đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne (2015-2017)

Regattin c’est pas mauvais mais c’est lĂ©ger quoi.

Pfff on fait un mercato d’abrutis, on a un effectif de 14e de L1, et on va se faire taper par les grecs.

Tu va l’adorer ta derniĂšre saison au club, Galette, fallait te barrer quand t’avais du crĂ©dit, gros

Bisous le board, qui recrute NIMPE

Et il réussira encore à nous placer européen. Avec une saison dégueu un jeu dégueu mais il le fera.
Psk le championnat est d une faiblesse abyssale et qu’on possùde une base solide. On va encore se faire chier comme des rats morts cte saison.

1 « J'aime »

Tiens, Mollo a repris avec le groupe. Autant le garder plutĂŽt que de prendre Regattin.

Bon pas de match amical en rab finalement, Braga n’a pas pu se dĂ©merder pour se libĂ©rer pour dans 3 jours ces tocards :no:

Prochain match: AEK Athùnes, coupe d’Europe, toussa toussa


Ou se déroule le match aller ?

Je suis pas confiant pour Sainté : (

Je suis pas confiant pour Sainté :)((((

:sac:

5 « J'aime »

C’est + ressemblant en effet

1 « J'aime »

Ă  Geoffroy

2 « J'aime »

Non mais vous l’avez entendu parler deja ?

:questlove:

1 « J'aime »

Je viens de voir que Menez avait refusé Guingamp.
Y’a pas moyen qu’on se positionne? C’est une tĂȘte de con, mais il a du ballon au moins!

1 « J'aime »

Ouais franchement ce serait un bon coup un mec capable de faire basculer un match

Pas mal d’expĂ©rience en plus! Bon j’y crois moyen malgrĂ© tout, mais ce serait kiffant!

Un mollo un peu supérieure quoi en fait :dowant:

1 « J'aime »

Maupay prĂȘtĂ© Ă  Brest, sans OA

Vous ĂȘtes un peu dur avec Regattin non ?
Ok le mec c’est pas une lumiĂšre mais pour son Ăąge il a dĂ©jĂ  pas mal d’expĂ©rience, et ça a l’air d’ĂȘtre un type qui se dĂ©fonce. Je suis sur qu’il peut apporter de bonnes choses.

1 « J'aime »

Je comprends rien Ă  notre mercato.
Il avait pas un coup à jouer sans déc? on a qui donc? Beric et Roux? Sachant que le second jouera plus sur un cÎté en cas de blessures. Soderlund? Yeeeeaaaaahhhhh.

Ou alors on va recruter quelqu’un. J espùre.

@Niro non, Ă  un moment donnĂ© il faut arrĂȘter, sa principale qualitĂ© est d’ĂȘtre libre de tout contrat. Ce n’est qu’un Ă©niĂšme joueur de complĂ©ment, ça va ronronner mais sans rien faire quoi que ce soit qui pourrait nous faire passer un palier. Toutefois le club a publiĂ© un communiquĂ© dĂ©mentant la prĂ©sence du joueur Ă  l’Etrat.

@Rorchak pareil
 Si on joue vraiment Ă  deux pointes, il avait clairement sa place, et surtout un profil un peu diffĂ©rent. Si on ne joue qu’avec un attaquant, c’est une bonne chose de le prĂȘter en effet.

Officiel pour M’Bengue sinon.