »

Saint-Etienne coupe d’Europe. Youpi.

2 « J'aime »

Les mecs blasés quoi :no:

Vaut mieux stagner à la 5e place qu’à la 15e si tu vois ce que je veux dire

1 « J'aime »

Enfin bref, on va bosser sur la defense visiblement, la prioritĂ© serait toujours Lenglet (Nancy), on serait aussi sur Mandi (Reims) mais on est pas seuls, et aussi sur Guibert (Bordaux). Puis comme evoquĂ© par Buba, on serait sur De Preville aussi, mais Reims en veut 5m€. Qu’il aille Ă  Lille :hoho:

Galtier voudrait un autre adjoint aussi, et visiblement il va repartir pour l’annĂ©e prochaine, c’est deja ça :clooney4:

De Preville je le trouve pas nul moi, bon je le croyais plus jeune, mais il peut mettre ses 12 buts par saison non ?

1 « J'aime »

non.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463920610-capture-d-ecran-2016-05-22-a-14-36-35.png