đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne (2015-2017)

MĂȘme Ă  une pointe c est con. C est le seul profil diffĂ©rent qu’on a. Psk si Beric est pas bon on met qui? Soderlund? mĂȘme type de joueur avec talent divisĂ© par deux.
J aimais son envie en plus. et apparemment Galtier voulait passer Ă  deux pointes donc c est encore plus dĂ©bile. Sinon on compte recruter personne? Psk a part M machin qui fait le nombre vu qu’on a plus personne Ă  gauche et des rumeurs de mecs de Toulouse on a que dalle.

je crois qu’on attend de dĂ©graisser un peu, notamment Corgnet et Mollo.

On attend de vendre et on va prendre un trentenaire libre, je vous l’annonce hein.

C’est pire que d’habitude ou c’est moi ?

je ne sais pas, on est que mi-juillet, on sait que de toutes maniĂšres ce sera calme, et que au mieux ça s’accĂ©lĂ©rera si on se qualifie pour les poules d’EL.

La double confrontation contre l’AEK nous permettra d’en savoir un peu plus, avec un groupe qui a peu changĂ© par rapport Ă  l’annĂ©e derniĂšre, et qui est mĂȘme meilleur si on prend en compte les retours de blessure + l’arrivĂ©e de Dabo.

Pour moi il manque un DC (Karamoko? Cabaton?), un ailier et peut ĂȘtre un attaquant remplaçant si on joue Ă  2 devant. Mais si on garde ce systĂšme il y’a embouteillage au milieu quand mĂȘme (Pajot, Lemoine, Selnaes, ClĂ©ment, Dabo). Je pense qu’on va tenter de trouver un club pour ClĂ©ment qui a un gros salaire.

Bon ça c’est dans l’idĂ©al. On a pas mal d’incertitudes sur les joueurs arrivĂ©s cet hiver (et mĂȘme Beric), ils peuvent trĂšs bien s’avĂ©rer ĂȘtre de trĂšs bonnes pioches. Sur le peu qu’on a pu voir, Beric et Tannane ont l’air de pouvoir apporter un truc en plus.

Mais moi je crois également beaucoup en un changement de systÚme de jeu. Je ne dis pas que ça marchera, mais en continuant en 451, pour moi on aurait au mieux stagné.

1 « J'aime »


Finalement, le 4-4-2, ce n’est pas pour maintenant

Selon le 10sport (!), accord trouvé pour un départ de Bayal au Qatar.

Bon ba le 10 Sport avait raison, Bayal au Qatar. Merci Ă  lui pour tout ce qu’il a fait au club, il aurait plus souvent bon que mĂ©diocre, et nous a mis 2/3 buts importants.

On ne rĂ©cupĂšre qu’un million par contre, il lui restait 1 an.

Ça devrait dĂ©bloquer la situation pour l’arrivĂ©e d’un joueur du coup (probablement un dĂ©fenseur
)

1 « J'aime »

Soderlund (blessure normalement) et Mollo (surement pour pouvoir le vendre à club jouant l’EL) pas dans le groupe pour le match de demain.

Source: l’Equipe

Ouais ya encore un mec hier qui est arrivĂ© comme directeur je ne sais pas quoi, ça fait beaucoup quand mĂȘme.

La seule rĂ©volution qu’on veut voir, c’est sur le terrain.

Et voila, Menez à Bordeaux. J’espùre pour nos dirigeants qu’il ne fera pas une bonne saison

SĂ©rieux? on a aucune ambition c est dingue. a Bordeaux bordel.

J’en veux pas de Menez, c’est un Mollo ++, on a deja Tannane dans ce profil, ça m’interesse pas.

Franchement Mollo Ă  gauche et Tannane Ă  droite, Beric va pas toucher un ballon :hoho:

1 « J'aime »

Tu peux pas Ă©crire ça sĂ©rieusement frĂšre
 Menez a deux Mollo et un Tannane dans chaque mollet.

Pour le “match” de ce soir j’y reviendrai demain. Notons juste que Galtier a dit en conf d’aprĂšs match “on est pas obligĂ©s de gagner au retour”


1 « J'aime »

:kimk:

PROMETTEUR.

Menez gros, ça fait longtemps que tu l’a pas vu jouer, et j’aime vraiment le joueur


1 « J'aime »

bon, dans la continuitĂ©, malheureusement. J’ai toujours soutenu Galtier, mais Ă  ce rythme ça va ĂȘtre compliqué  Beric et Dabo sur le banc au dĂ©but, ce milieu de terrain Ă  3 rĂ©cupĂ©rateurs Ă  domicile contre une Ă©quipe largement prenable (qui n’a mĂȘme pas forcĂ©ment bien dĂ©fendu en plus)


Bon je trouve toujours ça dĂ©bile de tirer des conclusions ou de s’emporter aprĂšs un match, mais lĂ  avec la fin de saison derniĂšre, ça fait beaucoup


1 « J'aime »

Roro a dit: attention les yeux cotĂ© recrutement si on se qualifie demain soir. Sinon , je crois qu’il y’a un risque pour que l’effectif ne bouge pas


Bayal n’a toujours pas signĂ© au Qatar, possibilitĂ© de le voir finalement rester.

1 « J'aime »

Pas vu le match mais bon apparemment: match de merde, but de Beric, deux blessures. Des airs de saison 2015/2016.

1 « J'aime »

Bon les ‘actus’:

-Beitar Jerusalem en barrage (retour Ă  GG)
-Piste chaude en ce moment: la possible arrivĂ©e de Veretout (transfert payant). Difficile d’y croire, mais why not.
-On est positionné sur Tisserand (qui joue DC apparemment)
-Le club chercherait Ă  racheter le stade. ça ça me plait, le stade c’est un bon levier de dĂ©veloppement (Ă  l’image DE CE MAGNIFIQUE OUTIL QU’EST LE PARC OLYMPIQUE LYONNAIS)

7 « J'aime »