đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne (2015-2017)

Ça rĂ©pond Ă  la volontĂ© d’avoir un mec plus expĂ©rimentĂ© pour pouvoir enchainer les 55 matchs, c’est pas mal.
Batlles va ĂȘtre rediriger vers la formation normalement.

Galtier, qui a regrettĂ© le timing de son itw donnĂ© Ă  la Gazetta tout en affirmant qu’il n’avait eu aucune offre, a annoncĂ© 5/6 arrivĂ©es pour 5/6 dĂ©parts, pour renouveler l’effectif. LĂ  encore, bien que plutĂŽt Ă©vidente, la direction choisie semble ĂȘtre la bonne. À voir quels joueurs viennent nous renforcer.

on est sur Alessandrini

3 « J'aime »

Je pense pas qu’il soit aussi mauvais qu’il ne l’a montrĂ©.

Son attitude est juste Ă  chier. Mais avec un coach français (oui Aless est un peu frontiste, il n’aime pas les Ă©trangers), et un schĂ©ma oĂč il sera bien encadrĂ©, l’empĂȘchant de se prendre pour Cristiano Messi, pourquoi pas.

Alors attention lĂ , la france du foot va trembler.
AprĂšs Ebrima Bojang qui avait refusĂ© l’Inter pour signer chez nous, voila Idir Boutrif, golĂ©ador des U17 de l’Excelsior Vitron qui a refusĂ© le PSG, Monaco, Anderlecht et le Standard de LiĂšge pour signer chez nous.


Boutrif : “heureux et fier d’avoir signĂ© Ă  Saint-Etienne”

1 « J'aime »

Jouffre irait plutot Ă  Metz (tant mieux) et Pied va prolonger. On va peut-etre se faire preter Kimpembe aussi.

Une bonne chose de continuer Ă  exploiter la filiĂšre prĂȘt /PSG, Bahebeck nous a beaucoup aidĂ©

Rho mauvaise nouvelle :hoho:

ah moi je n’aurai pas dis non pour une fois tiens! Pas un titulaire indĂ©boulonable, mais pour encaisser la 50aine de matchs on a besoin de mecs comme ça!

Mais on va jamais progresser avec des mecs comme ça, ou mĂȘme Lyon ou Lille ne sont pas dessus. En quoi il est meilleur que Cohade ?

Je suis lassĂ© de notre recrutement de ventre mou de L1 qu’on arrive Ă  surclasser Ă  chaque fois. On a un effectif de 9e place.

AprĂšs, avec votre salary cap, pouvez vous permettre de recruter des joueurs amĂšnes capable de vous faire progresser un palier ?

AmĂšnes ou Ă  mĂȘme ? C’est pas tout Ă  fait le mĂȘme sens :sac:

AmĂšne ce qui est agrĂ©able ou attrayant, si c’était Ă  mĂȘme, je n’aurais pas ajouter l’adjectif capable qui aurait fait redondance.:aulas:

1 « J'aime »

Pour une question de style (me demande pas le nom par contre, j’ai zappĂ© xD), j’ai dĂ©jĂ  vu cette construction “à mĂȘme capable”. Dans le mĂȘme style que “voire mĂȘme”, “aujourd’hui”, redondance pour renforcer le propos quoi.
C’est pas courant de voir ce genre de vocable dans le milieu du foot :clarkson: Pour ça que j’étais pas sĂ»r ^^
Enfin bref, fermons la parenthĂšse sinon Hoshi va se fĂącher

ouais ba ça ça ne veut pas dire grand chose, genre De PrĂ©ville merci bien
 Et gĂ©nĂ©ralement quand tu vois dans les mĂ©dias qu’un dĂ©fenseur qui joue au Portugal est pistĂ© par la moitiĂ© des clubs français, je crois que ça veut surtout dire qu’il a un agent qui se dĂ©merde pas trop mal.

C’est sĂ»r que Jonas Martin ce n’est pas le joueur qu’il nous emmĂšnera en C1, mais il a un profil intĂ©ressant dans le jeu, et ça permettrai de renouveler l’effectif. Je ne pense pas que l’on soit en mesure de faire venir 3 N’Golo KantĂ© pour redynamiser notre entre-jeu. D’ailleurs ça parle pas mal de Bryan Dabo.
D’aprùs beIN, Loïck Landre aurait rdv avec les dirigeants la semaine prochaine aussi.

Et Clerc vient de signer au Gazélec.

1 « J'aime »

J’ai vu aujourd’hui pour Dabo, je trouve ça bien plus interessant

Tu peux pas comparer Bryan Dabo et Jonas Martin 


Je compare qui je veux, mon petit bonhomme :no:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Jouffre a signé à Metz. Ouf.

1 « J'aime »

Je crois que l’ASSE est aussi sur Antoine Conte (22ans), le jeune du Stade de Reims formĂ© au PSG